Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] EmptyMer 9 Avr - 8:38

La carrière est tout autour de nous. Il y est disposé plusieurs obstacles. Un croisillon suivit d'un vertical, plus loin un oxer et un spa. Tous allant de 60 centimètres pour le croisillon et jusqu'à 1m01 pour le spa. Je ressangle Conquistador qui agite son encolure. Une fois la sangle bien resserrée, je monte sur le loulou qui part directement dans un galop bien pétant. Je part sur la piste et relève sa tête, essayant de le ralentir. Après bien trois tours de pistes, je réussis à le ralentir au petit trot. Le Hunter Irlandais semble légèrement essoufflé mais continue de trotter tout doucement. Même si j'essaye encore de le ralentir, il ne veut pas passer au pas. Encore et encore j'essaye, mais rien. Bon, d'accord. Je me place en B sur une volte, fait une demi-volte en M et fait un le doubler A-C en A. Bien, très bien, Conquistador obéit bien, mais je sens qu'il veut passer à la vitesse supérieure et il accélère déjà le trot. Je le ralentis, puis, lui demande d'accéléré jusqu'au trot rapide, puis, je l'arrête tant bien que mal. Je ressangle puis le met au petit galop. En baissant ma tête, je vérifie le pied de galop – celui piste à main gauche – qui est bon. Le Hunter Irlandais accélère encore et je le ralentis au petit galop venu la largeur et le fait accélérer dans la longueur. Puis, en C, je le place sur un cercle en évitant certains obstacles. Je le change de main et fait le même travail. Bon, il semble bien et je le mène sur le croisillon suivit du vertical. J'arrive droit et au milieu du croisillon. Conquistador accélère et semble charger l'obstacle. Malheureusement, je n'ai pas le temps de ralentir. Et pouf, le sable pour moi ! Le Hunter Irlandais saute le vertical qui est juste après avec bravoure et élégance, mais en le chargeant. Il continue de galoper. Je me relève et vient le chercher, mais il part à mon opposé. Après 15 ou 10 minutes à essayer de le rattraper, je suis de retour sur son dos après un autre ressanglage. Je le mène encore sur le croisillon, je le maintiens bien et me met en position. D'un joli saut, Conquistador franchit le croisillon, pareil pour le vertical mais je dois le placer sur un cercle après vu qu'il accélère. Ralentit dans un bon galop, je le mène sur l'oxer. Je le contiens et il saute magnifiquement bien, aussi bien 97 que 98 centimètres. Le spa maintenant. Oui, j’enchaîne tout. Mais bon, c'est un champion, non ? Il saute superbement bien le spa. Mais à la réception, je suis un peu trop en avant et je passe par dessus bord. Heureusement, je vais bien. C'est la fin d'ailleurs, mais Conquistador en décide autrement et je lui court après pendant dix minutes avant de le rattraper et de le ramener.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] Left_bar_bleue900/900Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] Left_bar_bleue9/9Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador] EmptyVen 11 Avr - 14:47

J'ai trouvé ce résumé plus bâclé que celui du boxe... Dommage, je penses que tu aurais pût faire quelque chose de mieux, surtout que j'aurais aimé vivre ces chutes pour bien rire !
    Confiance +4
    Moral +5
    Santé +4

    Pts cavaliers +4

Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade. Fab' & Conquistador
» Conquistador se défoule.
» Conquistador profite de la douche.
» Fab' & Conquistador les conquérants de l'extrêmes au rond de longe.
» Une nouvelle rencontre [Fabrice, Abby, Conquistador et Colombe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Les carrières-