Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Infatigable et Caprice.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: L'Infatigable et Caprice. L'Infatigable et Caprice. EmptyVen 4 Oct - 17:04

En chemin, il ne se tînt pas tranquille. Habituée à Waterfall très calme en ballade, Watch' me fatigua vite. Il s'amusait de rien et faisait des bonds à chaque fois qu'une feuille s'envoler pour essayer de la poursuivre, tandis que je me tenais rigide sur son dos, regardant droit devant moi.  Les carrières se profilèrent, et je choisis la première sans me poser de question. Combien de temps je n'avais pas fait un peu de western ? Beaucoup en tous cas.

« Apprenez qu'ici il n'y a que moi dont vous devez vous préoccuper ».

Pure flemme, je n'avais envie de rien faire sinon de me coucher sur la croupe du cheval, mais la selle m'entrait dans le dos et m'empêchait totalement de faire cela. Quel âge avait-il , 5 ans ? C'était l'âge de la jeunesse fougueuse, des début, à 5 ans, un cheval apprenait tout en commençant à acquérir des bases, pourtant Watch Out était plus savant que je ne l'étais.
Les rênes dans une main, comme un cow-boy, je n'arrivais pas à maîtriser le cheval. Curieux de tout, joueur, il ne me laissait pas de répit alors que j'essayais de trouver quoi faire. Que faire faire à ce cheval expert en western alors que je n'étais qu'une vulgaire débutante à ses yeux ? J'étais une pro en saut et tout le bazar, et la rando j'aimais ça plus que tout, mais le western restait assez flou. Après avoir réfléchi un peu tandis que Watch out, ne faisant pas attention à moi, se dirigeais vers un oiseau non loin de là, j'optais pour du barrel-racing, conciliant ma nulité en western avec sa passion. Un bon compromis au final, et j'avais un peu de chance d'avoir un cheval concentré.
Je l'attachais pour installer de quoi s'amuser un peu avant de remonter en selle. Flemme prodigieuse, mais quand il faut le faire, on a pas trop le ch OIIIIIIIIIIIIIIIIIIX

Que fait-elle, elle veut pas jouer ou quoi ? UN OISEAU ! On dirait vraiment qu'elle a pas envie. OH DES BIDONS. C'est intéressant ça, ça veut dire qu'on va jouer. Mais elle me demande toujours pas d'y aller. Elle est peut-être trop timide, ou elle sait pas comment faire. Ca doit être ça à mon avis. Watch, tu es l'étalon de la situation. C'est parti !

Il m'embarqua comme un aigle tombant sur sa proie. A toute allure vers les bidons, je ne pouvais rien faire que prier pour ne pas finir par terre, je n'avais même pas eu le temps de mettre ma bombe que déjà ce fou était parti. Il s'éclatait bien, lui, vraiment beaucoup même. Le premier bidon , rouge éclatant, me fit me mordre la langue. Mais Watch était un expert, il le contourna sans problème, faisant voler autour de nous un nuage de fumée opaque qui me fit toussoter, tandis que lui continuait sans problème jusqu'au prochain barril. Il dérapa subtilement, le frôlant à peine , tandis que ces quelques secondes me donnèrent l'occasion de reprendre le contrôle sur la situation. Son agilité m'étonna, et il me semblait comme plus réfléchi pendant qu'il était concentré sur les barrils. Le western avait une sorte d'effet miracle sur lui.

On fit comme ça le mini-parcours que j'avais installé, tandis que je me cramponnais à la selle et que les cigarettes me hantaient, l'image d'un paquet se dessinant à chaque passage de bidon. Je l'arrêtais finalement en me penchant sur son encolure.
« Trèèès bien, Watch Out. »
Je me rendis compte que c'était la première fois que je lui parlais, trop déconcentrée à penser à mes clopes en fait. Le remord me prit et je sortis de ma poche une friandise , ce qui avait pour but de me dé-culpabiliser. Je dessanglais et reprit le chemin des écuries , en retrouvant le cheval de tout à l'heure, l'infatigable et inépuisable welsh nommé Watch Out, qui me fit zigzaguer pendant tout le chemin à la recherche d'un quelconque objet pour s'amuser.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
L'Infatigable et Caprice. Left_bar_bleue900/900L'Infatigable et Caprice. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
L'Infatigable et Caprice. Left_bar_bleue9/9L'Infatigable et Caprice. Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: L'Infatigable et Caprice. L'Infatigable et Caprice. EmptyVen 4 Oct - 19:02

Comme je suis partie, je note aussi ton entraînement ! Et il ne m'a pas déçue ^^ Le caractère de Watch Out est très bien respecté, lui il veut absolument jouer à tout. D'ailleurs, j'ai adoré les pensées du cheval, ça lui allait vraiment très bien ^^ Je suis restée sur ma fin, j'en voulais plus tellement c'était bien mais bon, je ne vais pas te demander de faire un truc qui te prends trois plombs...

    Confiance +6
    Moral +9
    Santé +6

    Pts cavaliers +7
    Western +6

L'Infatigable et Caprice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-