Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[19 août] Nouvelle vague de chevaux

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[19 août] Nouvelle vague de chevaux Left_bar_bleue900/900[19 août] Nouvelle vague de chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[19 août] Nouvelle vague de chevaux Left_bar_bleue9/9[19 août] Nouvelle vague de chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [19 août] Nouvelle vague de chevaux [19 août] Nouvelle vague de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 15:39

Et oui plein de nouvelles têtes vous attendent !

Et cette fois-ci, cette vague de chevaux est à thème ! Elle contient des chevaux de races orientales (enfin Vivaldi est une exception ^^') : Akhal-Tékés, Marwaris, Arabes, Arabe Barbes, Barbes, et même un Kathiawari, race peu connue cousine du marwari !

Venez les découvrir et n'hésitez pas à nous faire part de vos favoris ! Wink
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [19 août] Nouvelle vague de chevaux [19 août] Nouvelle vague de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 15:56

Génial !!! Very Happy Et quand est ce que ces merveilles arrivent parmi nous ?
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[19 août] Nouvelle vague de chevaux Left_bar_bleue900/900[19 août] Nouvelle vague de chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[19 août] Nouvelle vague de chevaux Left_bar_bleue9/9[19 août] Nouvelle vague de chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [19 août] Nouvelle vague de chevaux [19 août] Nouvelle vague de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 16:14

Et bien ils sont là Wink 5 chevaux ajoutés dans chaque écurie (du boxe 31 au 35)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [19 août] Nouvelle vague de chevaux [19 août] Nouvelle vague de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 17:10

Ouai 8D Bon, je le savais déjà xD J'aime beaucoup Rashiki perso' **
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [19 août] Nouvelle vague de chevaux [19 août] Nouvelle vague de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 17:42

Pour ma part j'ai un coup de coeur pour Zarouk ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [19 août] Nouvelle vague de chevaux [19 août] Nouvelle vague de chevaux Empty

[19 août] Nouvelle vague de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens sujets Bureau des admins-