Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[25 mai] Réapparrition des moniteurs

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Left_bar_bleue900/900[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Left_bar_bleue9/9[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: [25 mai] Réapparrition des moniteurs [25 mai] Réapparrition des moniteurs  EmptyLun 25 Mai - 9:46

Amis du jour bonjour
Ami du soir bonsoir !

La plupart d'entre vous on sûrement assisté à l'apparition puis à la disparition des moniteurs sur la v3. Nous vous proposons donc de les réinsérer puisqu'ils avaient eut du succès au niveau des RPs notamment pour ceux voulant jouer des personnages avec un niveau d'équitation relativement bas, les disciplines pas simples à résumer seul devant son ordi comme la voltige ou certaines parties du débourrage ou encore tout simplement ceux qui préfèrent faire des RPs que des résumés !

Nous avons pensé commencer avec un seul moniteur, cependant peut-être que nous en prendrons un deuxième par la suite ! lechouille

Vous pouvez donc postez à la suite vos candidatures mais aussi vos commentaires/idées/appréciations sur ce rôle et comment vous souhaitez qu'il s'organise ! (cours individuel/collectif/zone spécifique pour les RPs ?)

Vous avez jusqu'à la mi-juin pastèque

Candidats :
- Jude
hikari.
hikari.Petit Flocon de Narnia
Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : DC de Josh"


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Left_bar_bleue64/900[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty_bar_bleue  (64/900)
Galop:
[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Left_bar_bleue0/9[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [25 mai] Réapparrition des moniteurs [25 mai] Réapparrition des moniteurs  EmptyLun 25 Mai - 13:13

Jude poste sa candidature ! big smile Bon ok elle n'a pas officiellement ses galops mais elle a eu 5 années de cours d'équitation intensifs avec une professionnelle alors je me suis dit que ça irait xD
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Left_bar_bleue900/900[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Left_bar_bleue9/9[25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [25 mai] Réapparrition des moniteurs [25 mai] Réapparrition des moniteurs  EmptyJeu 28 Mai - 9:18

Personne pour faire concurrence à Jude ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [25 mai] Réapparrition des moniteurs [25 mai] Réapparrition des moniteurs  Empty

[25 mai] Réapparrition des moniteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-