Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

L'incroyable épopée d'une non-propriétaire !

Tribanne
TribanneBébé Poulpe
Féminin Vierge Messages : 30
Date de naissance : 12/09/1999
Date d'inscription : 14/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : Anne-So, 16 ans, 1ère L. Je suis délirante, j'aime m'amuser et faire des nouvelles rencontres. Je suis sportive, je pratique l'équitation depuis 12 ans maintenant, j'ai su harnacher un cheval avant se savoir faire mes lacets pour dire que c'est vraiment toute ma vie ! Je fais aussi de la musculation. J'ai un vieux galop 4 de 2011 mais je ne souhaite pas en passer d'autres bien que je le pourrai. Mais maintenant : équitation loisir ! Je suis à la recherche d'un cheval depuis des mois mais je ne perds pas espoir ! Very Happy Enfin voilà, je suis une boule dynamisme !

Localisation : Bordeaux
MessageSujet: L'incroyable épopée d'une non-propriétaire ! L'incroyable épopée d'une non-propriétaire ! EmptyLun 15 Juin - 16:17

Je vais vous raconter la galère qu'a été la recherche d'un cheval pour devenir propriétaire cet été et entamer une belle aventure aussi longue possible.

Comme peut-être quelques uns le savaient, je souhaitais prendre un cheval cet été. Quel BAZAR !!