Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ballade et rencontre [Kim et Josh']

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyJeu 19 Sep - 16:26

    Aujourd'hui, j'ai décider de monter Oscar, ce jeune haflinger qui m'en a bien fait voir de toute les couleurs pendant le pansages et j'ai enfin réussit a monter sur dos après le sellage et la mise du filet...

    Maintenant j'attends Josh au début du sentier de ballade, je ne connaissais pas du tout le coin et Oscar était plutôt agiter et bien nerveux... Un peu mal dégrossit a mon gout pour un manque de respect a pieds... mais ca passera sans doute avec le temps...

    Je regardais autour de moi vérifiant que Josh' arrive.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue900/900ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue9/9ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyDim 22 Sep - 17:03

Une balade, c'est ce qu'il me faut en ce moment. C'est tranquille, apaisant. Et puis je ne l'a fait pas tout seul. Ce qui la rend plus agréable.

Kimy Zimmerman m'a donné rendez-vous au début du sentier menant à un endroit de la forêt qui est magnifique. Je vous en dirai plus lorsque nous y seront. Après avoir préparé Blue Kiss qui regorgeait de vie, je me dirige en selle vers l'endroit où Kimy m'attendais. Je la salue lorsque j'arriva à sa hauteur :

- Salut, je m'excuse du retard... Tu n'as pas trop attendu j'espère ?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyLun 23 Sep - 8:49

    J'entendis enfin des pas... Blue Kiss et Josh était là. Arrivé à ma hauteur, il me salua.

    "Salut à toi, non ne t'inquiète pas, je n'ai pas trop attendue. Mais je dois dire que ce petit bonhomme que je monte et que je ne connais pas du tout n'est pas du genre très patient. Il a un manque de respect total envers l'homme mais je ne crois pas qu'il soit méchant dans le fond."

    Je lui sourie et regarda son cheval qui avait vraiment fier allure.

    "Il est magnifique ton cheval. On se met en route? Je dois dire que je ne connais pas du tout les chemins de ballade par ici."
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue900/900ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue9/9ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyDim 29 Sep - 14:25

Je regarde le cheval de Kimy. Un petit halflinger avec une magnifique robe alezanne. Je reconnu Oscar rapidement, réputé pour être une vraie terreur à l'attache.

- Non, il n'est vraiment pas méchant, tu verras qu'il est génial à monter.

Puis je souris à Kimy.

- Ok on y va.

Je talonne légèrement Blue Kiss qui est très active. Cela suffit à la mettre dans un bon pas actif.

- Quand on va galoper, je sens que je vais avoir du mal à l'arrêter...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyDim 29 Sep - 19:45

    Je rigolais... Déjà que mon cheval était une véritable terreur à l'attache, j'étais contente que Josh me rassure sur la monte.

    "Pareil pour moi, déjà qu'à l'attache j'ai failli m'arrachée les cheveux, parce que monsieur Oscar est une vrai bourrique de première, il a l'air d'avoir beaucoup d'énergie, et au galop je sais pas ce que ca va donner, mes propres chevaux sont débourrés de manière éthologique, je pourais limite les montés sans filet et sans rênes qu'ils s'arrêteraient sans soucis, lui en revanche c'est pas gagné."

    Je souris a Josh et me rendit compte que j'avais parlée sans m'arrêter.

    "Désolé, je suis une vrai piplette de première classe. Et toi? Blue Kiss est à toi? Ou c'est un cheval du tableau de monte comme moi et Oscar pour cette ballade??"
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue900/900ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue9/9ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptySam 5 Oct - 7:41

Je lui rendis son sourire.

- Non pas de soucis, j'aime bien les pipelettes ! Blue Kiss appartient à l'Elevage et je la monte parce que je me suis inscrit sur le tableau de monte. Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit ! Je trouve que c'est une bonne expérience pour moi qu'on me confie un cheval que je ne choisi pas. Et toi, que penses-tu du tableau de monte ?

Puis je souris, un peu gêné :

- Désolé, je suis aussi une vraie pipelette !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptySam 5 Oct - 10:35

    je rigolais de bon cœur.

    "J'aime bien cette idée, mais j'avoue que pour une fois je ne suis pas vraiment inspirer... Ce petit loulou m'en fais voir de toute les couleurs et j'avoue que pour un cheval d'attelage en dehors d'aller faire un tour en cariole, je n'ai pas vraiment d'idée, il est déjà assez difficile a l'attache alors en attelage, j'ai un peu peur qu'il s'emballe et que ca parte en castagnette."

    Pour le moment Oscar était plutôt calme ce qui me rassurais pas mal, je ne savais pas ce que ca allait donner au démarrage du galop, mais qu'a cela ne tienne.

    "Un petit trot ca te tente??"
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue900/900ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue9/9ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptySam 5 Oct - 16:53

Je sentais que Blue Kiss voulait se dégourdir les jambes. Un petit trot me semblait être une très bonne idée, histoire de s'échauffer et d'éviter que les chevaux partent en couille.

- Ca me va !

Je serra mes jambes sans trop forcer et la petite noiraude partit sans difficulté au trot. Comme je le prévoyais, elle partit très rapidement. J'exerça alors une pression sur les rênes, de manière à lui relever la tête et à l'arrêter dans sa course folle. Elle réagit aussi bien qu'aux jambes et je réussi à la maintenir au petit trot. Une allure très agréable.

- Tu ne connais vraiment aucun endroit d'ici ? dis-je à l'intention de Kimy.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyDim 6 Oct - 11:29

    Oscar suivie Blue Kiss mais je réussit a le reprendre sans trop de difficulté.

    "J'avoue je ne connais pas grand chose et je me sent un peu perdue depuis le déménagement de l'ancienne écurie. Bon soit j'ai mes trois chevaux dont deux inscrit pour le tableau de monte Clovis et All Right quand à Kelly, ben je la travaille en liberté mais même eux sont un peu perplexe du changement et ça n'arrange pas trop les choses."

    Je sourie à Josh. Oscar avait un trot relativement confortable et c'était un pur régal, mais je le sentait assez énergique sur les bord... Qu'allait donner le galop je me le demandais du moment que je ne me retrouvais pas par terre c'était bon pour moi.

    "Tu connais un peu le passé d'Oscar? Il a de l'énergie a revendre c'est hallucinant"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptyVen 18 Oct - 17:33

Up???
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue900/900ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
ballade et rencontre [Kim et Josh'] Left_bar_bleue9/9ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] EmptySam 19 Oct - 11:40

(désolé, j'avais pas la tête à Rp en ce moment ^^')

- Oui je comprend, avec un déménagement aussi important on est un peu perdu...

Blue Kiss avait adopté un petit trot très confortable et Oscar faisait de même, bien qu'il ai envie d'aller plus vite.

- Le passé d'Oscar ? Hum, voyons voir... Ah si c'est bon, ça me revient ! C'était un poney travaillant à la ferme... Enfin travailler, juste atteler pour le plaisir de son ancien propriétaire. Mais comme tu l'as remarqué, il a beaucoup d'énergie et l'attelage de temps en temps ça ne lui suffisait pas. Du coup, c'est comme ça qu'il est arrivé ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ballade et rencontre [Kim et Josh'] ballade et rencontre [Kim et Josh'] Empty

ballade et rencontre [Kim et Josh']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Victor Bunch en Ballade
» Bonbons de Josh"
» Absence de Josh"
» Défis de Josh"
» On a des limites [Josh" et Lys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Nous ne sommes qu'un-