Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Victor Bunch au Paddocks

Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
Victor Bunch au Paddocks Left_bar_bleue746/900Victor Bunch au Paddocks Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
Victor Bunch au Paddocks Left_bar_bleue7/9Victor Bunch au Paddocks Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Victor Bunch au Paddocks Victor Bunch au Paddocks EmptySam 18 Avr - 10:52

Victor Bunch au Paddocks Impryv10
What about you ?


Après un nettoyage de la bête immensément sale qu'était mon rustre Imprévu, une balade parmi les fleurs, exposés au soleil et un autre passage par son box, j'emmenais mon adorable phénomène au paddocks pour qu'il y passe le reste de la journée ainsi que la nuit. Je choisissais un paddock loin des autres chevaux, histoire que la Castaphiore ne dérange personne de ses chants d'opérette et l'y mettais. Je refermais la clôture et observais l'entier faire le tour du paddock puis trouver le seul endroit bien poussiéreux avant de s'y rouler avec joie, les quatre fers en l'air. Il s'allongea, l'encolure étendue et sa tête dans le sable qu'il frottait, l'air stupide. Il éternua ensuite, redressant la tête et tendant ses antérieurs. Il se releva sans même s'ébrouer puis vint me voir avec son gros nez plein de poussière, cherchant à me lécher. "Ah non !" Qu'importe, c'était Imprévu de Thens, royal descendant d'Indian Style de la Couronne et il me barbouillait déjà le visage. Je retenais sa lourde tête du mieux que je pouvais et il la posa sur mon épaule. Je le gratouillais alors, il plissa ses grands yeux noirs et souffla doucement, se perdant dans ces quelques exquises chatouilles. "Merci mon bébé cheval" lui soufflais-je doucement. Il poussa un petit ronflement avant de retirer sa tête de mon épaule et parti s'allonger dans l'herbe du paddock pour profiter du soleil. Une vraie star, comme sa mère... Je laissais ma célébrité au soleil et m'en allais, le cœur léger, admirant l'élevage d'antan, ses couleurs, le bonheur qu'il m'inspirait.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Victor Bunch au Paddocks Left_bar_bleue900/900Victor Bunch au Paddocks Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Victor Bunch au Paddocks Left_bar_bleue9/9Victor Bunch au Paddocks Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Victor Bunch au Paddocks Victor Bunch au Paddocks EmptyJeu 23 Avr - 19:51

Petit résumé mais bon écrit ! Imprévu est super touchant ! Smile
    Confiance +4
    Moral +4
    Santé +2

    Pts cavaliers +5

Victor Bunch au Paddocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Séances de Victor
» Victor en Balade
» Victor au Cross
» Victor Bunch et ses Coupains !
» Victor Bunch en Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Les paddocks-