Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Manon au paddock

InvitéInvité
MessageSujet: Manon au paddock Ven 2 Mai - 17:19


Nice to Meet You



Mon drôle d'animal et moi même ou plutôt Criminal Tenderness accompagné de l'étrange bestiole riant stupidement d'avoir vu un papillon violet sur le chemin arrivions aux paddocks. Le bel entier était calme et regardait les quelques autres chevaux dans les paddocks ou pâturages alentours.

« Là Bonhomme. » L'arrêtais-je après que nous soyons entrés dans le paddock. Il était fier et droit, joyeux. Il trotta pour faire le tour de sa minuscule prairie puis vint me voir, semblant vouloir jouer. Je voulu décliner l'invitation du beau brun mais ayant oublié de lui ôter le licol ainsi que la longe, je du lui courir après dans tout l'élevage à nouveau. La clôture restée ouverte et le fait qu'il ai sur lui quelque chose qui n'allait pas y rester pour la nuit l'avait fabuleusement inspiré. Je soufflais, de toute manière, mon drôle de compagnon était déjà bien loin et hennissait en secouant la tête, montrant au tiers monde l'ampleur de son talent et la victoire à laquelle cela l'avait mené. Il était tout heureux de brandir son trophée à même sa tête en clamant sa toute intelligence et sa toute puissance incontestée. Je m'essayais par terre, l'attendant, sachant -ou du moins étant convaincue- que cela ferait revenir Criminal. Mais mon Adorable petit chou avait bien entendu comprit mon stratagème du fait que je l'ai déjà fait dans la même journée. Et ce tout petit détail qui m'avait échappé, lui, il ne l'avait pas raté.

Mais empli de tendresse il finit par revenir et se laisser enfermer dans le paddock pour la nuit. Je repartais avec le licol et la longe, le cœur à la fois léger et serré.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Manon au paddock Lun 19 Mai - 16:41

Un résumé sympa, bien que court ! Je m'y perds juste un peu xD Enfin, bref.

Confiance : + 5%
Moral : + 6%
Santé : + 3%

Pts cavaliers : + 6

Manon au paddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manon au paddock
» manon-hp
» manon caniche 5 ans (02)
» Présentation de Manon Aubry
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Les paddocks-