Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy]

InvitéInvité
MessageSujet: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Jeu 1 Mai - 14:25

J'entrai dans le café de l’Élevage pour prendre un café. Je ne pouvais pas monter, mais depuis ma chute et mon entorse au poignet, ma mère était insupportable. Je commandai un café et m'assis à un table. L'endroit était désert.
    On m'apporta le café. Je fouillai dans mon sac pour trouver la tablette de chocolat fourré au caramel dont je me coupai quatre gros morceaux. J'en mangeai un et pris une gorgée de café. Je posai mon attelle sur la table, dans une position qui était moins douloureuse.
    Je songeai à ma mère, qui était à la limite de m'interdire de faire du cheval pour une petite entorse. N'importe quoi ! Ma sœur insupportable, ma mère qui le devenait ... Je n'aimais plus du tout être chez moi !
    Une personne entra alors dans le café. Je me tournai vers elle et lui sourit, sans y faire vraiment attention.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Ven 2 Mai - 17:04

Un petit Café Seule qui se Transforme en Rencontre
Keyra et Camy

"Manon essaye de te faire des amis, sois patiente, sois agréable, souris et ne grogne pas" Tentais-je de me convaincre en le répétant dans ma tête avant de rentrer dans le café de l'élevage. Mais à quoi bon, j'étais ce que j'étais et même si j'avais fait fuir ma colocataire, d'autres personnes -bien qu'une seule- s'étaient faites à moi. Je poussais la porte de la cafétéria et la refermais derrière moi. J'aperçu une jeune femme assise me souriant. Je lui rendit son sourire, sans grande conviction et m'approchais d'elle. Le café était calme et désert, je ne voyais trop comment la jeune femme aurait-elle pu être quelqu'un d'autre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Ven 2 Mai - 17:54

Je tentais d'analyser ce à quoi je pensai. "Faut que je me fasse des amis ... Mon entorse me fait mal ... Elle a l'air plus jeune que moi ... Tiens elle me sourit ... C'est bon le chocolat ... Je veux remonter Colombe ... Aaah ! Elle s'approche de moi !" Cette dernière pensée m’obséda. Je voulais avoir une amie. Peut-être elle ...
      - Salut ! Tu veux un bout de chocolat ?

Je baissai la tête. Je n'ai jamais été douée pour entamer les discussions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Sam 3 Mai - 10:47

Keyra et Camy

Elle semblait aussi stressée et préoccupée que moi. Je repensais un instant à mes habits, rien de choquant, je passais ma langue devant mes dents. Peut-être avais-je un bout de salade de ce midi coincé ? Mais non... La jeune femme était plus âgée que moi, comme toute la population de l'élevage d'antan d'ailleurs. Mais elle n'en semblait pas moins maladroite. Du chocolat ? Je cru à une blague un instant mais tellement tentée par le petit carré qui me chantait une douce et envoutante musique pour que je le mange, je m'asseyais en face d'elle.
-Avec Plaisir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Dim 4 Mai - 7:54

Elle réagit plutôt bien à ma demande stupide, car elle me répondit qu'elle voulait bien du chocolat. Je lui tendis deux carrés de chocolat. J'en mangeai un, pris une gorgée de café. Je lui souris chaleureusement.
    Je tripotai nerveusement un fil qui dépassait de attelle, sans savoir si je devais continuer, lui poser une question .. Je beuguai légèrement en contemplant mon attelle comme si c'était la 8e merveille du monde.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Dim 18 Mai - 12:25

Keyra et Camy

Je regardais les deux carrés avec envie et les séparais avant d'en croquer un. la jeune femme semblait soit être très gênée et très mal à l'aise soit totalement obnubilée par son attelle, lui vouant presque un culte bien que je ne la trouva pas spécialement esthétique. Je décidais alors de détendre a désagréable, tendue et pesante atmosphère.
-Comment tu t'as fait ça ?
Lui demandais-je en croquant dans le deuxième carrée de chocolat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Mar 20 Mai - 9:35

Elle eut la bonne idée de détendre l'atmosphère en me demandant comment je m'étais fait mon entorse. Je levai les yeux de mon attelle et la regardai.
- Je suis tombée de ma jument Colombe il y a quelques jours.
Je lui souris
- Je ne sais pas si tu vois laquelle c'est : elle est au fond de l'écurie d'extérieur. C'est une camargue gris clair.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Ven 23 Mai - 14:15

Keyra et Camy

Elle posa ses yeux sur moi pour il me semble la première fois de la journée. Tombée ? Elle semblait tellement douce, comment un cheval aurai-t-il pu oser l'envoyer valser ? Elle sourit, ce qui me fit plaisir, enfin elle souriait ! Je lui rendis son sourire et réfléchissais quelques instants. Non je ne connaissais pas la fameuse colombe.
-Oh non, je ne vois pas désolée ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Ven 23 Mai - 15:28

Elle sembla étonnée que je sois tombée, et son sourire me réchauffa le coeur, elle avait un très beau sourire. Puis elle me dit qu'elle ne connaissait pas Colombe.
- Pas grave ^^ Sinon, tu as ton propre cheval ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Dim 1 Juin - 11:54

Keyra et Camy

Mon propre cheval ? Oh oui que j'en avais un, le plus merveilleux à mes yeux. Plein de malice et de curiosité, à la limite de la stupidité parfois.
-Oui Criminal Tenderness. Mais ça fait pas longtemps, je ne pense pas que tu le connaisse ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Dim 1 Juin - 12:58

Elle sourit de ma question, ce que je lus comme le fait qu'elle adorait son cheval, dont elle me dit le nom.
- En effet, je ne le connais pas.
Je souris de nouveau, me demandant ce que j'allais dire pour continuer la conversation.
- Sinon, j'ai aussi deux poulains.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Jeu 3 Juil - 8:25

Keyra et Camy

Elle connaissait pas mon amour de Criminal mais qu'importe, il n'était pas là depuis des lustres !
Deux poulains ? Quel courage pensais-je. Assurer l'éducation de deux petites bêtes poilues ne devait pas être de tout repos !

-Deux ? Comment s'appellent-ils ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Sam 5 Juil - 14:18

Elle me demanda comment se nommaient mes poulains. Enfin une question facile !
La femelle c'est Taya et le poulain c'est Cannabis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Jeu 31 Juil - 8:49

Keyra et Camy

Cannabis, exactement le nom que j'aurai donné à mon poulain ! Ou Extasy me plaisait aussi bien que ça fasse plu "English".

-Pas trop dur de s'en occuper ?

Deux poulains, ça devait être un sacré boulot.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy] Sam 17 Jan - 7:49

Si c'est dur de s'en occuper ?
- Je dirais pas que c'est dur ... C'est épuisant, mais drôle et c'est plutôt gratifiant de voir leurs progrès ...
Je ne me croyais pas capable de faire une phrase aussi longue moi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy]

Un petit café seule qui se transforme en rencontre [Keyra et Camy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1