Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 15:58

A que coucou les amis ! <3

Le mois de juin est fêté par l'arrivée de nouveaux membres ! On les attendait sur EA ! aaa
KGB, Ann-Liz, Eléa, le come back de Crows et Luniwuën ! Encore une fois (re) bienvenue sur le forum ! C'est un vrai plaisir que de vous savoir parmi nous ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! 655335051

C'est aussi les vacances pour la plupart d'entre nous ! Le bac fini ou du moins se termine cette semaine, les examens des étudiants sont finis depuis un moment aussi alors avec tout ça, je vous souhaite de très très bonnes vacances ! J'espère aussi que vous tenez bien la chaleur parce que je vous écris de Grenoble et là c'est la canicule...

Je vous annonce également le début du concours inter-ev qui je le rappelle se déroule chez les écuries d'Hestia ! Si vous n'y avez pas de compte, vous devez vous inscrire sur le forum, poster dans la partie présentation un nouveau sujet signalant que vous venez juste pour le concours. Vous serez ajouter à un groupe spécial vous permettant l'accès à la partie du concours inter-ev ! Le reste en principe le staff des EDH doivent le gérer, j'espère qu'elles feront ça rapidement ce soir.

Ensuite les récompenses du mois ! Nos fameux élus du mois de juin sont Ann-Liz et Freedom ! Un très beau couple du tableau de monte qui a su progresser rapidement lors de quelques résumés. La cavalière remporte 30 points cavaliers et le poney 30 points bonus ! Maintenant, place à l'honneur du tableau de monte : ces places reviennent à KGB et Mister Manners qui remportent respectivement 10 points cavaliers et 10 points bonus. Bravo à eux !

Et voilà c'est la fin de ce compte-rendu ! Je rappelle qu'il faut renouveler votre inscription au tableau de monte (exception pour Luniwuen qui reste avec Fly a moins que tu ne veuilles un deuxième cheval ? Ainsi que pour Ann-Liz qui peut choisir de rester avec Addicted Revolver son cheval du concours).

Have fun ! Like a Star @ heaven
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 16:14

Owii vacances, été *-*
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Fl34

Bravo les filles et merci pour les explications pour le concours ! (j'espère que j'aurais le temps de faire tous les résumés étant donné que je pars beaucoup :/ Quelles parties sont obligatoires déjà ?)
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 16:36

Bravo à nos élus du mois!

Et pour ma part, Bac fini = temps libre pour le fow ^^ Donc je devrais être plus présente, au moins pour ce début de Juillet (après tout dépendra de comment et quand je m'installe à Toulon...)
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 16:48

Oh tu pars à Toulon ?

Les parties obligatoires sont : préparation, détente, parcours, retour au boxe.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 16:59

Eh oui XD. Je pars à l'ISEN (école d'ingénieur, en cycle informatqiue et réseaux) de Toulon à partir de septembre ^^

Vous êtes toujours sur Grenoble vous c'est ça?
Ann-Liz
Ann-LizBébé Poulpe
Féminin Cancer Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1991
Date d'inscription : 19/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Marion, j'ai bientot 24 ans (ouch le coup de vieux). J'ai commencé les EV et RPG quand j'avais 12 ans. J'ai arrêté il y a bien 5 ans. Et là l'envie m'a repris ^^
Je suis éducatrice canine, mon compagnon éleveur canin. Nous vivons avec une vingtaine de chiens avec qui on fait beaucoup d'activités : agility, obérythmée, balades, troupeau...


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue91/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (91/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue0/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 17:48

Coucou,

Oh merci ça fait super plaisir [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! 655335051
Bon là ces derniers jours ont été sport avec la mise bas de notre chienne... ça s'st pas franchement bien passé.
Mais on est prêt pour le concours !!!

PS : le tableau de monte du mois de juillet n'est pas encore ouvert ? Je vais changer de cheval histoire d'en tester plusieurs What a Face
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 18:14

Ok !

Ouh là ta chienne s'en est sortie ? :/

Oui je vais le faire tout de suite !
Ann-Liz
Ann-LizBébé Poulpe
Féminin Cancer Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1991
Date d'inscription : 19/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Marion, j'ai bientot 24 ans (ouch le coup de vieux). J'ai commencé les EV et RPG quand j'avais 12 ans. J'ai arrêté il y a bien 5 ans. Et là l'envie m'a repris ^^
Je suis éducatrice canine, mon compagnon éleveur canin. Nous vivons avec une vingtaine de chiens avec qui on fait beaucoup d'activités : agility, obérythmée, balades, troupeau...


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue91/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (91/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue0/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 18:19

Oui oui et 1 seul bébé sur 4...

Ok super j'y vais !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue900/900[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Left_bar_bleue9/9[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! EmptyMer 1 Juil - 18:22

Ah oui dur en effet :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin ! Empty

[1 juillet] Compte-rendu du mois de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1 juin] Compte-rendu du mois de mai
» [1 août] Compte-rendu du mois de juillet !
» [1 oct] Compte-rendu du mois de septembre
» [3 septembre] Compte-rendu du mois d'août !
» S'inscrire sur le tableau de monte du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-