Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyLun 2 Déc - 18:16





Mais où sont-ils cachés ?


Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai eu la surprise de voir une fine couche de neige recouvrir le haras. Du coup, je me suis pressé de sortir pour aller voir quel cheval je devrai monter ce mois-ci. En découvrant Jaccasse, je me suis dirigé vers mon casier pour lui faire un petit pansage. Seulement, un lettre était posée sur mes affaires. Intrigué, je l'ouvre délicatement et lis son contenu. Les chevaux du père Noël on disparu, et '' l'Esprit Frappeur '' nous propose de les retrouver... Je saute sur l'occasion ! Ça rajoutera de l'action à ma journée ! Tant pis pour Jaccasse, ce sera une prochaine fois ! Je prends mes affaires mais me dirige vers le box de Bejeweld. Jaccasse n'est pas la partenaire idéale pour se genre d'aventure, à moins d'être un poil masochiste...

Après une rapide préparation de la jument, je relis une fois la lettre. Elle parle d'un chemin enneigé... Les rênes à la main, je me dirige avec une jument qui semble toute excitée. Elle n'ai déjà pas assez speed, la neige ne va rien arranger... Je l'arrête à côté d'un rocher et après avoir ressangler, je me hisse sur son dos. La jument secoue sa tête dans tous les sens et tente de prendre le trot. Je soupire et réussis à la faire repasser au pas. Cependant, je sens qu'elle veut absolument passer à l'allure au dessus. Je grimace et décide d'ouvrir mes doigts pour qu'elle prenne le trot. Nous arrivons donc très rapidement aux sentiers des balades. Parmi tous les sentiers que je connais, j'en aperçois un, isolé, couvert de neige. D'ailleurs, la neige commence à tomber par petit flocon. Je souris, j'aime beaucoup la neige. Je fais un cercle pour tenter d'arrêter la furie qui me sert de monture quand j'entends des bruits de sabot derrière moi...
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Left_bar_bleue900/900A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Left_bar_bleue9/9A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyMar 3 Déc - 18:48





Mais où sont-ils cachés ?


J'arrive au sentier enneigé juste derrière un certain Anthony Maxence Hayres. Je le sais pour avoir ranger son dossier récemment. Très beau garçon soit dit en passant. Je met Equinoxe au trot pour le rejoindre. On ne sera pas trop de deux pour chercher les chevaux du Père Noël je crois. Ah ? Je ne vous avais pas dit que je croyais au Père Noël ? Bon, très bien, je reprend tout depuis le début alors :

Je suis arrivée ce matin très tôt aux écuries. A vrai dire, je ne vois pas l'intérêt de traîner seule dans une chambre vide depuis le départ d'Onyx. Je devrais m'en réjouir mais je regrette ma vieille ennemie. Enfin, ce n'est pas ce que je voulais raconter. Je suis donc arrivée aux écuries et j'ai trouvé dans mon casier une lettre d'un certain esprit frappeur. La blague ! Enfin, toujours est-il qu'il paraît qu'il faut retrouver les chevaux du Père Noël. Hum. Enfin, pour moi, ce n'est qu'un prétexte ! Je pense qu'il y a vraiment des chevaux à retrouver et qui dit service dit récompense. Voilà donc pourquoi je suis allée préparer Equinoxe pour partir à la recherche de ces fameux chevaux dans la neige. On verra bien ce qu'il en ai.

Pour le moment, je me rapproche un peu du fameux Anthony et lui lance en amenant Equinoxe en botte-à-botte avec Bejeweld Shield, la jument qu'il avait le mois dernier et dont il a décidé de s'occuper encore un peu ce mois-ci :

- Alors Hayres ? On cherche les chevaux du Père Noël ?

Je souris et nuance un peu puisque, vu de l'extérieur, ma remarque doit sembler un poil méchante et sarcastique :

- T'inquiète pas moi aussi ! Je peux me joindre à toi ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyMar 3 Déc - 23:27





Mais où sont-ils cachés ?


Ma grasse matinée fut interrompue par la sonnerie de mon portable à 9h, ou plutôt le son pour nous indiquer que nous avons reçu un message. Baillant, je lu rapidement le message. Il m’indiquait qu’un colis à mon nom était arrivé. Baillant de nouveaux, je m’affalais dans mon lit tout en plongeant ma tête dans l’oreiller. Je me tortillais dans tous les sens pour essayer de m’endormir. Impossible, j’étais réveillé et je serais incapable de retrouver le sommeil. Je m’habillais à la vas-vite et sortais de la chambre pour aller ce fameux colis.
Une fois récupéré, je rentrais à l’élevage. Je l’ouvris et découvrais un Side Pull à l’intérieur avec une lettre de ma mère. Elle me disait qu’elle avait retrouvé ce filet dans mes affaires et donc me l’envoyais en espérant que j’en ferais bon usage.
Souriant, j’attrapais le Side Pull et sortais rejoindre mon cheval. J’allais utiliser ce bon vieux filet dès maintenant dans une petite balade tranquille. Je pansais mon cheval et l’harnachais d’un tapis, d’une selle, du Side Pull et de protection fermées, on ne sait jamais ce qui peux nous arriver en balade.
Je vérifiais une dernière fois que tout l’harnachement était bien en place quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournais, mais il n’y avait personne dans l’écurie. Une lettre était posée sur la porte du box. L’esprit frappeur avait encore frappé. « Les chevaux du Père noël », comme si il existait… Mais bon qui ne tente rien n’a rien. Je sortais de l’écurie accompagné de Vintage Coloration.

L’étalon réagit très bien au manque de mors, puisqu’il ne chercha pas à avancer sans ordre de son cavalier… Je le poussais vers l’avant, direction ce sentier enneigé. Je mis l’étalon au petit trot quand deux silhouettes se distinguaient au loin, je fis avancer mon cheval un peu plus vite pour les rattraper.

Samuel : « Hey ! Vous cherchez les chevaux ? Si oui, je peux me joindre à vous. Sa sera toujours mieux que tout seul. »

Pour encourager les deux personnes j’esquissais un petit sourire.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptySam 7 Déc - 8:39





Mais où sont-ils cachés ?


Les fameux bruits de sabots sont ceux d'Équinoxe, une belle jument Akahl palomino. Sur son dos, Azylis, qui aide beaucoup Joshua pour gérer l'élevage. Je n'ai jamais vraiment eu '' affaire '' à elle mais il y a bien un début à tout ! Elle met sa jument juste à côté de la mienne et me lance une remarque dont je n'arrive pas à savoir si l'attention est gentille ou non. Un peu perturbé, je n'ose pas lui répondre mais je suis vite rassuré quand elle me demande si elle peut se joindre à moi. Je lui souris et acquiesce :

« Bien sûr, aucun problème ! On sera toujours plus efficace à deux que tout seul, surtout qu'avec mon sens de l'orientation, je ne suis pas sûr de pouvoir aller bien loin ! »

Je flattai l'encolure de ma jument qui s'est calé sur le rythme de sa voisine. Enfin non, c'est plutôt Équinoxe qui se cale sur l'allure de Bejeweld. Je reste bien droit pour l'empêcher d'accélérer, mais je sens bien qu'à la moindre erreur de ma part, elle en profitera grandement. Soudain, on entend un bruit de voix. Je me retourne et aperçois un cavalier dont la visage ne me rappelle personne. Une fois qu'il nous a rattrapé, il se trouve qu'il cherche lui aussi les chevaux du Père Noël. Le jeune homme demande à se joindre à nous, le sourire aux lèvres.

« Avec plaisir, à trois, c'est sûr qu'on va les retrouver ces chevaux ! Du coup, on commence par où ? J'aurai dit que ce chemin est celui qui correspond le plus à ce qui est dit dans la lettre de l'Esprit Frappeur... Qu'est-ce que vous en dîtes ? »

En attendant leurs réponses, je décris un cercle devant le fameux sentier. La neige commence à tomber assez fort, mais la visibilité reste plutôt bonne. J'espère que l'on ne va pas se prendre une véritable tempête, parce que la recherche risque d'être vraiment plus difficile sinon...
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Left_bar_bleue900/900A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Left_bar_bleue9/9A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptySam 7 Déc - 12:50





Mais où sont-ils cachés ?


Alors que l'on s'apprête à partir, un cheval et son cavalier débarquent derrière nous et nous rejoigne. Un certain Samuel il me semble. Il a l'air gentil. Il demande s'il peut se joindre à nous et Anthony l'accepte immédiatement, sans me demander mon avis mais de toute façon je suis d'accord !

Si on m'avais dit qu'un jour je chercherais les chevaux du père Noël avec deux mecs magnifiques, je ne l'aurais pas cru ! Enfin, puisque Anthony et Samuel ont l'air aussi persuadés que moi que c'est une blague, je ne devrais pas passer pour une folle normalement. D'ailleurs Anthony a raison, ce chemin (que je n'avais d'ailleurs jamais remarqué) ressemble à celui décrit dans cette fameuse lettre. Je souris et acquiesce :

- Ouais ça m'a l'air bien par ici ! On commence par un petit trot, histoire de nous réchauffer ? Parce qu'à moins qu'un de vous deux ai envie de me faire un câlin pour éviter que je gèle sur place, il fait pas très chaud quand même !

Je ris et presse mes mollets contre les flancs d'Equinoxe pour la mettre au pas en attendant que les garçons se décident. Même si je suis sûre qu'ils ne seront pas contre un petit trotting bien crevant de bon matin !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptySam 7 Déc - 14:43





Mais où sont-ils cachés ?


J’ai tout de suite été accepté auprès de ses deux personnes. L’autre homme demande quel chemin nous devrions emprunter. Et je dois avouer que je n’en ai aucune idée. J’allais aussi devoir leur demandé leurs prénoms, car depuis que je suis arrivé ici je ne me suis pas montrer très sociable et je me suis tenu loin des autres. Vintage Coloration, de son côté, n’a pas l’air très ravis d’être avec ses deux autres chevaux. Il fouettait l’air de sa queue et ses oreilles étaient collées contre sa nuque. Calmement j’essayé de le rendre un peu plus aimable.

Les deux personnes m’ont l’air sympathique. Et j’espère qu’elles le sont. La fille trouva que le chemin était le bon et nous proposa un petit trotting ou sinon un câlin. Elle voulait un câlin et je serais ravi de le lui donner. Elle se mit à rire. Un joli rire cristallin… Tout en riant elle partit au trot. Je pressais mes mollets pour la suivre, tout à coup j’eu un mauvais pressentiment. Vintage Coloration avait réagi au quart de tour. Et le loulou était chaud patate. Il détala au galop, et quand il dépassa la jument de couleur sable l’étalon décocha une ruade digne de ce nom. Manquant de peu la jument et je finis avec l’entre-jambe un peu plus que douloureuse. Je regrettais d’avoir mis le Side Pull car je me retrouvais un peu impuissant face au KWPN tout plein de muscles. J’essayais de mettre tous les moyens de mon côté pour ralentir mon cheval.

Samuel : « Triple Buses ! Ralentit ! »

Je m’étais exprimé à mon cheval. A force de le pas avoir la tête complètement libre dans son galop, Vintage Coloration ralentit jusqu’au pas. Je laissais échapper un petit soupir de soulagement. Quand les autres fut à mon niveau je leurs dis :

Samuel : « Désolé, je m’attendais pas à une telle réaction de la part de Vintage Coloration. Ta jument n’a rien ? Par contre comme je me suis un peu tenu à l’écart depuis mon arrivée à l’élevage d’antan je ne sais pas vraiment qui vous êtes… »

J’étais quelque peu gêné aussi.

H.S : Elle est belle mon image (aa)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyDim 8 Déc - 9:22





Mais où sont-ils cachés ?




Azylis nous propose un petit trotting histoire de se réchauffer. Ou alors un câlin, ce qui ne m'aurait pas dérangé non plus, c'est pas tous les jours qu'une belle fille comme ça vous propose un petit câlin... Bref, on s'éloigne. Elle rigole et nous partons au trot. Enfin... J'eus juste besoin d'ouvrir mes doigts pour que Bejeweld parte au trot. Mais le cheval du nouveau cavalier ne semble pas vouloir s'en tenir à un trotting... Son étalon pie décide de partir au galop et double en moins de deux moi et la jeune femme. Son cheval donne une ruade sur la pauvre Équinoxe qui échappe de peu au coup de sabot... Puis, l'étalon continue à galoper à fond sur le sentier. Ma jument – encore deux fois plus chaude après le passage du pie – commence à trépigner sur place et à faire de min cabré. Je décide de lâcher un peu mes rênes, même si je savais très bien qu'elle partirait comme une balle. Remarque, je rattraperai plus vite l'autre cavalier si je la laisse partir à fond. Dans un geste d’instinct de survie, je prends une touffe de sa crinière. Bejeweld s'en donne alors à cœur joie. Elle part au grand galop dans le chemin enneigé, décochant deux petite ruades pour s'amuser. Je m'éclate un peu moins qu'elle et me redresse pour la ralentir. Mais la paintabian ne veut rien n'entendre. A force de persévérer, je finis par réussir à la repasser au trot. Puis, j'arrive au niveau de l'étalon et de son cavalier qui marche et nous attende.

« C'est bon maintenant, tu peux t'arrêter regarde, on a retrouvé ton copain... »

Mais Bejeweld refuse de ralentir. Du coup, je la mets sur un cercle que je rétrécie jusqu'à l'avoir au pas. Je reste sur mon cercle car c'est plus pratique. Ça m'évitera de me faire embarquer à nouveau. Une fois que nous sommes de nouveau tous réuni, le jeune homme s’excuse pour la jument d'Azylis et nous demande qui nous sommes. Je sens qu'il n'a pas l'air très à l'aise. Du coup, je souris et lui réponds :

« T'inquiètes, moi non plus j'ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de connaissance tu sais... Moi, c'est Anthony Hayres. Ça va faire trois mois que je suis ici maintenant et je n'ai pas encore de cheval, mais ça viendra je pense ! Et toi ? Tout à l'heure, j'ai oublié de te demander qui tu es toi aussi Wink ! »

Tout en parlant, j'essaie de canaliser ma pie qui, après sa course folle, ne semble pas du tout épuiser... C'est à peine si je fais la différence entre avant et maintenant. Du coup, je reste sur mon cercle pour éviter une nouvelle course folle. Surtout si en plus, les deux autres cavaliers se voient embarqués contre leur gré à eux ...
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Left_bar_bleue900/900A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Left_bar_bleue9/9A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyDim 8 Déc - 10:49





Mais où sont-ils cachés ?


Je crois pouvoir affirmer qu'Equinoxe n'a jamais vu un sabot d'aussi près. Il est chaud patate le cheval de Samuel ! L'avantage de travailler au bureau c'est que je connais tout le monde (ne serait ce que leur nom et leur histoire) ainsi que tous les chevaux sans exception. A vrai dire, je les connais même souvent avant même qu'il n'arrive à l'Elevage puisque j'aide Josh à les sélectionner. Vintage Coloration est un étalon, certes, mais je ne m'attendais pas à cet attentat de sa part. Il faut dire que je ne le connais pas vraiment puisque c'est uniquement Josh qui s'est occupé de le trouver pour Samuel puis qui l'a ramené au centre.

Moi qui pensais pouvoir faire une balade tranquille avec ma sauvageonne, c'est raté. Elle peut être tout à fait calme à la monte mais autant dire qu'elle n'est pas non plus insensible et que ses envies de liberté et d'évasion reprennent vite le dessus ... Surtout quand deux de ses potes partent à fond les ballons dans la neige.

Il n'y a pas de honte à refuser de livrer une bataille que l'on ne peut gagner, aussi je demande le galop à Equinoxe avant qu'elle ne décide de le faire d'elle-même. Nous galopons jusqu'à ce que nous soyons au niveau de Vintage et Bejeweld, où je remet Equinoxe au pas. Pendant que nous nous remettons à marcher, les garçons entreprennent de se présenter. Ou plutôt Anthony se présente et demande à Sam de faire de même mais puisque j'ai la mauvaise habitude de répondre dès que j'ai la réponse, peut importe que la question me concerne ou non, je lance :

- Samuel Murray, il est arrivé peu après la réouverture de l'élevage mais il montait déjà de temps en temps dans l'élevage d'avant.

Je n'arrive pas toujours à lire avec exactitude dans les expressions des gens mais je pense pouvoir dire que c'est surtout de l'étonnement que je lis sur leurs visages. J'essaye donc de me justifier comme je peux.

- Enfin je dis ça comme ça.

Bizarrement, ils n'ont pas l'air persuadé. J'entreprend donc de m'enfoncer consciencieusement, toute seule comme une grande majeure et vaccinée que je suis :

- C'est parce que j'aide Josh au bureau alors je connais toute votre vie. Enfin, j'ai lu vos dossiers d'inscription quoi. Enfin disons que je les ai entraperçus. Au fait, je m'appelle Azylis Siwen et voici Equinoxe, c'est ma jument depuis 3ans maintenant.

Ou comment changer de sujet très subtilement. Comment ça je n'ai pas la classe ?

HRP : J'avoue ça gère avec toutes le code de Sad et ta trop belle image !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptySam 14 Déc - 21:05





Mais où sont-ils cachés ?


Hein la fille savait qui j’étais ! Je n’aimais pas cette situation, vraiment pas du tout. Je sentais mon intimité violée. Je ravalais ma colère et la fixais Azylis dans les yeux.

Samuel : « ok, encore désolé pour la ruade de Vintage. Mais Equinoxe est une bien belle jument. Une Akhal Téké si je ne me trompe pas. »

Mon cheval s’ébroua violemment avant de se mettre à frapper le sol gelé de son antérieure. Je lui caressais son encolure pour tenter de le calmer. Vintage Coloration était inhabituellement nerveux…
Le chant d’un oiseau attira mon attention vers un arbre. Sur une des branche une ligne rouge sang apparraissait et attira mon attention.

Samuel : « Vous pensez que c’est ce que je pense ?»

HRP : Désolée du temps de réponse mais j’ai eu des problèmes.
Si la réponse de convient pas je peux changer.
Désolée aussi qu’elle soit courte mais j’avais pas trop d’idée.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyDim 15 Déc - 18:20





Mais où sont-ils cachés ?



Je suis un peu '' sur le cul '' lorsque Azylis déballe tranquillement la vie du cavalier. Enfin, Samuel plutôt. Elle tente de s'expliquer en disant qu'elle a lu nos dossiers d'inscription. J'espère qu'il n'y avait pas trop de détails sur toute ma vie. Disons que je ne me sens pas spécialement à l'aise de savoir que quelqu'un connaît toute ma vie sans que je connaisse la sienne... C'est une impression assez bizarre mais bon. On va pas trop chipoter. On va faire comme si c'était normal qu'une quasi inconnue sache toute notre vie. Samuel semble tout autant choqué. Quoique lui paraît presque énervé. Je tapote l'encolure de ma jument qui c'est enfin décidé à s'arrêter. Le cavalier s'excuse pour la ruade de son étalon. Ce dernier a l'air plutôt anxieux, nerveux... Il s'ébroue et gratte le sol. Bejeweld décide de copier l'étalon et relève la tête pour partir au trot. Je me redresse et la remets sur un cercle.

« T'es vraiment chiante... Calme toi un peu, ça ira mieux ! »

C'est là que Samuel prend la parole. Je regarde dans la direction où se porte son regard et aperçois une ligne rouge sang suspendu à un arbre. Au bout, je distingue une sorte d'enveloppe. Je souris et répond :

« Oh que oui ! »

J'ouvre mes doigts et la paintabian part au grand trot. Je me redresse et fais encore un cercle pour réussir à attraper l'enveloppe. Je continue à faire un cercle (oui, je commence à avoir le tournis x) )et l'ouvre. J'attends que mes deux compagnons arrivent avant de la lire à voix haute. Je suis impatient de voir le prochain message de notre cher Esprit Frappeur...

HRP : Pas grave, vaut mieux faire court et
avancer que long mais sans avancer Wink


avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] EmptyMer 18 Déc - 19:22


Bonjour;
Vous osez relever le défi. Gare à vous! Mais de toute façon tu ne retrouveras pas ces chevaux! Je suis bien plus fort que toi! Tu ne sais pas à qui tu te frottes.... mais enfin, si tu y tiens, voici ton indice:
"Va te perdre dans le chemin enneigé, jusqu'à l'entrepôt; trouve une lettre et file où elle te l'indique."

A bientôt cher cavalier.


Votre cher Esprit Frappeur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys] Empty

A la recherche des chevaux du Père Noël ! [Sam, Sadness, Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Evènement de Noël :: Chemins de Noël :: Sentier enneigé-