Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez

Mathilde Chiniard Couronne

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyLun 4 Aoû - 13:22




Mathilde Chiniard Couronne
« Ca fait 10 000 ans que les humains tentent de dresser les chevaux, 10 000 qu’on tombre, 10 000 ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions. Et pourtant on continue à monter à cheval…. Vous savez pourquoi ? »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mathilde mais mes amis me surnomment Mathou ou bien Mathi. Je suis né(e) à Berlin en Allemagne le 15/11/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté cœur, je suis célibataire depuis à peine une semaine, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis un personne sympas, je suis aussi une battante, je n’abandonne jamais, j’ai une patience incroyable il en faudra beaucoup pour m’énerver.


this is my story

Je suis né comme je l’ai dit précédemment à Berlin en Allemagne, je n’ai pas eu une vie très facile. Mon père était un grand homme d’affaire, je ne le voyais que très peu, une fois par mois au mieux. Ma mère, elle était productrice de film donc je ne la voyais pas beaucoup non plus. J’habitais dans une très grande villa un peu éloigné de la ville. J’étais la plus part du temps seule dans la gigantesque maison. Heureusement, à mes 5 ans ma mère m’avait offert un poney, un Haflinger de 6 ans. Je l’avais appelé Pringles. Je passais donc mes journées avec, ce bon vieux poney est mort à 21 ans d’une colique, l’année dernière. J’ai étais très triste et je le suis toujours quand je repense à lui. Quelque mois après mes parents son morts dans un grave accident de voiture ou je fus la seule qui survécue. J’ai eu de grave blessure, une double fracture de la jambe ainsi qu’un traumatisme crânien. Les médecins n’avaient aucun espoir en ma survie, et bien je les ai surpris. Quant je vous dit que je suis une battante ! je ne baisse jamais les bras même en cas de situation désespéré et je suis toujours optimiste. Même si comme tous le monde j’ai parfois des petits coups de blouse en repensant à certaine choses.  


behind the screen

Prénom • Mathilde
PUF • Mathou
Avatar • Amber Marshall
Disponibilité • Assez souvent, la plus part du temps en fin d’aprèm et le soir.
Avis sur le forum • i L’ambiance à l’air bonne et le désign est magnifique.
Code du règlement • Ok by Lys

FICHE PAR ROMANE

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Mathilde Chiniard Couronne Left_bar_bleue900/900Mathilde Chiniard Couronne Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Mathilde Chiniard Couronne Left_bar_bleue9/9Mathilde Chiniard Couronne Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyLun 4 Aoû - 16:17

Bienvenue ! big smile

Et ben ! Une sacrée histoire ^^' Et une belle personne j'ai hâte de lire tes résumés ! Very Happy
Ton avatar, ce serait mieux si tu pouvais en trouver un de taille 320*200 mais bon je te valide quand même ^^
Bienvenue dans notre grande famille aaa
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyLun 4 Aoû - 17:03

Merci!! pour l'avatar, mon ordi c'est cassé donc je suis sur l'ordi de mon père et dessus il n'y a pas photofiltre donc dès que j'ai mon ordi (dans quelques jours) je le recadre et tout et tout...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyLun 4 Aoû - 17:07

Amber Marshall *bave* Histoire très triste :c Les parents de ton perso's pensaient pas à leur fille, toute seule dans une grande villa... OO M'enfin, j'ai hâte de voir tes résumés et qui sais, de Rp avec toi ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyLun 4 Aoû - 17:30

Pourquoi pas!
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Mathilde Chiniard Couronne Left_bar_bleue900/900Mathilde Chiniard Couronne Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Mathilde Chiniard Couronne Left_bar_bleue9/9Mathilde Chiniard Couronne Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyMar 5 Aoû - 11:45

Bienvenue!

Hâte de te lire aussi!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyMar 5 Aoû - 16:37

Bienvenue !!
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Mathilde Chiniard Couronne Left_bar_bleue900/900Mathilde Chiniard Couronne Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Mathilde Chiniard Couronne Left_bar_bleue9/9Mathilde Chiniard Couronne Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne EmptyLun 18 Aoû - 17:23

Bienvenue, bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathilde Chiniard Couronne Mathilde Chiniard Couronne Empty

Mathilde Chiniard Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-