Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Lucas Oliver Lassner dit LOL

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptyMer 13 Aoû - 12:26




Lucas Oliver Lassner
« Vivre selon ses idées est la ligne directrice de toute vie. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lucas Oliver Lassner mais mes amis me surnomment LOL. Je suis né(e) à New York le 15 avril 1990 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis un personne gentille, drôle, loyale, droite; mais aussi soupe au lait, trop confiant, naïf, têtue.


this is my story

Lucas est une personne on ne peut plus ordinaire sans histoire, enfant joyeux et quelques peu apte aux conneries, adolescent dragueur footballeur basique, un mec quoi ! Après le lycée et ses années tantôt ennuyeuses tantôt joyeuses, il a garder contact avec quelques uns de ses plus proches amis étant toujours là pour eux. Il s'est dirigé vers une fac de sciences sans aucune vraie idée de profession comme beaucoup après le bac et vit une vie plutôt tranquille. Depuis sa plus tendre enfance, il joue au foot sans aucune attirance envers l'équitation, sport préférée de sa seule et unique sœur, de deux ans sa cadette. Cependant sa gentillesse naturelle le poussant à être là pour les autres, pour sa famille et donc pour sa sœur, il a décidé de la rejoindre à l'écurie après que celle ci ai vécu une rupture douloureuse.


behind the screen

Prénom • Enora
PUF • Aaz
Avatar • Mathias Lauridsen
Disponibilité • Je ne sais pas trop, entrant en terminale mais c'est certain que je serais là pendant les vacances au moins et une fois par semaine;)
Avis sur le forum • Je suis une ancienne de la v2
Code du règlement • Ok by Lys

FICHE PAR ROMANE

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue900/900Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue9/9Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptySam 16 Aoû - 10:58

Enora ?
Au moins des Enora y en a pas 50 000 alors ça prête pas trop à confusion sur ton identité :p Surtout que ton PUF est le même que sur la v2 ^^
Je sais pas pourquoi mais avant même de voir ton prénom j'avais un doute que c'était toi x) Le nom de ton perso et son avatar aussi ^^ Tout à fait toi :p Avant de cliquer sur ta prez je me suis dis "Ah oui c'est vrai ça elle est devenue quoi la miss ? Peut-être qu'elle reviendra un jour !" Bah la voilà ^^
Rebienvenue ma puce !!
Pour le code euh ... Je te le valide parce que je crois que la troisième partie avait disparue et je sais plus si Chloé l'a remise ^^'
Je te laisse t'inscrire sur le tableau de monte Wink
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue900/900Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue9/9Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptySam 16 Aoû - 11:55

Hey!!
Rebienvenue!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptySam 16 Aoû - 14:54

Merci Smile ça me fait super plaisir de revenir et je pouvais pas tirer un trait comme ça sur mon forum préféré même si j'ai eu des passages à blancs ect ! Donc me revoilà avec un perso qui m'inspire pas mal ^^ Il découvre l'équitation le gamin Razz ^^ Je suis contente de vous retrouver
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue220/900Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue2/9Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptySam 16 Aoû - 17:16

Haha hâte de te revoir résumer ! Même si ce n'est sûrement pas moi qui te noterai ^^'
Tu vas prendre un cheval pour les deux semaines d'août qui restent ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptyDim 17 Aoû - 9:51

Je ne pense pas j'ai des amis qui viennent et donc peut de temps pour résumer donc je résumerais surement pour septembre Wink par contre c'est possible que je RP ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue900/900Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue9/9Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptyDim 17 Aoû - 10:21

Ok bah tu connais où il te faudra poster Wink
Au pire occupe toi d'un retraité ! En plus c'est le double de points cavalier ça peut être pas mal pour toi big smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptyDim 17 Aoû - 16:42

Super bonne idée merci beaucoup Wink en plus pour un débutant une première approche du cheval ça peut pas être mal Wink
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue900/900Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lucas Oliver Lassner dit LOL Left_bar_bleue9/9Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptyLun 18 Aoû - 17:20

Reee !

Bah je crois que je te connais, et je crois que tu me connais aussi non ? :3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL EmptyLun 18 Aoû - 18:00

Exact chef ;P
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucas Oliver Lassner dit LOL Lucas Oliver Lassner dit LOL Empty

Lucas Oliver Lassner dit LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-