Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble ! Left_bar_bleue900/900Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble ! Left_bar_bleue9/9Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble ! Las Vegas et Joshua : mordons le sable ensemble ! EmptyVen 22 Aoû - 14:48


Une fin de débourrage épique