Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un moment de douceur

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Un moment de douceur Un moment de douceur EmptyMer 30 Oct - 13:44

La séance c'était passée au mieux. Elle m'avait écouté et on avait pu progresser à grand pas. C'était une de ces séances presque parfaite qui vous faisaient croire que tout allait au mieux. Aujourd'hui visiblement c'était le cas. Illusion marchait calmement à côté de moi avec retenue  mais envie. Après tout, ce n'était pas si souvent qu'on la lâchait au pré. Cet endroit merveilleux où elle pouvait montrer toute sa prestance et sa splendeur. Pour une fois, j'en était convaincue. Just an Illusion et moi était désormais une vraie histoire d'amour vache. Je ne la lâcherais jamais, jamais, jamais, jamais au péril de ma vie mais nous nous donnions chacune des petites piques. Nous arrivâmes enfin au pré. je la lâcha. Elle me jeta un dernier regard et partit au grand trot, tête et queue haute, une vraie princesse. Elle engagea ensuite un petit galop tranquillement, avec toujours autant de retenue. Je souris, je ne la changerais pour rien au monde.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Un moment de douceur Left_bar_bleue900/900Un moment de douceur Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Un moment de douceur Left_bar_bleue9/9Un moment de douceur Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un moment de douceur Un moment de douceur EmptyDim 3 Nov - 13:33

Court mais très beau :3

Confiance +3
Moral +4
Santé +2

Points Cavalier
+2
Bonbons +2

Un moment de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-