Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Défis d'Azylis Ruby Siwen

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Défis d'Azylis Ruby Siwen Left_bar_bleue900/900Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Défis d'Azylis Ruby Siwen Left_bar_bleue9/9Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Défis d'Azylis Ruby Siwen Défis d'Azylis Ruby Siwen EmptySam 30 Mai - 12:17


Défis d'Azylis
Défis d'Azylis Ruby Siwen Bylove10

• Défis Réalisés







• Défis en Cours

→ Inclure cinq princesse Disney dans ton prochain résumé



Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
Défis d'Azylis Ruby Siwen Left_bar_bleue47/900Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
Défis d'Azylis Ruby Siwen Left_bar_bleue0/9Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Défis d'Azylis Ruby Siwen Défis d'Azylis Ruby Siwen EmptySam 30 Mai - 12:28

Coucou Very Happy
Voici ton défi : tu devras inclure cinq princesse Disney dans ton prochain résumé. J'aimerai bien qu'elles soient bien incrustée dans ton texte. Bonne chance !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Défis d'Azylis Ruby Siwen Left_bar_bleue900/900Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Défis d'Azylis Ruby Siwen Left_bar_bleue9/9Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Défis d'Azylis Ruby Siwen Défis d'Azylis Ruby Siwen EmptySam 30 Mai - 13:02

5 t'y vas pas de main morte !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défis d'Azylis Ruby Siwen Défis d'Azylis Ruby Siwen Empty

Défis d'Azylis Ruby Siwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défis de Lou
» Défis : explications
» Défis de Cacao
» Défis de Vivaraise!
» Défis de Josh"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Défis-