Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

First Meeting - Fly

Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
First Meeting - Fly Left_bar_bleue34/900First Meeting - Fly Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
First Meeting - Fly Left_bar_bleue0/9First Meeting - Fly Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: First Meeting - Fly First Meeting - Fly EmptyMar 30 Juin - 17:24


First Meeting - Fly