Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Luniwüen Faërie

Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue34/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyDim 28 Juin - 16:27




Luniwüen Ju Faërie
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Luniwüen mais mes amis me surnomment Luni. Je suis né(e) à San Francisco le 14/08/1994 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis un personne sympa, amical, sensible, toujours prête à aider; mais aussi chiante, lunatique, jalouse, possessive.


this is my story

Hello everybody ! Je m'appelle Luniwüen. Je suis née et j'ai toujours vécu à San Francisco, dans une belle maison au bord de la mer. De ma fenêtre de chambre, je voyais le Golden Gate, classe ! Je suis fille unique, je vivais jusque là avec ma mère, je n'ai pas connu mon père... et je ne sais rien de lui car ma mère refuse de m'en parler. Enfin, je ne suis pas là pour vous raconter mes malheurs. Depuis toute petite, j'ai toujours été fascinée par les chevaux et j'ai commencé très tôt l'équitation, sur mes petits shetlands, évidemment ! J'avais des photos d'eux collées partout sur les murs de ma chambre, eux et les grands chevaux qui me faisais rêver. Et puis à force d'expérience, j'ai pu monter ces chevaux. J'ai commencé les concours, et j'étais plus que passionnée ! Mes études m'ont forcé à stopper l'équitation, mais maintenant que j'ai obtenu les diplômes dont je rêvais, j'ai plus de temps pour moi. J'ai trouvé un job et j'ai du quitter ma chère ville natale. Une fois arrivée dans mon appart, la première chose que j'ai faite et d'aller sur le web et de chercher le haras le plus proche, et là, mon cœur s'est arrêté de battre pendant un instant. J'ai cru rêver mais non, c'était réel ! LE haras dont on connait tous le nom, oui, c'était bien lui... L'élevage d'Antan. Il ne m'a pas fallu grande hésitation, j'ai évidement de suite rejoint ce haras, et voilà... Now, I'm here !


behind the screen

Prénom • Ameline
PUF • Amy
Avatar • Taylor Swift
Disponibilité • Vacances + weekend
Avis sur le forum • j'adore !
Code du règlement • Ok by Lys

FICHE PAR ROMANE

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue900/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue9/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 10:17

Bienvenue ! Enfin re-bienvenue il me semble car ton pseudo me dit quelque chose ^^
Je te valide le code tu peux aller demander un cheval sur le tableau de monte Very Happy

Ps : Berger australien ? Très bon choix Wink
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue900/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue9/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 11:09

Bienvenue à toi!
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue900/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue9/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 15:39

(Re?)Bienvenue !

Oui comme l'a dit Lys, ton pseudo me dit aussi quelque chose alors c'est peut-être un come back ? :p

EDIT : j'ai oublié de te dire que les inscriptions pour le concours inter-ev sont toujours ouvertes, ça se passe ici ! Dans ce cas, on pourra te passer un cheval pour pouvoir participer facilement si tu le souhaites ^^
De même pour l'événement, on cherche des participants ^^ c'est ici
Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue34/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 16:17

Border Collie Wink C'est mon vrai chien c'est Lootzie Smile

Je vais de ce pas au tableau de monte et faire un tour aux évênements Smile

Merci ! Smile
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue900/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue9/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 17:13

Oh un border collie Smile J'adore cette race ! Mais il ressemble vraiment à un berger australien c'est fou ^^
En tout cas il est trop beau ton chien ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue900/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue9/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 17:54

Ah oui la couleur j'ai tout de suite penser aux bergers australiens ! Pardonne mon erreur alors :3
Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue34/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyLun 29 Juin - 18:01

C'est rien ! Elle a la couleur du berger autralien mais c'est bien une border Smile Merci, j'avoue c'est la plus belle big smile
Ann-Liz
Ann-LizBébé Poulpe
Féminin Cancer Messages : 38
Date de naissance : 04/07/1991
Date d'inscription : 19/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Marion, j'ai bientot 24 ans (ouch le coup de vieux). J'ai commencé les EV et RPG quand j'avais 12 ans. J'ai arrêté il y a bien 5 ans. Et là l'envie m'a repris ^^
Je suis éducatrice canine, mon compagnon éleveur canin. Nous vivons avec une vingtaine de chiens avec qui on fait beaucoup d'activités : agility, obérythmée, balades, troupeau...


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue91/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (91/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyMer 1 Juil - 17:45

Bienvenue ici !!!

Ah oui en border toutes les couleurs sont autorisées (en gros). Elle est superbe ! J'en ai une petite border de 18 mois, noire et blanche ^^
Luniwüen
LuniwüenBébé Poulpe
Féminin Lion Messages : 27
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà qui je suis ♪ : Mon surnom est Amy, je vais sur mes 19 ans et je suis en BTS Compta-Gestion. Je monte à cheval depuis bientôt 8 ans et j'aime toujours autant ça ! Je regarde les Grand Prix de CSO tous les weekend et dès que je peux je vais dans les gradins pour voir ce spectacle en vrai ! J'adore la photo aussi. Je partage ma vie avec mon chéri avec qui on a beaucoup de chose en commun Smile


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue34/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (34/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
http://luniwuenfaerie.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyMer 1 Juil - 17:46

Là la mienne a un peu plus de 4 mois, toute jeune encore, mais adorable Wink
KGB
KGBBébé Poulpe
Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2015


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue60/900Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (60/900)
Galop:
Luniwüen Faërie Left_bar_bleue0/9Luniwüen Faërie Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie EmptyMer 8 Juil - 7:43

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luniwüen Faërie Luniwüen Faërie Empty

Luniwüen Faërie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luniwüen (Amy')
» Fly & Luniwüen
» Fly & Luniwüen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription-