Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Left_bar_bleue900/900Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Left_bar_bleue9/9Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier EmptyMer 3 Juin - 10:40




Linamix
des Armoriques



présentation

Voici Linamix des Armoriques, un très bel entier. Il est gris et c'est un pur sang. Il mesure 1 mètre 72. Sa discipline de prédilection est inconnue.

Ses parents sont Breton et Lunadix. Il n'a aucun descendant.

Niveau santé, il n'y a rien de particulier à signaler. Sa ferrure est complète.

caractère et histoire