Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Vintage et moi on se raffraichît !

mourzik
mourzikBébé Poulpe
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2015

Voilà qui je suis ♪ : Je m'appelle Elvira, j'ai 13 ans pour l'instant et je fais de l'équitation (et je dessine aussi) ! J'ai le galop 3 niveau 4/5 (enfin je monte dans un cours de ce niveau), je monte un petit poney noir depuis maintenant deux années et j'espère un jour pouvoir l'acheter :3 Je passe ma vie sur le net et j'adoooooore les rpg ! Des fois je dessine, surtout sur l'ordinateur .. Voilà voilà


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Vintage et moi on se raffraichît ! Left_bar_bleue41/900Vintage et moi on se raffraichît ! Empty_bar_bleue  (41/900)
Galop:
Vintage et moi on se raffraichît ! Left_bar_bleue0/9Vintage et moi on se raffraichît ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Vintage et moi on se raffraichît ! Vintage et moi on se raffraichît ! EmptyVen 4 Sep - 14:10

Vintage et Effy


Petite séance de saut !




-----------------------------------------------


On arrive à la douche, je l'attache et commence à le doucher, je le douche entièrement, il bouge beaucoup mais on voit que ça lui fait du bien, je me met de l'eau froide sur tout le corps pareil et le redouche encore, j'enlève les guêtres, les rince puis les pose par terre, je fais de même avec les protèges boulets et nous remet à moi et à Vintage de l'eau sur le corps. Je le détache et l'emmène à l'écurie en prenant avec nous les guêtres et pb.

Vintage et moi on se raffraichît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effy et Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Ecuries :: Les douches-