Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow EmptyLun 7 Juil - 13:06


Envole moi! ~ Prologue


Le jour du concours de cross est enfin arrivé. Je me prépare rapidement avant de descendre prendre mon petit déjeuner.Nous sommes quatre participants: Fabrice Otzoron, le directeur de l'élevage Joshua et Kimy, la monitrice qui m'a aidé pour le débourrage de Break. Je ne passe qu'en troisième et j'ai du coup tout le temps nécessaire pour m'occuper de ma belle alezane et la préparer pour le parcours.
Quand j'arrive dans le café de l'élevage les autres participants ne sont pas encore arrivés, en fait je suis même seule aux longues tables. J'avale mon petit déjeuner en vitesse car j'ai hâte de retrouver ma Rainbow pour notre premier concours de cross toutes les deux! je range tout ce que j'ai sortis puis je me dirige à grandes enjambées vers l'écurie d’extérieur...

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow EmptyLun 7 Juil - 13:08


Remplis ma tête d'autres horizons ~ Préparation


Lorsque 'arrive dans la longue écuries des chevaux d'extérieur Rainbow m’accueille de son habituel concert de hennissement, qui doit du coup finir de réveiller le reste de l'écurie... Je souris et m'approche d'elle pour la faire taire.

Elle finit par la mettre en veilleuse quand je pose ma main sur son chanfrein pour la caresser. Elle ferme les yeux et pousse un long soupir de contentement.

Tu es prête pour un petit concours? Je lui demande doucement.

La belle rouvre ses beaux yeux noisettes et pousse un petit hennissement doux. Je la câline encore un peu. On a le temps... J'ai déjà fait la reconnaissance hier soir pour être tranquille ce matin, c'est l'avantage des concours en interne à l'élevage, faire la reconnaissance la veille pour être tranquille le lendemain.

J'attrape le licol de ma belle à côté de la porte et me glisse dans le box. Je le lui passe puis je la sors dans l'allée où je l'attache à l'anneau à côté de son box. J'attrape ensuite mon étrille dans mon sac de pansage et attaque le pansage. Je fais de petits cercles pour décoller la poussière de sa belle robe de feu. La belle ferme les yeux pour profiter du pansage. La poussière forme un petit nuage au dessus de son dos. Je repose l'étrille et attrape mon bouchon avec lequel j'entreprends de chasser la poussière de ses flancs, son dos, sa croupe et son ventre ainsi que son encolure. Je brosse ensuite ses quatre membres puis doucement je brosse sa tête en faisant attention à ses yeux et ses naseaux.
Je fignole le pansage à la brosse douce accompagnée de lustrant sur toute la robe. J'attrape ensuite un peigne et entreprends de démêler sa belle crinière. Rainbow ne bronche pas, patiente au pansage comme à son habitude. L'exact inverse de son père pour ça... mais sa fille semble par contre apprécier aussi qu'on s'occupe d'elle.
J'attaque ensuite le démêlage de la queue, le plus important car je dois la natter et l'attacher de façon à ce qu'elle ne risque pas de s'accrocher dans un des obstacles que nous auront à franchir. Je la démêle donc longuement puis je la natte serrée jusqu'en bas avant de la remonter puis de la maintenir avec un protège queue. Rainbow me jette un regard pour voir ce que je fais mais ne dit rien, ne bronche pas. Je la caresse puis je la cure avant de lui mettre des cloches et des guêtres fermées noires. Je lui mets ensuite un tapis noir et mon amortisseur. Je vérifie qu'il n'y a pas de pli avant de mettre ma selle et de la sangler légèrement. Je prends ensuite chacun des antérieurs et les relève pour enlever les plis sous la sangle. Je lui mets enfin son filet avant de l'emmener dans les paddocks de détente.



Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow EmptyLun 7 Juil - 13:11


Regarde moi bien, je ne leur ressemble pas ~ Détente


J'arrive devant les paddocks de détente. Fabrice et Conquistador, son bel étalon hunter irlandais isabelle sont déjà là, normal vu qu'ils passent en premier. Joshua et Hacker ainsi que Kimy et Raspoutine sont derrière moi.

Je rentre dans les paddocks et le stress monte d'un cran dans l'ambiance du concours. Je tente de n'en rien laisser paraître mais Rainbow doit le sentir car elle tourne la tête dans ma direction et lance un petit hennissement. Je souris et la caresse doucement. Je la ressangle puis me mets en selle. Je lance Rainbow dans un trot actif au moment où l'on appelle Fabrice et Conquistador sur le parcours. Il me reste donc encore un peu de temps pour ma détente puisque je ne passe qu'après Joshua.

Le stress diminue pendant que je me mets dans une ambiance de travail avec ma belle alezane. Je la mets sur un cercle pour l'incurver, l'assouplir et vérifier la disponibilité pour les tournants. Rainbow se plie facilement à l'exercice. Elle y est habituée. Je change de main et recommence. La belle est toujours bien à l'écoute. J'en profite pour changer d'exercice et vérifier son engagement et sa réponse aux jambes et à la main et lui demandant mes éternels transitions. je commence doucement avec une transitions trot-pas-arrêt-pas-trot. Rainbow ne fais aucune difficultés. Je complique alors les choses et demande un trot-arrêt-trot. Rainbow fais l'exercice quasiment toute seule. Je souris, la caresse et la repasse au pas.

Je la ressangle puis attaque ma détente au galop. Je mets la belle à main droite et demande le galop. Elle s’exécute avec un plaisir non dissimulé avec même un petit coup de cul. Je souris et lui demande une ligne droite dans un galop soutenu puis je la recadence sur un cercle avant de faire une longueur dans un galop rassemblé avant un nouveau cercle puis encore une longueur dans un galop allongé, nouveau cercle puis galop rassemblé avant un dernier petit cercle. Rainbow connaît par coeur l'exercice et le fais avec une facilité déconcertante. Je la caresse et lui demande de repasser au trot puis au pas.

On va continuer nos transitions ma belle, tu es prête?

Je lui demande donc un départ au galop depuis le pas. Rainbow répond aussitôt et pousse avec les postérieurs comme on cherche dans cet exercice. Je la félicite et la repasse au pas puis lui demande un arrêt. Rainbow a déjà compris ce que je souhaite faire mais attends mon top départ. Je le lui donne rapidement. Elle fait un joli départ au galop depuis l'arrêt. Je la félicite puis la laisse souffler un peu tandis qu'on appelle Joshua et Hacker sur le parcours.

Je jette un regard aux obstacles d'échauffement. Il y a un petit vertical et un oxer. Je remets Rainbow en avant au petit galop et l'emmène vers le vertical. Rainbow le passe avec aisance, j'enchaîne alors avec l'oxer. Rainbow passe tout aussi facilement. Je la laisse alors souffler en attendant mon tour avant lequel je la remettrai en avant sur un vertical.

Je marche quelques minutes puis on me dit que ça sera bientôt à moi. Je remets donc Rainbow en avant puis lui refais passer le vertical avant de me diriger vers la ligne de départ lorsque l'on m'appelle.

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow EmptyLun 7 Juil - 13:12


Règles du jeu fixées ~ Parcours


Le parcours est devant nous. Rainbow piaffe d'impatience, moi je suis d'un calme apparent mais à l'intérieur c'est un grand stress plutôt... On me fait signe d'y aller. Je presse mes mollets contre les flancs de ma belle alezane qui s'élance au grand galop sur le parcours.

Le premier obstacles, qui sont en fait les premiers obstacles, une combinaison se profilent devant nous. Ce sont deux verticaux de soixante centimètres chacun. Je reprends un peu Rainbow pour les aborder dans une bonne foulée. Rainbow réagit bien et raccourcit sa foulée comme je le souhaitais. Je vient me mettre en équilibre et attends le premier saut qu'elle passe avec une aisance folle. Une foulée puis le second obstacle de la combinaison. C'est passé comme une lettre à la poste.

Je poursuis sur ma lancée et demande à Rainbow de mettre un peu plus de galop. Elle s’exécute sans problème. Le deuxième obstacle un delta de soixante-dix centimètres apparaît devant nous. Je demande à nouveau à ma belle alezane de raccourcir sa foulée pour avoir la bonne amplitude devant cet obstacle. Rainbow n'hésite pas une seconde à franchir l'obstacle te remet même d'elle même du galop ensuite. Cette jument a un sens inné du cross!

L'obstacle 3 me soucie un peu plus. C'est le genre d'obstacle que l'on a assez peu travaillé et que Rainbow connaît peu... Le fossé est bordé de rondin qui le délimite. Rainbow redresse les oreilles et oriente une vers l'avant et l'autre vers moi. Je l'encourage à la voix. L'obstacle arrive, en sentant la très légère hésitation de ma jument je presse mes mollets sur ses flancs et l'encourage d'un claquement de langue. Rainbow décolle te franchit l'obstacle. Je la félicite et on reprend notre folle course vers l'obstacle suivant.

L'obstacle suivant aussi est assez traître puisque c'est un contre-bas... Il ne se saute pas... Et je ne sait pas si Rainbow sera assez sûre d'elle... J'aperçois le contre-bas et encourage Rainbow à la voix. Mais la belle alezane ne semble pas inquiétée par cet obstacle bizarre. Elle comprend ce qu'il faut faire et passe le tout comme si de rien n'était. Elle m'étonnera toujours!

L'obstacle suivant est un contre-haut. Rainbow ralentit un peu, je la laisse gérer en l'encourageant néanmoins. Elle aborde le contre-haut et le passe avec facilité. Je la caresse et la félicite.

L'obstacle 6 ne me soucie pas particulièrement, c'est un oxer anglais. Rainbow voit l'obstacle et vient d'elle même se caler dans une foulée qui lui permet de l'aborder en toute sérénité. Je garde le contact avec mes mains et dans mes jambes mais je la laisse gérer. Malgré son jeune âge et son peu d'expérience j'ai une totale confiance en ma belle alezane, en ma petite pouliche... L'obstacle se passe sans anicroche et on continue vers le numéro 7.

L'obstacle 7 est une haie biface, Rainbow ne devrait pas avoir d'hésitation dessus. La belle redresse les oreilles en voyant l'obstacle à la sortie du virage qui précède son abord. Elle s'en donne à coeur joie! Je souris et nous nous envolons au dessus de l'obstacle le temps des quelques secondes que durent son franchissement, jusqu'au moment où les sabots de Rainbow reprennent contact avec le sol.

Notre chemin continue vers l'obstacle suivant, un nouveau contre-bas assez traître puisque de nouveau en sortie de virage. Je me redresse pour que Rainbow en fasse de même. Le contre-bas arrive plus vite que je ne le pensais. Mais Rainbow gère avec brio ce passage un peu délicat. Je la félicite et nous repartons bon train en direction du numéro 9.

Le 9 est devant nous. C'est un obstacle en forme de champignon. Une forme particulière destinée à déstabiliser chevaux et cavaliers dans son abord. Rainbow ne bronche pas devant la forme de l'obstacle, elle est à fond dans son parcours! Je souris et nous passons l'obstacle sans aucun soucis. Je la félicite et nous repartons vers le contre-bas et le gué qui constitue l'obstacle numéro 10.

Rainbow ne semble pas se soucier du contre-bas qui se profile mais je ne sais pas si elle a pris en compte le gué qui le suit. Elle descend le contre-bas et lance une ruade en sentant qu'elle se trouve dans l'eau.

Là, là, tout doux ma belle...

Rainbow se calme et reprend le galop pour sortir du gué. Elle n'aime pas trop l'eau, qui lui montre parfois des reflets dont elle a peur... Je l'encourage et la félicite et nous reprenons notre course folle vers l'obstacle suivant.

Le numéro 11 est une haie que Rainbow passe sans se poser de questions, remise de son passage dans le gué. Elle est redevenue ma belle alezane, battante jusqu'au bout!

La stère, obstacle numéro 12 ne pose pas non plus de problème à Rainbow. pas plus que l'oxer numéro 13. Par contre en voyant le gué Rainbow hésite. Je presse mes mollets et l'encourage à la voix. Elle s'élance et traverse le gué. Je la félicite chaudement.

Nous arrivons devant le dernier obstacle. Il est lui aussi compliqué puisqu'il faut passer par l'oeil... Rainbow est face à l'obstacle. Je presse mes mollets et l'encourage à la voix. Elle passe sans se poser de questions, elle me fait totalement confiance. Je la félicite et nous franchissons enfin la ligne d'arrivée...

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow EmptyLun 7 Juil - 13:18


L'hiver est glace, l'été est feu ~ Retour au box


Je rentre Rainbow dans son box. La belle semble un peu fatiguée par ce parcours assez éprouvant tout de même. Je la caresse et lui retire son filet. Je la desselle puis lui enlève protections, cloches et tresses.

On va aller à la douche. Ca va te faire du bien.

Je passe son licol à l'alezane puis l'emmène à la douche. Je l'attache à la barre puis allume le jet. Doucement d'abord. Bizarrement le jet d'eau ne lui fait pas peur alors que l'eau en flaque la met en panique... Je la caresse puis douche ses membres en augmentant doucement la pression afin de la masser. Rainbow se laisse faire. Je remonte doucement sur son ventre puis ses flancs et son dos. Je fais ensuite rapidement courir le jet sur sa croupe parce qu'elle n'aime pas ça puis je change de côté et recommence. Je la ramène ensuite au box et lui mets une couverture séchante car il ne fait pas si chaude que ça aujourd'hui...

Je décide ensuite de l'emmener brouter le temps qu'elle sèche. Le concours doit être terminé... Je me dirige vers les chemins de ballades et trouve un endroit rempli d'herbe verte. Je laisse glisser la longe entre mes doigts et laisse Rainbow brouter. Elle se met à brouter avec une joie évidente. Je la regarde. Elle a bien grandie depuis le premier jour où je l'ai vu. Petite pouliche dans un grand pré boueux! Notre relation aussi a bien évoluée... C'est devenue une relation de confiance absolue. Elle a une confiance aveugle en moi pour passer aussi vaillamment des obstacles qu'elle n'apprécie pas sur le cross... et en retour j'ai moi aussi totalement confiance en elle puisque je la laisse gérer ses sauts comme elle le souhaite car je sais que c'est comme ça que ça ira le mieux... Bref, notre relation est la meilleure relation que l'on peut avoir avec son cheval selon moi...

Elle a bien séchée je la rentre donc dans son box. Là je retire sa couverture puis j'attrape mon étrille, d'une part pour la masser et décoller les poils et d'autre part pour vérifier une dernière fois qu'elle ne s'est pas blessée pendant notre parcours. Je fais de petits cercles pour la masser doucement et la belle profite du pansage en baissant la tête et en poussant de longs soupirs de contentement. Je souris et la caresse. Je repose mon étrille et attrape mon bouchon pour donner un dernier coup de brosse sur le corps et brosser les membres et la tête. Je la cure ensuite puis je lui offre un de ses biscuit préférés. Elle vient fouiller dans ma poche pour en avoir d'autres. Je la réprimande à la voix. Je lui fais une dernière caresse et lui offre un dernier biscuit avant de m'en aller.

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow EmptyJeu 31 Juil - 9:05

Commentaire général :
    Quelle belle relation entre Anne et Rainbow ! Cela ressort très bien dans ton texte, tu as bien fait exprès d'insisté là dessus. C'est vraiment touchant ! Bon, ta préparation est un peu courte mais ton parcours est bien détaillé donc ça compense ! Ta détente a aussi été bien travaillée et tu as bien surveillé l'état de ta jument après ton parcours.

    Notation : (n'a aucune influence sur le classement)
    Confiance +19
    Moral +18
    Soins +15
    Santé +15

    Points de discipline +18
    Points cavaliers +17

Score :
    Note : 15/20
    Points de discipline : 37
    Résultat final : 15 x 3 + 37 x 0.4 = 59.8
    Classement : 1er / 4
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow Empty

[Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Compétitions :: Archives des Concours :: Cross-