Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Onyx revient plus peste que jamais !

Onyx L. Bridgestone
Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue36/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (36/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue0/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 9:34




Onyx Laeticia Bridgestone
«La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Onyx Laeticia Bridgestone mais mes amis me surnomment le démon (allez savoir pourquoi !  Twisted Evil ). Je suis née à Sydney (la plus belle ville quoiqu'en dise les ploucs d'ailleurs ! Laughing ) le 15/04/1994 et de ce fait j'ai donc 21 ans 'encore belle, fraîche et conservée et gros !). Côté coeur, je suis célibataire (à mon plus grand bonheur, qui voudrait d'un boulet à traîner !  Razz ), sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis un personne spontanée, franche, énergique, forte (c'est dire si j'ai un caractère pariculièrement chaud bouillant !); mais j'ai aussi une vraie langue de vipère, un côté caractériel et je peut être un peu méchante, narcissique et vous faire plonger dans la débauche  Twisted Evil .


this is my story

Je suis née à Sydney, la grande, la magnifique ville d'Australie. Ne dites pas le contraire, je vous en voudrais : Sydney est LA plus belle ville du monde et ce sans conteste ! Rien que l'opéra de Sydney en fait THE city. Mais ce qui me plait le plus, c'est la frontière de cette ville avec la nature. Personne ne peut dire le contraire, l'Australie est florissante et à une faune et une flore. Mais passons je m'égare ... Je suis donc née à Sydney, dans un petit recoin, perdu dans la verdure, entouré de haras. Ces haras étaient et sont toujours à mon père qui a fait fortune dans la finance alors que ma mère tenait une galerie d'art. Quelque peu cliché, mais efficace, nous roulions sur l'or, et ils roulent toujours sur l'or by the way.

Je me suis naturellement tournée vers l'équitation, mon père en étant féru. A 5 ans, j'avais mon propre shetland et je commencais à passer des barres au sol. A 10 ans, j'avais un poney de concours, un petit poney de selle nommé Winner et je tournais sur quelques concours locaux de saut d'obstacle où je gagnais souvent et perdais rarement. Mes parents ne m'ont jamais poussé à m'investir plus que ça dans ce sport : les études d'abord comme pour beaucoup ! Ils voulaient que je devienne avocate. Ils ont été bien déçus !

En effet, je ne vois pas pourquoi je devrais me fouler alors que l'argent tombe du ciel ! Sur ce constat, j'ai entrepris d'arrêter l'école, de devenir mannequin, cavalière professionnel et exploratrice (dans l'ordre que vous voulez !) Grâce à ma beauté hors norme (ne soyez pas jaloux !), je fus vite repérée comme ayant du potentiel et dès mes 16 ans je partais de cez moi pour vadrouiller sur les cat walk d'Europe ! Un peu tiré par les cheveux non ?
Bon je l'avoue, j'ai juste posé en Australie, mais quand même, dans tout le pays ! Mes parents m'ont tout bien engeuler, et devant mon refus des études supérieurs, m'ont permis de travailler dans l'équitation !

Et c'est de là qu'est parti mon aventure ici ! Apèrs avoir enchaîner les concours, quelques internationaux et puis une spécification en concours complet, je me suis rendue ici afin de pourquoi pas donner des cours (et encore, il faut voir si les élèves me supporteront !) mais surtout monter et faire partager ma chiantitude à tout le monde !


behind the screen

Prénom • Enora
PUF •
Avatar • Monika jacacia
Disponibilité • 2/7
Avis sur le forum • Bah je vous aime quoi  bisou
Code du règlement • Validé par Josh" !

FICHE PAR ROMANE

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue900/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue9/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 12:44

Onyx olala je ne pensais pas te revoir ça par exemple c'est une bonne nouvelle *-* j'ai hâte de te voir résumer et rp à nouveau tu nous a manquez !! Smile
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue900/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue9/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 13:02

Ravie de te revoir pas ici! ^^
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue900/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue9/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 17:59

Onyyyyx ! <3 Ca me fait trop plaisir de te revoir parmi nous ! Onyx revient plus peste que jamais ! 4002917236
Onyx L. Bridgestone
Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue36/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (36/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue0/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 19:23

Moi ausssiiiii !!! Onyx revient plus peste que jamais ! 3444299015 Vous m'avez tous manquer malgré ma désertation du forum et pour cela désolé Oooh ! J'espère qu'on pourra tous bien s'amuser ensemble !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue900/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue9/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 20:11

Mais oui on s'amusera comme toujours ! Very Happy <3
Aller, je te valide ma puce, c'est tout bon Wink
Onyx L. Bridgestone
Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue36/900Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (36/900)
Galop:
Onyx revient plus peste que jamais ! Left_bar_bleue0/9Onyx revient plus peste que jamais ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! EmptyMar 21 Avr - 20:14

Gracias Wink et j'espère bien Wink tous ensemble
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Onyx revient plus peste que jamais ! Onyx revient plus peste que jamais ! Empty

Onyx revient plus peste que jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription :: Cavaliers Validés-