Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Défis de Vivaraise!

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Défis de Vivaraise! Left_bar_bleue900/900Défis de Vivaraise! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Défis de Vivaraise! Left_bar_bleue9/9Défis de Vivaraise! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Défis de Vivaraise! Défis de Vivaraise! EmptyVen 29 Mai - 18:56

Allons-y!

Défis de VIVARAISE

• Défis réalisés :




• Défis en cours :
→ Résu avec Break SANS yaourt...

avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Défis de Vivaraise! Défis de Vivaraise! EmptyVen 29 Mai - 19:11

Oui, une autre demandeuse de défis ! Je sens que je vais m'amuser, en sachant que c'est toi Vivaraise... hé hé hé. Mais bon, comme c'est ton baptême, je vais quand même te donner un défi pas trop compliqué ! J'aime beaucoup le petit Just a Break. Mais il mange beaucoup de yaourt non ? Pourquoi ne pas essayer autre chose ? J'aimerai que tu fasses un résumé avec lui sans lui donner de yaourt ! Tu peux toujours essayer des cookies... Aller, bonne chance !

L'esprit frappeur

Défis de Vivaraise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonbons de Vivaraise!
» Défis de Josh"
» Défis de Lou
» Défis : explications
» Défis de Cacao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Défis-