Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

First Meeting - Fly

Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
First Meeting - Fly Left_bar_bleue34/900First Meeting - Fly Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
First Meeting - Fly Left_bar_bleue0/9First Meeting - Fly Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: First Meeting - Fly First Meeting - Fly EmptyMar 30 Juin - 17:24


First Meeting - Fly


Je me dirigeai vers les sentiers de ballade. Fly était assez calme, et le fut encore plus quand il comprit qu'on allait se promener. Je le faisais marcher rênes longues le long du sentier. Quand nous arrivâmes à un champs de blé, je remontai un peu sur mes rênes et fit partir Fly au trot. C'est alors que je sentis qu'en dessus de moi se trouvait un poney pleins de sang et qui ne demandait qu'à être libre. Ça serait parfait, je l'imaginai très bien plein galop sur un parcours de cross. Évidement j'appréhendais le concours, mais avec Fly, j'avais un peu plus confiance et j'avais aussi très hâte d'y être ! Le poney avait la pêche, il trottait à vive allure. Je le fis ralentir un peu, mais au moment de serrer mes doigts sur les rênes il tira. Je jouai dans les doigts et il vint presque se lettre sur la main, sans que j'insiste lourdement. Je le caressai et il ralentit l'allure. Nous trottâmes ainsi un petit moment, passant par des sous-bois entre deux champs. Le chemin avait l'air de faire un boucle pour revenir au haras d'après les panneaux que je croisais. Après une vingtaine de minutes je ralentis le poney au pas pour le laisser souffler un moment. Je relâchais mes rênes et il étendit son encolure vers le bas.

« C'est bien gentil pouney ! Après on va galoper un peu. »
Quand il eu repris son souffle, je remis le poney au trot sur quelques mètres. Il commençait déjà à transpirer à cause de la chaleur. Je lui demandai d'aller au galop, et Fly partit directement, un peu fort même. Je le repris et le laisser galoper doucement. Je fis alors un champs de blé si immense que je ne pus résister à faire une petite course. Fly avait l'air assez d'accord et il accéléra d'un coup. Je ne le poussai pas mais j'ouvris mes doigts et Fly galopa aussi vite qu'il pu. Il n'était pas très rapide mais qu'est ce que ça faisait du bien un bon galop dans les champs ! Au bout de celui ci, il ralenti et je le repris afin de repasser au trot. Je le gardai dans un petit trot afin qu'il récupère un peu puis une fois que la haras arrivait à l'horizon, je le repassai au pas et le laissai marcher jusqu'à son box. Quek formidable petit poney c'était ce Fly !

First Meeting - Fly 185217FlyEA

© Great Thief sur Epicode
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
First Meeting - Fly Left_bar_bleue900/900First Meeting - Fly Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
First Meeting - Fly Left_bar_bleue9/9First Meeting - Fly Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: First Meeting - Fly First Meeting - Fly EmptyMar 30 Juin - 17:51

Une bonne petite balade, presque trop courte à mon goût ^^
    Confiance +4
    Moral +5
    Santé +5

    Pts cavaliers +5
    Randonnée +4

First Meeting - Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Au gré des vents dorés-