Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Elya N. Perrin

InvitéInvité
MessageSujet: Elya N. Perrin Mer 4 Juin - 11:51




Elya Noemi Perrin
«Le fait est, on dirait, que tout ce qu’on peut espérer c’est d’être un peu moins, à la fin, celui qu’on était au commencement. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Elya Perrin mais mes amis me surnomment Ely' ou encore 'Lya. Je suis née à Paris le 28/07/1993 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une personne réservée, gentille, empathique, calme; mais aussi maniaque, un peu froide par moment, lunatique, fière.


this is my story

Un certain 27 juillet 1993, dans un grand et luxueux appartement de Paris, une jeune femme était prise de panique, une forte douleur lui tiraillant le ventre. Elle venait de perdre les eaux, et son mari n'était pas avec elle. Mais elle se calma bien vite; pas de panique ! se dit-elle, Arthur est là, tout va bien. Arthur, un des majordomes de la famille, avait toujours été fidèle à sa patronne et était toujours là quand il fallait. Et encore une fois, il s'était montré d'un calme à toute épreuve et avait sauvé la situation.
Et quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit, un jeune bébé poussait son premier cri. Elya Neomi Perrin venait de naître. Les années défilaient, et les attentes du couple Perrin étaient toujours plus grandes envers leur fille. Monsieur venait d'une grande famille bourgeoise de Paris, Madame de la troisième génération d'une famille propriétaire des plus grands hôtels Italiens, qui s'installaient peu à peu dans le reste du monde.  
Danse, théâtre, violon, piano, cours d'Anglais, de Latin, et de Russe. Dès son plus jeune âge, Elya était mise sous pression par toute sa famille. Elle était l'héritière. Elle devait montrer à tout le monde la puissance de la famille. Mais, du haut de ses dix ans, la petite Elya ne se plaignait pas. Elle avait toujours vécu comme ça, et rien que le fait de voir ses petits camarades se traîner dans l'herbe et courir partout la rendait malade. Vous êtes au courant de toutes les bactéries qu'il y a là-dedans ? Bien sûr que non, ils ne savaient pas.
Rapidement, grâce à l'augmentation du nombre d'hôtels de la famille de son père, Elya, ses parents et Arthur - toujours là pour servir un petit thé à Elya pendant les longs voyages dans le jet privé de la famille, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui - voyagèrent dans le monde entier, restant quelques mois en Angleterre, puis en Russie, puis au Japon, aux Etat-Unis, au Maroc...
C'est d'ailleurs ce dernier lieu qui bouleversa la vie d'Elya. Âgée alors de 12 ans, l'adolescente passait ses vacances dans le jardin, à lire des romans.
Son père passait des semaines entières sans poser un pied dans leur résidence, et sa mère passait ses journées à dépenser dans des boutiques de luxe et passait ses nuits quelque part, Elya ne savait pas trop où... Mais elle avait remarqué le regard accusateur d'Angélique, la femme de ménage qui apprenait toujours à Elya à se coiffer et se maquiller comme une grande.
Et un jour, le drame. Elya avait fini le dernier roman de la bibliothèque. Et Arthur qui venait de partir en courses... Elle l'avait appelé, mais elle savait qu'elle allait devoir attendre une ou deux heures avant de pouvoir se plonger dans ce monde fantastique qu'est la lecture.
Et puis, ça lui était venu comme ça. Elle allait faire un jogging !
C'était le cœur battant la chamade qu'elle avait enfilé sa tenue de sport, et se mettait à courir vers des sentiers perdus derrière la résidence.
Mais des barrières, puis un bâtiment, puis deux attirèrent son attention. Elle s'était approché des barrières, et avait vu des dizaines de chevaux paître dans le pré, sans faire attention à elle. Au premier abord, elle fut choquée par l'odeur. Elle s'imagina le nombre de germes qui pouvaient se balader dans l'air, et s'enfuit au courant.
Mais quelque chose l'attirait dans ce centre équestre, dans ces chevaux, dans ces cavaliers qui semblaient si épanouis... Bientôt, elle passait ses après-midi à regarder les chevaux dans le pré, puis à regarder les cours d'équitation.
Un an après, ses parents lui annoncèrent qu'ils devaient rentrer en France. Elya n'était pas triste, ni joyeuse. Elle n'avait d'amis nulle part, rien ne la retenait ici, rien ne l'appelait là-bas... Et pourtant, elle ressentit un petit pincement au cœur. C'était la dernière fois qu'elle irait au centre équestre... Mais elle ne broncha pas, fit ses valises, et suivit ses parents.
Revenue à Paris, la routine s'installait à nouveau. Elle lisait toujours ses romans tant aimés, mais quelque chose lui manquait...
Une semaine après son retour en France, elle demanda à Arthur de lui acheter un livre sur l'équitation. Trois semaines après, elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais osé faire: elle demanda à ses parents si elle pouvait prendre des cours d'équitation. Ils furent d'abord choqués. Jamais, Ô grand jamais, Elya ne leur avait demandé autre chose que des livres ou des vêtements. Bien, c'est un sport assez noble après tout, on verra, lui avait répondu sa mère.
Ce fût donc à l'âge de 13 ans qu'Elya fit ses débuts en équitation. Elle progressait vite, passant ses journées au centre équestre, ou chez elle à feuilleter des revenues, dévorer des livres ou restant hypnotisée devant des émissions dédiées aux chevaux.
Elle se fit pour la première fois des amis, elle enchaîna les concours, et les chevaux que ses parents revendaient lorsqu'elle devenait trop grande... Mais elle n'arriva pas à s'épanouir complètement. Elle avait beau supplier ses parents de ne pas revendre les chevaux avec qui elle avait passé des centaines d'heures, mais c'était impossible. Ils contrôlaient tout ce qu'elle faisait.
Alors Elya prit la plus grande décision de sa vie: à ses vingt ans, elle se prit un petit appartement, un travail, un petit chiot - ce dont elle avait toujours rêvé -, et s'installa loin de ses parents. Après s'être inscrit dans un centre équestre, ça y est, elle se sentait libre de ses propres mouvements et de ses propres décisions.
Elle espérait, donc, changer sa vie, et changer elle-même.


behind the screen

Prénom • Mélody
PUF • Mélody (= ça fait des années que je n'ai pas été sur une EV donc je n'ai plus vraiment de PUF :p)
Avatar • Ariana Grande
Disponibilité • Etant étudiante à la fac et donc déjà en vacances, je pense être disponible à peu près tous les jours !
Avis sur le forum • Le design est juste magnifique, et j'aime beaucoup le concept d'attribution mensuelle des chevaux, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite XD
Code du règlement • Validé par Josh"

FICHE PAR ROMANE

[/b]
avatar
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya N. Perrin Mer 4 Juin - 12:50

Bienvenue à toi.

Pour le deuxième partie du code et bien je ne sais plus où c'est mais les admins devraient pouvoir te guider quand elles passeront!
avatar
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elya N. Perrin Mer 4 Juin - 12:52

Bienvenue !

Et bien voilà un personnage qui a vraiment changer de vie ! J'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller, maintenant qu'elle est totalement indépendante ! D'ailleurs j'ai adoré lire l'histoire de ton personnage, j'ai bien accroché ! Smile

Pour le deuxième code, oui je ne sais pas pour quelle raison mais il a disparu ^^' Bon au moins, je sais que tu as lu le règlement Smile

Je suis vraiment contente que tu ai été séduite par le concept d'EA et que ton retour sur les EV se fasse chez nous, j'espère que tu t'y plairas ! Si tu as la moindre question, hésitation (fascination...), n'hésite surtout pas ! Tout le monde est là pour t'aider !

Sinon comme ta fiche est complète, je te valide !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elya N. Perrin Mer 4 Juin - 13:08


    Merci Vivaraise !

    Et merci Josh" ! Je suis contente si ça a plu un minimum alors, j'avais peur que ce soit un peu trop long ^^'
    Bah là, le règlement je l'ai lu en long, en large et en travers :p Merci pour la validation !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elya N. Perrin

Elya N. Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elya pour le renom, et les primes
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» Arrivée ďElya
» A titre indicatif, çà existe !
» Qui est mort sur ce tableau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription :: Cavaliers Validés-