Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 15:58

A que coucou les amis ! <3

Le mois de juin est fêté par l'arrivée de nouveaux membres ! On les attendait sur EA ! aaa
KGB, Ann-Liz, Eléa, le come back de Crows et Luniwuën ! Encore une fois (re) bienvenue sur le forum ! C'est un vrai plaisir que de vous savoir parmi nous ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! 655335051