Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu ~ feat hikari.

ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
220/900  (220/900)
Galop:
2/9  (2/9)
MessageSujet: Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu ~ feat hikari. Mer 24 Juin - 20:51

Shy & Jude
Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu

Un café, un pain au chocolat et une clope. Finalement, le bonheur réside peut-être dans les choses simples. Je regarde Jude, assise en face de moi. Je lui ai commandé un café et un pain au chocolat à elle aussi. Pour la clope, c'est hors-de-question. Elle ne fumera pas, pas devant moi. Un demi-sourire s'étire paresseusement sur mes lèvres sèches. Je la fixe encore quelques instants, cherchant le courage pour lui poser LA question qui me taraude.

Comment sommes nous arrivés là, posés sur la terrasse d'un bar, tandis que le soleil du soir caresse nos joues de ses doigts chaleureux ? Et bien, ce n'est pas très compliqué. J'ai une moto à l'Elevage. On dit souvent qu'il faut une heure pour aller en ville. Mais bon, ça s'est avec la route qui fait un grand détour ! Par les petits chemins, nous n'avons mit qu'une demi-heure. Et oui ! Elle décoiffe ma bécane !

Ce fut comme avant. Elle, à l'arrière, enserrant ma taille de ses bras frêles, le vent faisant voler ses cheveux en vague folles et nos yeux pétillant d'excitation alors que nous profitions de notre liberté et l'ivresse de la vitesse.

Mais désormais je la fixe intensément. Je sais qu'il faut que j'arrête de tergiverser et qu'il est temps de me lancer. Mais j'appréhende. J'ai à la fois envie de savoir pourquoi tandis qu'une autre part de moi se refuse d'entendre comment elle a sombré dans la décadence. Mais il faut que je pose la question. C'est une petite chose, un léger détail, bien trop important pour être laissé être entre nous, maintenu cachée par ... notre honte peut-être ? J'ai honte. Elle, je ne sais pas. Je crois que j'aimerai le savoir. Je jette ma cigarette, pose mon pain au chocolat sur la table, près de mon paquet de clope prêt à servir de nouveau, et croise les mains sous mon menton.

▬ Judy ... Tell my your story.

Je la fixe toujours autant. Je sais que son visage et ses yeux parleront autant voir plus que sa bouche. Et je ne veux pas perdre une seule miette de ses émotions. Même si mon petit doigt me dit que sa fierté la poussera à tenter de m'en cacher une partie.

© Kinotto de LG.

Shy
Lys' Dooble Compte

Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu ~ feat hikari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1