Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Jude N. Steinfield - DC de Josh"

avatar
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
64/900  (64/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 10:35




Jude Nina Steinfield
« quand un rayon de lumière perce à travers la noirceur des nuages d'un orage »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jude Nina Steinfield mais mes amis me surnomment simplement Jude ou Ju'. Je suis née à Darwin en Australie le 18/04/1990 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis un personne protectrice, passionnée, fidèle à ses amis; mais aussi fière, têtue, soupe au lait, rancunière.


this is my story

Mon histoire ? Je crois qu'elle est, hélas, longue et compliquée. Excusez-moi d'avance si j'ai oublié quelques détails, vous ne m'en voudrez-pas hein ? J'espère bien que non, vous risquerez de le regretter...

Je suis née à Darwin, dans le nord de l'Australie. Ma famille est tout à fait normale, si ce n'est que mon père est PDG d'une grande entreprise de fabrication de voiture et possède une collection de décapotables, ma mère propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels de luxe, et moi vivant seule au milieu d'une immense villa. Je n'ai pas de frères, ni de soeurs. Il faut croire que mes parents n'avaient ni le temps de vraiment s'occuper de moi, ni même le temps de concevoir un autre enfant je le crains... Au final, mes parents, je les considéraient un peu comme des étrangers, même si au fond, je savais qu'ils m'aimaient. C'est peut-être ce détail qui fait que ma famille est "normale". La seule vraie personne qui s'occupait de moi, c'était la gouvernante. Une vielle dame qui a toujours été là pour moi, qui m'élevait, me racontait des histoires quand j'étais petite... Je l'aimais. Mais cette vie dans le confort et le manque de vrais parents bascula un certain 17 février 2004...

Il faisait chaud, tellement chaud ce jour là. Je me souviens d'une canicule insupportable. La clim de la villa était tombée en panne si bien que je passais la journée dans la piscine malgré l'eau qui était chaude. C'est là que j'ai appris la nouvelle. Le majordome s'est approché de moi et m'a annoncé que Maria était mal en point. Maria, c'est ma gouvernante, celle dont je vous ai parlé. Je suis sortie de la piscine en courant, et est allée rejoindre en courant la chambre de la vieille dame. Mais il était trop tard. La chaleur a achevé Maria. Elle avait 82 ans.

Je n'ai pas perdu de temps. Mes parents n'étaient même pas là pour me réconforter et malgré le majordome qui faisait tout ce qu'il pouvait, je ne lui faisais pas assez confiance. Je n'avais plus de Maria, ma Maria... et quand on a 13 ans, la crise d'adolescence vous fait faire des choses stupides. Si bien que j'ai fait mon sac, quelques vêtements, de la nourriture et de l'eau, beaucoup d'eau. Et je suis partie, en essayant de ne pas me faire voir par le majordome.

Je marchais en direction du sud. Je voulais atteindre une grande ville. J'avais tellement entendu parler de Sydney mais mes parents n'arrêtaient pas de me dire que c'est trop grand et dangereux, qu'on risquait de se faire attaquer. Mais Maria venait de là bas. Je ne sais pas combien de temps à durer mon périple. Je marchais droit devant moi, dans le désert. J'ai vite fini par être à court d'eau. Je tombais souvent, croyant qu'à la fin, je ne me relèverais jamais. Mais j'ai fini par atteindre un village d'autochtone du désert qui m'ont bien accueilli, sûrement parce que j'étais encore petite et toute fragile, ils m'ont prise en pitié.

Finalement je suis restée chez eux. J'étais bien, vraiment bien. Cette petite communauté amicale me changeait tellement de mon ancienne vie ! Je me souviens qu'ils avaient quelques chevaux, c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à faire la connaissance de ces animaux, mais je n'avais pas eu de coup de foudre à ce moment là. Je les trouvais beaux, je m'en occupait mais il n'y avait pas ce plus que j'allais avoir bien après...

J'avais 16 ans quand j'ai décidé de les quitter. Mon rêve de Sydney devenait de plus en plus fort. A coups d'auto stop et de beaucoup de marche à pied, j'ai fini par atteindre Sydney. J'ai été émerveillée par la splendeur de cette ville. Certes, Darwin c'est pas spécialement petit, mais là c'est vraiment autre chose. Ma nouvelle vie venait de commencer.

J'ai fini par trouver un bar où le patron m'a embauchée comme serveuse à plein temps. Le bar en question est situé dans un quartier mal famé et la clientèle peu recommandable... Mais je m'en fichais. Beaucoup d'hommes m'ont jetés des regards insistants sur mes jeunes courbes mais ça n'a jamais été plus loin. Je les servais en bière ou autre alcool, ils se bourraient la gueule et repartaient complètement saouls.

Il y a juste un jeune homme qui s'est vraiment intéressé à moi. Vous le connaissez sûrement : il s'agit de Shy. A l'époque, c'était un dealer multirécidiviste. Mais encore une fois, je m'en fichais de savoir ce qu'il faisait. Il a commencé à me parler, le premier soir où je l'ai vu dans ce bar. Au début, je le considérais comme un client, qui voulait juste discuter avec une fille pour ensuite l'amener dans son lit. Alors je gardais constamment un mur entre nous. Mais petit à petit, il venait simplement me voir, ne commandant même rien, et on discutait. Ca ne plaisait pas trop au barman même si je faisais en sorte de servir tout le monde en temps et en heure.

Un jour, ça a dégénéré. Un groupe de trois hommes, complètement saouls, ont été plus loin que d'habitude. Ils m'ont touchés, ont essayé même de me déshabiller, au sein même du bar ! Personne n'a bougé son petit doigt pour me sortir de la situation, tout ces hommes sont sous le pouvoir de l'alcool. Seul Shy est arrivé et une bagarre a éclaté. Par chance, Shy était à peu près net, si bien que dès qu'il arrivait à donner un coup à l'un de ces abrutis, ils tombaient comme des mouches. Il m'a sauvé ce jour là, et depuis on ne s'est jamais quitté.

Avec ses contacts, Shy m'a trouvé un autre poste dans un petit bar restaurant. Je faisais parfois le service, parfois la cuisine. C'était plus calme que dans mon ancien bar, même si ce n'était pas le grand luxe encore. Mais ce nouveau job m'a rendue débrouillarde et polyvalente. Shy m'a aidé financièrement pour que je puisse m'acheter mon premier studio. Bon il n'était pas super beau, ni super moderne mais au moins il était pratique et propre. La vie que j'avais rêvée commençait enfin !

Avec Shy, on est devenus super proches. Quand il ne vadrouillait pas en ville, il passait au bar ou bien il vivait chez moi. Enfin, chez nous devrai-je dire ! Même si mon job n'était pas spécialement bien payé, et lui gagnait sa vie de manière pas très nette, on avait une belle vie je dirais. Du moins, je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai commencé à rencontrer les connaissances de Shy, avec qui j'ai fini par bien m'entendre. Finalement, on a formé une nouvelle bande de potes... même si Shy me mettait assez souvent à l'écart lors de leurs soirées peu recommandables, où alcool et drogue coulaient à flots. J'ai jamais traîné là dedans, Shy mettait toujours une barrière entre ce monde dans lequel on y tombe sans jamais pouvoir en ressortir et moi. Il savait de quoi il parlait et je lui faisais confiance.

Il y a eu un jour assez particulier pour lui et moi. C'est le jour où je me suis rendue compte qu'il m'aimait. Certes j'étais proche de lui mais pas à ce stade là : c'est plus un grand frère pour moi. Et puis ça fait un moment que je sais qu'il est gay, j'arrive bien à les repérer. Mais lui, n'y croyait pas, il était convaincu que c'était moi qu'il aimait et pas autrement. Ca à même éclater en dispute. J'étais désemparée. On a jamais eu une aussi grosse dispute et ça m'a brisée le coeur. Alors qu'il allait sortir, je l'ai rattrapé par le bras et je l'ai embrassé. A la fin de notre baiser, il semblait un peu perdu. Je lui ai alors demandé qu'est-ce qu'il avait ressenti et il m'a répondu "rien". J'ai alors souris, heureuse qu'il ai enfin réalisé. Ce ne sont pas les filles que tu aimes, mais bien les mecs lui ai-je dit.

La vie a continué, le quotidien s'est installé. J'étais heureuse malgré une vie que beaucoup pourraient considérer miséreuse pour une jeune fille d'à peine 20 ans. Mais un jour tout à basculer.

Une meurtre. Un jeune homme du nom de Gabriel Lohini. Je ne le connaissais pas personnellement mais je sais que Shy le connaissait. Et lui, est devenu le suspect numéro 1. Tout le monde était contre lui, et moi seule pour le défendre. Malgré mon soutien, Shy a préféré partir, sans rien me dire, sûrement pour éviter que la police ne s'intéresse trop à moi. Mais je lui en ai voulu. J'avais fait beaucoup de choses pour lui, j'ai essayé de le couvrir de nombreuses fois lorsqu'il faisait des conneries, je l'ai soutenu dans cette enquête et voilà qu'il se barre sans rien me dire ? Je ne sais même pas où il est allé... C'est ce que je n'ai cessé de répéter à la police "Je ne sais pas où est-ce qu'il est", vu que je suis devenue le témoin numéro un, la police ne m'a pas lâché pendant un certain temps. Voyant qu'au final je ne pouvais plus rien leur apporté, ils m'ont laissé. Et je suis redevenue seule au monde...

Cette solitude était un supplice. J'ai complètement perdu la boule et je suis allée rejoindre le reste de la bande. Là, Shy n'était plus là pour me protéger de la drogue et de l'alcool, je pouvais faire ce que je voulais ! En quelque sorte, je voulais me venger de ce départ, me venger qu'il m'ai laissée seule. Je suis alors rentrée dans ce monde pleins de ténèbres et je suis tombée dans la drogue et l'alcool. J'ai commencé à faire des conneries et j'ai désormais un casier judiciaire. Par chance, j'avais changé de nom et Shy m'avait aussi aidée à changer d'identité. Ainsi, personne ne savait que j'étais la fille unique de milliardaires. Vous ne connaîtrez jamais mon ancien nom. Jude, un nom mixte qui passe partout en Australie, Nina parce que je n'oublie pas Maria qui n'arrêtait pas de m'appeler sa "niña" et Steinfield je crois que c'est le nom de famille d'une actrice de théâtre que j'ai vu dans un petit article d'un journal peu connu.

Jude Nina Steinfield, connue pour être droguée comme c'est pas possible. Mon nouveau personnage est tombé bien bas ! Soirées à gogo, alcool à flot, et drogue pour oublier, un cocktail peu recommandable. Ce cocktail a d'ailleurs été tellement fort que j'ai faillit mourir. J'ai fermé les yeux et je ne les ai ouverts que face au plafond blanc de l’hôpital de Sydney. Vous avez failli ne plus être des notre, m'a dit une infirmière. Ouais, j'ai frôlé la mort. La mort, si douce et envoûtante idée qui m'a traversée à cette soirée là, mais qui maintenant me terrifie. En sortant de l’hôpital, j'ai décidé de quitter Sydney. J'ai pris mes affaires et je suis partie, encore une fois...

J'ai rejoint la campagne à quelques kilomètres de Sydney. Il y avait très peu d'habitations mais les maisons étaient relativement grandes et avaient de grands terrains. J'ai toqué à l'une d'entre elles et une vieille dame m'a ouvert la porte. Ca été un vrai choc pour moi : la dame ressemblait énormément à Maria, mais portait un énorme fusil qu'elle pointait sur moi ! Pour le premier point, je m'étais mise à pleurer. Me revoilà face à Maria, la seule personne qui a vraiment été avec moi jusqu'au bout. Les mains levées en signe de paix et en pleurant de chaudes larmes, je crois que je n'ai jamais été aussi pitoyable. Voyant mes bras maigres et mon pauvre petit sac, la dame a fini par ne plus me considérée comme une criminelle. Elle m'a ouvert sa porte.

Juliette avait 74 ans et croyez moi, elle avait la pêche ! Elle vivait dans une maison confortable mais elle était constamment en mouvement. Cuisine, ménage, jardinage... ses journées étaient toutes remplies et ce n'était jamais la même chose. Vivre avec elle n'était pas facile tout les jours ! Alors que je voulait me reposer, elle arrivait un gros livre et me tapait violemment le dos. J'en ai eu des bleus ! Mais c'était relativement efficace je dois dire...

Ce que j'adorais chez elle, c'était ses chevaux. Elle en avait 6 magnifiques : Redlight un magnifique hongre alezan, Bella une jument blanche, Tarzan un cheval de trait bai, Mirage une ponnette palomino, Pomme une jument shetland pie noire bourrée de malice, et Lutin qui est un très grand frison malgré son nom ! C'est d'ailleurs avec lui que je m'entendais le mieux : malgré son caractère difficile, j'avais l'impression qu'on se comprenait tout les deux. C'est avec ces 6 chevaux que j'ai vraiment appris à être au contact de ces animaux. C'est là que j'ai vraiment appris à les connaître, à les aimer. C'est là aussi que j'ai appris à monter, grâce aux conseils de Juliette, ancienne monitrice d'équitation en France ! J'avais beaucoup de chance d'être ici.

Le jour de mes 25 ans, Juliette m'a offert un cadeau assez spécial : un billet d'avion pour la France. Elle m'a dit que je serais plus heureuse là bas, à l'Elevage d'Antan, que dans sa petite maison vieillotte. Je devais rencontrer de nouvelles personnes, vivre une nouvelle vie, une vie de jeune ! Cette dernière phrase m'a d'ailleurs fait sourire. Je me souviens avoir demandé pourquoi là bas, elle m'a répondu qu'elle y travaillait étant jeune mais que maintenant ça avait beaucoup changé et que ça devrait beaucoup me plaire.

C'est ainsi que je me retrouve à l'Elevage d'Antan pour une nouvelle vie !


behind the screen

Prénom • Chloé (dois-je le rappeler encore ? :p)
PUF • lly*
Avatar • Kaya Scodelario
Disponibilité • 7/7 !
Avis sur le forum • Juste parfait  What a Face
Code du règlement • Validé par moi-même xD

FICHE PAR ROMANE

avatar
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
47/900  (47/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 10:46

Re-bienvenue, joli personnage :p
avatar
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
64/900  (64/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 10:47

Merci Very Happy


avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 10:47

Ton avatar est magnifiiiique *-*

Pourquoi tu poste si tu n'as pas fini d'écrire l'histoire ? x) J'étais à fond dedans moi x) Décidément je le sens bien nous deux ! J'étais justement en train de parler d'elle dans mon résu avec Mélinoé j'attendais avec impatience d'avoir son nom !





avatar
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
64/900  (64/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 10:49

Je devais faire le ménage et j'avais peur que mon ordi plante et efface tout xD Du coup j'ai préféré poster ce que j'ai écrit ^^

Ouais je le sens bien aussi **


avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 10:50

Bon ok t'es excusée x)





avatar
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 11:24

J'adore l'histoire, et du coup j'attends la suite XD!
avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 11:26

Ahah elle va parfaitement avec Shy *-* Tu m'as réinspirer pour résumer avec lui !





avatar
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
64/900  (64/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 12:14

Fini ! <3


avatar
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 12:19

J'adore décidement vraiment cette histoire!
avatar
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
64/900  (64/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 12:22

Ah merci ! Oooh ! C'était pas facile à écrire et c'était surtout super long xD


avatar
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 12:23

Je confirme Xd! Je crois que c'est la plus longue histoire d'EA XD!
avatar
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
64/900  (64/900)
Galop:
0/9  (0/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 12:25

Aurai-je battu un record ?


avatar
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh" Lun 25 Mai - 12:54

Ah ah pas faux elle est longue x)
Mais j'adore !! J'ai hâte de RP avec toi *-*





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jude N. Steinfield - DC de Josh"

Jude N. Steinfield - DC de Josh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription :: Cavaliers Validés-