Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva']

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva'] Left_bar_bleue900/900Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva'] Left_bar_bleue9/9Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva'] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva'] Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva'] EmptyMer 22 Avr - 13:38

Quand débourrage rime avec sucide collectif...


J'arrive dans le manège avec mon tankounet sur les talons. Je dois y rejoindre Victor Bunch qui reprend la demi-pension du beau petit alezan. Je pose le yaourt qui me sert à garder le poulain came et détache la longe de son licol.

Je m'éloigne et le laisse faire le tour de cet endroit que, bien qu'il connaît, recèle encore pas mal de choses à massacrer...
Je soupire et m'assois sur la barrière en attendant Victor, la séance ne va pas être de tout repos connaissant le petit alezan. Nous le savions en faisant ce croisement, le poulain serait magnifique mais aurait un caractère vraiment particulier... Ca n'a d'ailleurs pas loupé. Le petit étalon est vraiment magnifique et c'est pourquoi j'hésite vraiment à le castrer,mais il est aussi totalement incontrôlable...

Le bel alezan commence déjà à attaquer le pare-botte du manège et m'oblige à descendre de mon perchoir pour intervenir. Je pose un yaourt sur le sol. Le bel alezan se précipite dessus et je suis tranquille pour environ 5 minutes.

Victor en profite pour arriver.

Hey! J'espère que tu es motivé et en forme car lui il l'est.... Et il sera sur le pied de guerre dès son yaourt fini, c'est à dire dans environ 2 minutes... Je le salue en rigolant. (Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas?)

Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Le manège-