Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

S'inscrire sur le tableau de monte de Février

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février Left_bar_bleue900/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février Left_bar_bleue9/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février EmptySam 1 Nov - 19:13

C'est ici qu'il faut s'inscrire pour ce mois-ci !

C'est à la suite de ce sujet que vous pourrez vous inscrire sur le tableau de monte. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Si c'est la première fois que vous vous inscrivez, vous avez le droit de donner 2 critères pour votre cheval du mois. Vous pouvez aussi inscrire votre cheval ou vos chevaux sur le tableau de monte, en indiquant la durée, qui ne doit pas excéder 4 mois. Attention cependant : il est impossible de désinscrire un cheval du tableau de monte, si il est inscrit 4 mois, vous devez attendre la fin de ces 4 mois.

Formulaire d'inscription au tableau de monte :
Code:
    Pseudo :
    Inscription : Je m'inscris avec [1 ou 2] cheval(aux)


Première inscription au tableau de monte :
Code:
    Pseudo :
    Inscription : Je m'inscris avec [1 ou 2] cheval(aux)
    Critères :


Inscrire son cheval sur le tableau de monte :
Code:
    Pseudo :
    Cheval(aux) inscrit(s) :
    Pour une durée de : 1/2/3/4 mois


Il faut renouveler à chaque fois l'inscription sur le tableau de monte, sinon vous n'aurez aucun cheval d'attribué.
Vous avez jusqu'au 10 du mois pour vous inscrire [exception faite pour ceux qui se sont inscrits après cette date]
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février EmptyJeu 19 Fév - 21:22

Pseudo : EmmaEtUranie
Inscription : Je m'inscris avec 1 cheval
Critères : Energétique et affectueux
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février Left_bar_bleue900/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février Left_bar_bleue9/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février EmptyVen 20 Fév - 8:42

Que penses tu de Waterfall? Ou Bejeweld ? Smile
Ton résumé ne sera noté qu'une fois ta présentation dans la catégorie inscription faite !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février EmptyVen 20 Fév - 10:07

J'ai vu les deux chevaux et je vais prendre Bejeweld Shield Very Happy Donc je commences les résumé normaux et tout ?! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février Empty

S'inscrire sur le tableau de monte de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tableau de monte de Février
» S'inscrire sur le tableau de monte de Février
» Tableau de monte de Mai.
» Tableau de monte de Septembre
» Tableau de monte de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Tableau de Monte :: Anciens mois-