Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance EmptyDim 1 Déc - 19:59

Fabrice était percé sur See You. La baie avançait un trot souple et élevé. Il était très à l'aise avec sa monture,s es allures souples et légères. Le jeune homme se levait et s'asseyait, parfois se mettant en équilibre. Il essayait de faire habituer l'équidé à différentes positions du cavalier sur son dos à différentes allures. Quand un tronc barra le passage, See You accéléra l'allure et bondit au dessus du tronc. Le brun eut un sourire et caressa l'encolure de sa monture. La baie semblait très calme et sûre. Mais, quand une petite marre entourée de roseaux attira son attention, See You fonça vers elle en oubliant légèrement son cavalier. Fabrice se retrouvait donc pencher au dessus de l'épaule de sa monture, le souffle légèrement coupé. Une fois que la jument eut enfin reconnu cette partie du paysage, son cavalier put enfin la remettre sur le droit chemin. Peu de temps après, il se retrouvèrent sur une montagne en pante raide. A mi-chemin, See You se stoppa net et regarda nerveusement à droite puis à gauche. Le jeune homme se pencha sur l'encolure de la baie et lui souffla des mots doux. Sa monture reprit confiance et avança d'un pas. Soudain, une biche surgit des fourrés. La jument sursauta et recula d'un pas. Pensant que c'était suffisant, le brun fit bifurquer See You, la ramenant à la base de la montagne.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance Left_bar_bleue900/900See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance Left_bar_bleue9/9See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance EmptyLun 2 Déc - 18:43

Héhé court, très très court mais bon. J'aime bien comment tu exploite son côté distrait Smile

Moral +4
Confiance +3
Santé +3

Points Cavalier +4
Endurance 1 entraînement
Extérieur +4

See You Tuesday & Fabrice pour de l'endurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Petit point de lumière au dessus des nuages-