Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Café ou limonade ? [Onyx & Esteban]

Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
36/900  (36/900)
Galop:
0/9  (0/9)
MessageSujet: Café ou limonade ? [Onyx & Esteban] Jeu 23 Avr - 14:07

café ou limonade ?

Onyx L. Bridgestone | Esteban L. William

-----------------------------------------------

Il faisait une chaleur étouffante, la météo s'était réchauffée depuis quelques jours et le climat commençait à me rappeler furieusement l'Australie. S'il y a bien une chose qui ne me manquait pas de l'Australie, c'était bien la chaleur ! Et la voilait qui se ramenait ! J'aurais penser qu'en venant un France, le climat serais plus tempéré plus agréable, et bien il faut dire que non ! Je m'étais levée de mon lit dans le plus grand flou, le corps moite, collant pratiquement aux draps après une soirée à travailler mon français. J'avais l'impression d'une une bonne grosse larve qui sortait de son cocon ... La douche s'imposait, et glaciale de préférence !

Je me trainas jusqu'à la salle de bain, tout juste si je ne rampais pas par terre. La porte afin atteinte, ma main me demanda un effort sur-humain pour se lever du long de mon corps et s'abattre sur la poignée. Le spectacle qui m'attendait derrière n'était pas joli-joli. L'expression, en chantier me correpondait bien. Mes beaux cheveux cuivrés formaient un gros paquet ressemblant à un hérisson et mes yeux étaient éteints, un peu comme si je m'étais zombifié. Afin d'oublier cette image digne de mon pire cauchemar, j'ouvris la douche et me précipita à l'intérieur (du moins autant que je le pouvais). Une fois, ceci fait et mes esprits recouverts, mon ventre se mit à gargouiller. N'ayant rien dans mes placards, je décida de me trainer jusqu'à la cafet. Mais pour faire bonne impression, je me maquillas un peu, mis mes plus belles bottes et un pantalon d'équitation propre pour être prête à aller voir Sweet Euphoria après ce petit déjeuner improvisé.

J'entrais enfin dans la grande pièce blanche, un comptoir et une serveuse à l'air peu aimable derrière. Mon réveil difficile m'ayant fait plus garce encore que je ne l'étais, je fis bien exprès de ne pas essuyer mes pieds poussiéreux sur le tapis et lui adressa un grand sourire machiavélique :

"Un café, ou non une limonade ... Attendez laissez moi réfléchir, café ou limonade ? La limonade est elle bien fraîche et le café est il corsé ? "

Mon français était impeccable, c'était au moins ça de gagné. Soudain, quelqu'un entra dans la cafétéria et s'avança vers le comptoir. Mes gènes de chieuse et ma mauvaise humeur aidant, je décida d'hésiter un loooonng moment et de gacher la journée : et de la serveuse, et du mec derrière moi !

Esteban L. WilliamBébé Poulpe

Voilà qui je suis ♪ : DC - Vivaraise

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Aucun
Points cavaliers:
26/900  (26/900)
Galop:
0/9  (0/9)
MessageSujet: Re: Café ou limonade ? [Onyx & Esteban] Jeu 23 Avr - 15:25

Quand vous croisez une chieuse dès le réveil!

Première nuit, difficile, à l'élevage. C'est toujours comme ça, dans un nouvel endroit, la première nuit je ne dors jamais très bien.

Je réussit à me tirer du lit. Shy est déjà levé, j'ai entendu son réveil il y a environ une heure. Je suis donc seul, et tranquille, dans la chambre. Je me glisse lamentablement jusqu'à la salle de bain, jette un rapide coup d’œil à mon reflet, mais n'étant pas très branché apparence je me glisse aussitôt sous la douche. Je ne m'éternise pas et m'habille rapidement, un T-shirt qui traîne sur le sommet de ma valise pas encore défaite, mon pantalon d'équitation qui se trouve en vrac sur une chaise, une paire de chaussette et ma paire de bottine.

Je descends ensuite à la cafet' car il n'y a absolument rien à grailler dans cette foutue chambre.
Lorsque je rentre dans la cafet, pas encore très réveillé, une fille est déjà en train de commander... Sauf qu'elle fais sa chi**** et prend absolument tout son temps. Et j'ai beau être ouvert et sympathique je ne suis absolument pas patient et elle commence me taper sur les nerfs! Elle hésite depuis dix minutes déjà entre une limonade et un café.

La dernière phrase manque me faire sortir de mes gonds.

"Un café, ou non une limonade ... Attendez laissez moi réfléchir, café ou limonade ? La limonade est elle bien fraîche et le café est il corsé ? "

"Le temps qu'elle reflechisse, pourriez vous me donner un verre de jus d'orange s'il vous plaît. Je demande à la serveuse, oubliant au passage galanterie et politesse. Mon instinct sadique prenant le dessus, j'adresse à la jeune fille un large sourire.

Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
36/900  (36/900)
Galop:
0/9  (0/9)
MessageSujet: Re: Café ou limonade ? [Onyx & Esteban] Ven 24 Avr - 11:10

café ou limonade ?

Onyx L. Bridgestone | Esteban L. William

-----------------------------------------------

Je fis mon petit effet, je l'avais agacé. Raaah, j'aimais bien être cruelle de temps en temps ! Le mec s'avança, plutôt mignon soit dit en passant, et oubliant toute galanterie demanda à la pauvre serveuse qui tirait une tête de six pieds de longs :

"Le temps qu'elle reflechisse, pourriez vous me donner un verre de jus d'orange s'il vous plaît."

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait du culot ! Me faire ça à moi ! Je répondis à son sourire, par un sourire encore plus grand et décida de me venger de cet affront sur la serveuse, même si elle n'avait rien demander.

"Je vais prendre les deux alors !"

Trois choses à préparer en même temps, le matin avec une chieuse et un ... je sais pas trop quoi, peut on le qualifier de chieur ? Elle n'avait vraiment pas de chance. D'un air lasse, elle partit préparer nos commandes, sans demander son reste.
Nous attendimes alors, à se regarder en chiens de faïence, sans que l'un de nous ne décroche un mot.

Esteban L. WilliamBébé Poulpe

Voilà qui je suis ♪ : DC - Vivaraise

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Aucun
Points cavaliers:
26/900  (26/900)
Galop:
0/9  (0/9)
MessageSujet: Re: Café ou limonade ? [Onyx & Esteban] Ven 24 Avr - 12:44

Quand vous croisez une chieuse dès le réveil!

Mon attitude semble énerver la jeune fille qui se venge alors sur la serveuse en commandant les deux boissons en me rendant un sourire féroce. Je me retiens d'exploser de rire... La situation est tellement pathétique...

Nous attendons nos commandes sans qu'aucun de nous ne décoche un mot à l'autre. L'ambiance est un peu pesante. Je décide alors de l'alléger en tentant d'enterrer la hache de guerre...

Au fait, moi c'est Esteban.

La serveuse apparaît alors avec nos commandes en s’emmêlant les pinceaux et manquant de renverser le tout sur le comptoir.
Je l'aide à poser le plateau et attrape mon jus d'orange.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Café ou limonade ? [Onyx & Esteban]

Café ou limonade ? [Onyx & Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1