Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle fiche pour les chevaux

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue900/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue9/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyLun 18 Mai - 16:47

Bonjour tout le monde pastèque

Je travaille depuis quelques jours sur une nouvelle fiche pour les chevaux de l'Elevage et je ne vois pas quoi rajouter/changer sur celle que j'ai faite alors bah je viens vous demander des idées et des conseils :3

Vous avez parfaitement le droit de critiquer évidemment de toute façon je sais très bien que je ne fais que débuter en codage ! (d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je m'occupe de quelque chose toute seule d'un codage donc je comprendrais très bien que vous trouviez ça simplet !!)

La fiche à son habit d'automne donc c'est normal si les couleurs sont termes, sombres, pas assez joyeuses pour l'été ^^ Les couleurs ça se changent alors ne paniquez pas je vous ferais quelque chose de plus frais pour l'été !
Je vous mets le lien de mon forum TEST (c'est donc normal s'il y a un design d'automne avec une PA de printemps et un QEEL d'hiver ange2 ) vous ne pouvez accéder qu'au forum "Visible" et vous trouverez dedans deux fiches donc pensez bien à descendre pour voir la deuxième fiche !  ^^



Toutes vos critiques sont les bienvenues notamment si vous voyez des bugs, des choses à améliorer, les images du spoiler qui ne s'ouvrent pas bien, les cadres de la fiches (oui oui vous pouvez passer votre curseur dessus j'ai mis un petit effet inutile que Chloe n'aime pas du tout donc vous pouvez me demander de l'enlever xD) qui ne vous plaisent pas ou les couleurs, la police (on critique pas le cheval il est magnifique bagarre ) ...

Voilà voilà j'attends vos avis :3
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue47/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue0/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyLun 18 Mai - 17:16

J'aime les deux :p Mais pour les phots secondaires, je trouve que c'est galère pour les faire apparaître entièrement x) Je vois pas non plus de différence entre les deux :') Bref, joli dadas (surtout le premier :p) et donc... Bah voilà xD
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue900/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue9/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyLun 18 Mai - 17:20

Non y a pas de différences juste pour la photo d'en tête ! Mais c'est pour que vous me disiez si les deux vous vous et marchent sur votre Pc (normalement oui mais bon)
Pour les photos tu préfères que je remette un spoiler ou que je laisse comme ça parce qu'on les regarde pas toutes les cinq minutes ?
Oui c'est le plus beau Oo
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue47/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue0/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyLun 18 Mai - 17:21

Hum... Bah, si tu veux les voir je trouve que c'est un peu galère et je suis du genre à beaucoup regarder les autres photos si j'ai la possibilité, pour voir d'autres plans du cheval x) Donc je préfère spoiler, c'est plus simple x)
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue900/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue9/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyLun 18 Mai - 18:07

D'ac ! J'attend les avis des autres mais je vais essayer de trouver une autre manière de faire joli tout en gardant un côté simple !
(perso ça fait un moment que je travaille dessus alors j'ai choppé le truc mais je comprend que ça t'emmerde te déplaise !
Je vais chercher autre chose et si je trouve pas on verra à ce moment là !
Lou
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue257/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (257/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue2/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyMar 19 Mai - 15:48

Personnellement (quitte à faire ma chiante :B) j'adore les fiches actuelles! Je suis pas fan des "cadres" de textes avec un bord d'une couleur différente ( pour "présentation", "caractère et histoire", etc), et ça fait moins été que les actuelles, au vu des couleurs marrons plus automne!
Mais je chipote, elles sont loin d'être moches je tente juste d'apporter un avis constructif pour atteindre la perfection hehe Razz
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue900/900Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Nouvelle fiche pour les chevaux Left_bar_bleue9/9Nouvelle fiche pour les chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux EmptyMar 19 Mai - 16:24

Quitte à faire ma chiante j'ai précisé "La fiche à son habit d'automne donc c'est normal si les couleurs sont termes, sombres, pas assez joyeuses pour l'été ^^ Les couleurs ça se changent alors ne paniquez pas je vous ferais quelque chose de plus frais pour l'été !" ^^'

Oui oui et c'est ce que je demande les avis ^^

D'accord donc tu n'aimes pas les cadres en pointillés c'est bien ça ? C'est noté je vais voir si je les enlève comment ça fait ! Pour l'instant j'essaye de réunir un max d'avis et je m'y remettrais jeudi je pense Smile Et j'essaierai de trouver des nouvelles choses en fonction de vos commentaires !

Et Lou est ce que toi ça te gêne les photos comme ça en spoiler ? Au fait Cacao j'ai réfléchi à ça et j'ai peut-être trouvé quelque chose pour que ça soit plus simple à ouvrir alors j'essaierai jeudi quand je retravaillerai mes codes !! pastèque
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche pour les chevaux Nouvelle fiche pour les chevaux Empty

Nouvelle fiche pour les chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [19 août] Nouvelle vague de chevaux
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ella & Manon]
» Age des chevaux
» Les chevaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: La parole est à vous !-