Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Luniwüen Faërie

Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue34/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyDim 28 Juin - 16:27




Luniwüen Ju Faërie
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Luniwüen mais mes amis me surnomment Luni. Je suis né(e) à San Francisco le 14/08/1994 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis un personne sympa, amical, sensible, toujours prête à aider; mais aussi chiante, lunatique, jalouse, possessive.


this is my story