Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux Anniversaire Viva ♥

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Joyeux Anniversaire Viva ♥ Left_bar_bleue900/900Joyeux Anniversaire Viva ♥ Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Joyeux Anniversaire Viva ♥ Left_bar_bleue9/9Joyeux Anniversaire Viva ♥ Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Viva ♥ Joyeux Anniversaire Viva ♥ EmptyJeu 2 Oct - 12:55

Joyeux anniv ma petite Viva <3
Tu vas voir 17ans c'est un âge cool profite bien de ta terminale et de tes potes (et de ton temps libre !)

Joyeux Anniversaire Viva ♥ Bxh2y4l2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Viva ♥ Joyeux Anniversaire Viva ♥ EmptyJeu 2 Oct - 15:09

Joyeux anniversaire !!!
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Joyeux Anniversaire Viva ♥ Left_bar_bleue900/900Joyeux Anniversaire Viva ♥ Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Joyeux Anniversaire Viva ♥ Left_bar_bleue9/9Joyeux Anniversaire Viva ♥ Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Viva ♥ Joyeux Anniversaire Viva ♥ EmptyJeu 2 Oct - 18:43

Merci beaucoup à vous deux! bisou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Viva ♥ Joyeux Anniversaire Viva ♥ Empty

Joyeux Anniversaire Viva ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HJ n°2] Joyeux anniversaire EA v3 !
» Esteban Luis William - DC Viva'
» Kimy et Viva un débourrage pas facile
» Tankounet, débourrage et retrouvailles [Tiney et Viva']
» On s'essaye à la Voltige! [Tiney et Viva' with People's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Club-House :: Le salon-