Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Left_bar_bleue900/900Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Left_bar_bleue9/9Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier EmptyMer 3 Juin - 10:40




Linamix
des Armoriques



présentation

Voici Linamix des Armoriques, un très bel entier. Il est gris et c'est un pur sang. Il mesure 1 mètre 72. Sa discipline de prédilection est inconnue.

Ses parents sont Breton et Lunadix. Il n'a aucun descendant.

Niveau santé, il n'y a rien de particulier à signaler. Sa ferrure est complète.

caractère et histoire

Linamix, ce nom ne doit pas vous être inconnu, du moins si vous vous intéressez aux courses de chevaux. C'était un cheval redouté sur les champs de courses dans les années 90 et 2000. Il a fait de nombreux grand prix dont le prix d'Amérique. Vincennes et Deauville sont des endroits qu'il connaît par cœur. Mais désormais trop vieux, Linamix ne peut plus courir et ses propriétaires ont décidé de le confier à l'Elevage pour lui donner un nouveau départ.

L'étalon gris est un cheval qui a beaucoup de peps. C'est un cheval ne supportant pas de ne rien faire et depuis sa retraite de cheval de course, c'est encore pire. Au boxe, il n'arrête pas de bouger et a même réussi à casser la porte le premier jour de son arrivé à l'Elevage. A l'attache, ce n'est pas la peine, il tire au renard. Il n'y a qu'au pré qu'il est bien. En main, il n'arrive pas à aller au pas, cherchant à aller plus vite comme au trot. Et vous dépasser ne lui pose aucun problème ! Le remettre sur le droit chemin du respect de l'homme est un grand défi pour vous...

Linamix veut travailler. Malgré son vieil âge, on l'imagine très mal dans un pré à brouter tranquillement et paisiblement. Il est très nerveux, si bien que les débuts de séances sont très sportives. Il n'est pas facile à calmer, cherchant toujours à galoper. Faîtes le d'abord travailler en carrière ou dans un espace clôt, vous arriverez à mieux le contrôler. Car dans un grand espace, le gris se lâche complètement et vous perdrez totalement le contrôle : il vous embarquerai à fond, cherchant à tout prix à gagner une course imaginaire. A vous de voir si cette grande énergie peut être mise au profit de quelque chose...

Quand il est au pré, Linamix est un cheval calme et beaucoup de chevaux apprécie sa compagnie. Mais ça ne l'empêche pas de lancer une bagarre avec d'autres étalons ou bien de les faire courir pour jouer !

goûts

Il aime galoper, les champs de course, être au pré, les carottes.

Il déteste rester enfermé au boxe, les espaces clos, rester au pas, être attaché.

Phobie : Aucune

points et capacités

• Confiance : 0%
• Moral : 0%
• Soins : 0%
• Santé : 0%

○ Capacité de saut : Inconnue
○ Souplesse : moyenne
○ Equilibre : moyen
○ Vitesse : rapide
○ Endurance : excellente
○ Détente : longue
• Obstacle : 00 Like a Star @ heaven
• Dressage : 00 Like a Star @ heaven
• Cross : 00 Like a Star @ heaven
• Longe : 00 Like a Star @ heaven
• Ethologie : 00 Like a Star @ heaven
• Randonnée : 00 Like a Star @ heaven
• Jeux : 00 Like a Star @ heaven
• Attelage : 00 Like a Star @ heaven
• Western : 00 Like a Star @ heaven
• Voltige : 00 Like a Star @ heaven
• Course : 00 Like a Star @ heaven
• Points Bonus : 00 Like a Star @ heaven

apprentissage

• Débourrage
◊ Accepte le licol :
◊ Acc. le pansage :
◊ Donne les pieds :
◊ Acc. le harnachement :
◊ Acc. le cavalier :
◊ Monte en Van :
• Dressage :
◊ Épaule en dedans : X
◊ Tête au mur : X
◊ Appuyer : X
◊ Passage : X
◊ Piaffer : X
◊ Pirouette : X
• Ethologie :
◊ Jambette : X
◊ Donne : X
◊ Couché : X
◊ Assis : X
◊ Cabré : X
◊ Révérence : X


FICHE PAR ROMANE


Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our Brightest Star - Pur Sang - Jument
» Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument
» Without Title - Knabstrup - Entier
» Boxe 37 ; Oasis - Pintabian - Entier
» Boxe 40 : Dakota - Fell - Entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Ecuries :: Chevaux réformés-