Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Little Lady of Distinction

avatar
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
257/900  (257/900)
Galop:
2/9  (2/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Little Lady of Distinction Sam 19 Avr - 12:33





















  ❝ Le filet cette chose étrange ❞
et partie de foot~





Ma petite Ladynette me manquait beaucoup, et entre une chose est l'autre je manquais de temps à lui consacrer. Pourtant, je ne voulais pas me résoudre à l'inscrire au tableau de monte. C'est une jument qui a besoin d'une certaine routine pour l'instant. Et la confier à quelqu'un d'autre, aussi respectueux et sympathique soit-il, risquerait de lui rappeler de sa vie d'avant. Aujourd'hui, on allait au rond de longe avec un filet ! Youhou, grande nouveauté ! J'allais chercher Laydnette au box, et lui passait le licol sans tarder. Traînant derrière moi, elle lançait des regards très intrigués vers le filet posé sur mon épaule. Vitamine, quand à elle, marchait à mes côtés , en tirant comme une forcenée sur sa laisse. Je tentais de la rappeller à l'ordre sans succès. Va falloir que je m'occupe sérieusement de son éducation, à cette petite.
Pour l'instant, occupons nous d'abord du débourrage de Ladydoudou. En arrivant au rond de longe, je lâchais la belle qui fit un petit tour au trot, découvrant ( ou pas?) ce lieu. En même temps, elle a dû être habituée à faire le show dans un rond , je suppose. Je claque doucement la langue et me rapproche d'elle. Je caresse son encolure fine , tandis qu'elle me scrute de ses yeux bleus. Si elle ne connaît pas grand chose à la vie, elle est loin d'être bête, et sent comme une légère appréhension chez moi. J'ai toujours aidé mon père à débourrer ses chevaux, et cela s'est toujours bien passé. Mais maintenant, je suis seule, je dois débourrer une jument très spéciale, la mienne, et je ne connais que trop bien l'importance du débourrage. Je n'ai pas le choix, je ne peux pas juste « essayer » d'y arriver, je DOIS y arriver. Cette étape est très importante. Je m'écarte de la jument et tends le filet à bout de bras. Heureusement pour moi, elle sait se montrer curieuse. Hésitante, mais curieuse. Elle me lance un regard interrogateur, je sais que sa confiance est loin d'être acquise, mais je suis pour l'instant la seule personne sur qui elle peut compter. Elle esquisse un pas vers l'avant, tend l'encolure au maximum pour ne pas avoir à trop s'approcher de cet objet effrayant, le hume quelques secondes avant de reculer d'un coup . « Je sais que t'as peur Lady, mais c'est rien, c'est rien ! » Je passe les mains dans le filet,  et même Vitamine s'y met. La petite chienne, attachée à la clôture, jappe vers moi, croyant que je veux jouer. Je lui apporte le filet dont elle attrape les rênes pour jouer avec. «  Lady, regarde, même elle en a pas peur, et tu es beaucoup plus grande ! »
L'akhal-téké tourne autour de nous en trottinant. Au moins, avec le rond de longe, le cheval ne se sent pas acculé étant donné qu'il n'y as pas de coin .  Je me relève, et lui tend à nouveau le filet. Cette fois-ci elle s'en approche avec plus d'assurance, le hume, et ose même jouer avec les rênes qui pendent quelques centimètres au dessus du sol. Elle reste méfiante au début, puis je pose l'objet au sol et m'écarte. Ses yeux passent de mon visage aux rênes. Elle finit par s'en approcher, poser un sabot dessus et le frotta contre le sol. Ne vous inquiétez pas chères amies fashion victimes, j'avais prévu le coup en prenant un vieux filet. Bah ouais, pas celui avec le frontal en petits diamants, héhé ! La jument donc s'en intéressa ; plus pour vérifier que ça ne présentait aucun danger qu'autre chose.

Après de longues minutes , elle tourna la tête en entendant passer un cheval, et se désinteressa de l'objet. Je sais que les chevaux étaient quelque chose de bien étrange pour elle. Je voyais dans son regard qu'elle mourrait d'envie d'aller le rejoindre, pour jouer peut-être. Mais ça serait de la folie de la laisser y aller maintenant, sans préparation. Je ne sais pas comment elle se comporte avec les chevaux, et doute qu'elle soit habituées aux relations avec ses congénères. On va prendre un problème à la fois, hein !  Je la caresse et récupère le filet. Quand je relève la tête, elle me regarde de côté. Lady reste très surprise envers les gestes d'affection. De toutes façons, on a tout notre temps pour progresser. Je prend le filet, lui fait à nouveau humer, avant de le poser sur son épaule. Réaction immédiate, elle part dans un trot soutenu en me lançant des regards fuyants.
« Lady ! Soit pas chochote, j'ai vraiment rien fait là! ». Je la rattrape, pose une main sur son encolure, et le filet sur son épaule. Avant qu'elle ait fait quoi que ce soit, je la rassure. «  Si tu t'en vas maintenant, le filet aura gagner la bataille ! Alors calme, je te rappelle que tu viens de le piétiner à terre comme un vulgaire déchet. » Ses oreilles, plaquées vers l'arrière, se détendent. Elle tourne l'encolure et viens humer la main dans laquelle je tiens le filet. «  Bravo poupée ! Tu vois bien , il ne ferait pas de mal à une mouche, ce filet. » Je le fais lentement glisser sur son dos, le pose sur sa croupe , avant de le récuperer. Je frôle doucement son encolure , puis le pose près de sa tête. Son souffle s'accélère, elle ne sait pas comment réagir, partagée entre l'inquiétude de la nouveauté, et le fait de me faire confiance. Vitamine nous observe avec de grands yeux de son côté.
Je vois bien que ça fait beaucoup pour aujourd'hui, je relâche la pression et pose le filet sur la clôture. « Bon, que dirais-tu qu'on arrête là, Louloute ? J'ai l'impression que tu fatigues. »
Elle s'ébroue doucement, je la sens se calmer. En revanche, ce qui la caractérise, c'est cette monotonie. Là, on fait plus rien , alors tout ce qu'elle trouve à faire, c'est ne pas bouger et regarder à l'extérieur. Elle ne s'intéresse à rien car elle n'en as pas eu l'habitude. Idée, je saute par dessus la clôture du rond de longe, et court vers les casiers.
Cinq minutes après, essouflée, je reviens vers le rond de longe. Lady n'as pas bouger, en revanche, elle me regarde. Je suis aller chercher une balle de taille moyenne que je comptais offrir à Vitamine, mais pour l'instant, on va s'en servir pour jouer au foot ! Bah ouais. Moi ce que je veux, c'est sortir des sentiers battus pour qu'elle se dise que de nouveaux horizons sont possibles. Je pose la balle par terre, et l'encourage à venir voir. Pas partante à première vue, elle s'intéresse à l'objet, et je lui donne la friandise pour la féliciter de l'effort. Une fois qu'elle a humer la balle, je lui montre à nouveau une friandise que je cache sous le ballon. Elle tourne autour, les oreilles relevées vers l'avant, les pattes sautillantes, on dirait un poulain ! Et ça me fait chaud au cœur de la voir comme ça. Le nez collé contre la balle, elle sent la friandise cachée, et pousse le ballon du bout du nez pour l'attraper. « Très bien Lady ! » Je la caresse, et cache à nouveau un bout de carotte dessous. Elle pousse rapidement l'objet pour attraper l'appât, sous mes encouragements et félicitations régulières.
Mais je décide d'arrêter là le jeu, je ne veux surtout pas qu'elle se lasse et assimile le jeu à une période d'ennui à la suite. Je récupère la laisse de Vitamine, et accrochant la longe de Lady à son licol, on rentre.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Ma petite protégée ,
Little Lady of Distinction
avatar
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little Lady of Distinction Lun 12 Mai - 15:49

Une jolie séance tout en douceur, tu apprivoises doucement la belle. J'aime beaucoup tout ses petits surnoms... Tu décris bien mais sans trop en mettre non plus ce qui rend ton écriture fluide! Bref rien à redire!

Confiance +8
Moral +8
Santé +7

Éthologie +4

Accepte le filet +5%

Points cavaliers +8
avatar
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
257/900  (257/900)
Galop:
2/9  (2/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little Lady of Distinction Ven 27 Juin - 9:05





















  ❝ Recette miracle? ❞
Mors saveur pomme~




Comment ça « peu présente » ? Ben oui, il faut bien avouer que j'avais assez peu de temps en ce moment pour ma jolie protégée, mais je ne pense pas l'oublier de si tôt. Aujourd'hui , j'étais aller la prendre en longe pour continuer un ptit peu le débourrage de la grosse, qui en chemin est toute contente . Son pas est bondissant , elle regarde autour de nous en me lançant des regards en coin. Je sais qu'elle commence à prendre des initiatives en ce qui concerne sa vie affective. De mon côté, j'essaie de ne pas trop la combler de caresses pour l'inciter à faire le premier pas, et qu'elle ne se contente pas d'attendre. Elle tend timidement la tête vers mon épaule en chemin,et c'est vrai que je l'aide un peu en tendant doucement la main qu'elle hume d'un air distrait, avant que j'entoure doucement son encolure d'un bras, et colle ma joue à son poil tout doux. Un peu surprise encore, elle décrit un léger mouvement de tête avant de se laisser faire. Elle se doute, en voyant le filet que je me trimballe, qu'on va travailler, mais elle est loin d'être récalcitrante vu que nos séances de travail sont rythmées par du jeu, des pauses broutages d'herbe verte, et par Vitamine qui est venue avec nous, et est actuellement sur le dos de la jument. La petite boxer s'est plutôt bien adaptée à notre vie. Elle a assez peur des bruits de moteur, mais adore Lady , et c'est assez réciproque. C'est la seule cavalière que la jument accepte pour l'instant, en fait ! Puis ça fait plaisir à voir, elle a prit du poids. Vu que quand  elle a été abandonnée dans les paddocks, il lui manquait un gros kilo quand même. Bref. Vitamine se tient tranquille sur le dos de Lady. Comment est-ce possible qu'elle soit tranquille ? Disons que hier on a fait une grosse ballade, et qu'elle est encore en train de récupérer, pauvre puce. Moi et les rando ! Une grande histoire. Bref, on arrive au rond de longe, et j'attache Vitamine à l'extérieur. Si l'akhal est adorable, pas envie de prendre des risques inutiles non plus.  J'attache le licol de Lady en collier à son encolure juste pour qu'elle sente encore que je la tiens et se tienne un peu tranquille. Je lui fais humer le filet qu'elle connait, et la caresse avec voir si elle se rappelle de tout ça, et j'en déduis que la réponse est oui, face à son manque de réaction. Le plus dur va donc être de lui mettre le mord, mais j'ai ma petite astuce pour ça. En effet, je l'ai badigeonné d'une pâte goût pomme dont la conception est maison, comme ça , ma jolie juju va avoir moins de mal à l'accepter !  Avant tout, j'essaie de lui mettre le filet sans le mors. Y'a pas grand chose qui change par rapport au filet, à part les rênes, mais vu que je ne m'en sers pas, elle l'accepte sans trop de problème, même si elle se demande bien à quoi sert tout cela. Et ça se ressent par ses oreilles qui pivotent dans tous les sens telle une girouette en pleine tempête.  Je prend le temps de la rassurer, mieux vaut aller trop lentement hein ! Je la caresse, et gratouille sa croupe ( elle adore ça!), pourtant je sais qu'elle est tiraillée par un autre sentiment, qui persiste depuis toujours en elle. Habituée à une routine dans ses shows, tout ce que lui faisait faire l'homme, activités monotones et routinières, ne l'inquiétait pas plus que ça. C'était forcément pour son bien, et aujourd'hui, j'arrive avec mes instruments de tortures, filet et selle. Alors elle se dit qu'il ne faut pas s'inquiéter car c'est forcément bon, mais cette nouveauté la surprend et l'inquiète. Je sais que ce paradoxe qui réside en elle n'est pas là pour me faciliter la tâche, c'est aussi pour ça que je m'attarde sur les caresses.
Elle finit par se détendre, encolure basse, yeux mi-clos tournés vers Vitamine qui est couchée en mode patapouf et bat de la queue, toujours aussi joyeuse .  J'enlève donc le filet pour remettre le mors tout pâteux, et l'odeur semble réveiller Lady de sa léthargie temporaire adoptée face à la nouveautée. Mais voilà, elle voit bien que la friandise n'en est pas trop une en fait. J'opte pour la solution la plus longue, qui est de lui faire d'abord lécher le mord sans réellement lui mettre le filet. Elle le prend dans sa bouche et apprécie la friandise en se méfiant des montants du filet, mais le résultat est là, elle aime bien la pomme et se régale ! De ce côté là, je n'avais pas trop de soucis à me faire, j'ai confiance en sa délicate gourmandise. Ayant apporté avec moi un pot rempli de cette préparation (ce n'est d'ailleurs pas mon idée mais celle d'une amie!) , je n'hésite pas à nouveau imbiber le mord généreusement, et cette fois-ci je fais mine de lui mettre le filet une fois qu'elle a prit le mors. Ses yeux ne me lâchent pas, elle est prête à réagir au moindre geste brusque. « Allez louloute ! Tu le connais ce filet, t'as bien vu que ça faisait pas mal, et en plus tu te régales ! Alors ne tente pas de t'empiffrer en faisant mine d'avoir peur. Je sais très bien que tu comprends ! » Je la caresse furtivement, puis enlève le filet pour à nouveau remettre de la « compote » sur le mord. Cette fois-ci, par contre, c'est pour de bon. Le filet est assez lâche pour pas qu'elle se sente trop stressée pour une première fois, et qu'elle le porte aussi aisément ou presque qu'un licol. Elle accepte le mors, ça sans soucis, mais il me faut manoeuvrer pour lui mettre le filet entier, et ça sans me presser. Parce que le but c'est d'y aller à son rythme. Mais elle le connait, tout ce qui lui fait peur, c'est de le porter : une peur déraisonnée. J'essaie de lui prouver que le filet est sans danger, je m'entortille dedans, passe un bras, puis l'autre, je la caresse à nouveau avec, en douceur, lui parle calmement. Et ce n'est qu'au bout d'une bonne demi heure que j'arrive -enfin !- à lui mettre le filet, rênes nouées sur l'encolure. Je félicite beaucoup, donne une friandise, puis la caresse longuement en lui laissant le harnachement. Je la promène ensuite dans le rond de longe avec, et décide devant son effort pour rester calme d'arrêter là, c'est bien assez ! J'enlève le filet et on rentre tranquille sans stress. Une juju au top, comme d'habitude !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Ma petite protégée ,
Little Lady of Distinction
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little Lady of Distinction Mer 2 Juil - 13:22

Juste.... Waw ** Quel joli résumé ! Super, top ! Tu as la bonne technique **

Confiance : + 10%
Moral : +8%
Santé : + 4%

Ethologie (pas sûr, mais bon ^^) : + 6

Accepte le licol : + 8%

Pts Cavalier : + 9
avatar
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
257/900  (257/900)
Galop:
2/9  (2/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Little Lady of Distinction Jeu 21 Mai - 15:46

Tu claquas de la langue pour signifier à Lady d'arrêter de brouter. Là, elle faisait vraiment sa malheureuse : elle était toute la journée au pré, en plus de ça tu la laissais brouter un peu, en réponse à ses yeux de chien battu, et voilà le retour, une jument qui ne veut plus avancer. Intérieurement, ce comportement te réjouissait, il y a de ça quelques semaines, l'idée même de désobéir en plongeant la tête dans l'herbe ne serait pas venue à l'esprit de ta pseudo-jument.

Elle décolla finalement la tête du sol, et avança d'un pas tranquille. Aujourd'hui encore, elle portait sa selle elle même, ainsi que son filet. Tu culpabilisais un peu de la travailler autant en ce moment, mais rapidement toute culpabilité s'envola. Après tout, le travail était toujours light et court, tu n'estimais jamais trop demander, et elle se reposait les ¾ du temps. Une fois t'être auto-rassurée, tu entras dans le rond de longe. Et oui, aujourd'hui elle serait longée tout en gardant son harnachement ! De quoi changer du travail habituel en manège, moins monotone, mais beaucoup plus rassurant. Aujourd'hui, le harnachement en longe devrait lui apporter un peu de nouveauté, et continuer à la conforter quand à son assurance avec le harnachement. Elle se tortillait encore un peu, et continuait à mâcher son mors. Tu la caressas en ponctuant ses mâchouillements : «  Ouais, moi non plus j'aime pas. Mais ça durera pas longtemps. »

Tu enlevas son filet et la laissa divaguer dans le rond avant de commencer à la longer. Tu t'assis sur la clôture du rond, et observa les alentours d'un œil désinvolte. Le prochain achat de cheval, c'était pour bientôt. Dès que ta banquière te donnerait le feu vert héhé. En réalité, tu étais partagée entre la hâte d'un nouveau cheval, de nouveauté, de le/la présenter à Lady, et la crainte de délaisser ton akhal. Du haut de ses 4 ans, l'élégante jument était encore un gros bébé. Tu ne commencerais pas à travailler sérieusement d'ici un an, mais tu voulais avoir le temps de continuer à lui rendre visite régulièrement. Hors, si un autre cheval monopolise ton temps, que se passera t-il.. ? Ne risquais-tu pas de délaisser ta passion du cheval ( et non de l'équitation en elle même) au profit d'un travail rapide, bâclé, où chaque cheval n'aurait pas le droit à sa dose de caresses par manque de temps ? Tu respiras un bon coup. De toutes façons, au vu de ta philosophie équine, tu pourrais très bien faire des balades avec deux chevaux, quitte à rester à pied. Ce qui t'importait, ce n'était pas le podium. Alors pourquoi s'en faire... ? Tu continuas à ruminer quelques minutes, avant de redescendre et d'interrompre Lady dans ses rêveries ( et oui, elle aussi). Peut-être révassait-elle en pensant à ce beau trotteur français, qui se trouvait dans les mêmes écuries qu'elle... ? Tu flattas son encolure en esquissant un sourire, puis commença à la longer.

Tu ne cherchas pas une incurvation ou une allure particulière. Elle était bien trop jeune et risquait de s’abîmer le dos en se contorsionnant. Tu optas pour la méthode « boîte de vitesse » ; c'est à dire lui demander d'accélérer/ralentir dès que tu sentais qu'elle en avait marre. Tu voulais surtout qu'elle adopte complètement la selle, alors tu ne te pris pas la tête, et te contentas de profiter des superbes allures naturelles de la louloute. « Troootter ! » Lady leva les oreilles, tu lui demandas à nouveau et elle reprit un trot tranquille. Le regard vif, elle guettait le moindre signe d'approbation chez toi. Comme un enfant qui cherche une lueur fière dans le regard de ses parents. Tu lui demandas le galop, pas pendant très longtemps, au vu du diamètre du rond de longe, et tu repassas donc au trot. Avant qu'elle ne s'ennuie, tu décidas de changer de main, et c'était reparti pour un tour. Tu n'aimais pas vraiment longer les chevaux, trouvant cet exercice monotone, ennuyant, mais encore une fois, Lady devait connaître de tout dans sa vie ! Elle ne serait pas beaucoup longée, mais si un jour quelqu'un devait le faire, elle n'aurait aucun mal à se placer sur le cercle et à répondre à une demande. En revanche, ce que tu détestais vraiment, c'était bien le marcheur. Un cheval est enfermé dans une sorte de cage, obligé à marcher/trotter selon des envies extérieures, et ce pendant de longues minutes, sans compagnie, sur une dalle en béton froide, où il ne peut pas brouter ou s'arrêter pour humer une odeur particulière. Celui qui a inventé cela cherchait peut-être à gagner du temps, mais si on a pas de temps, on se contente de moins de chevaux. Il vaut mieux en avoir un bien entretenu et heureux, que plusieurs condamnés à marcher dans une machine à longueur de temps. Une fois ton petit coup de gueule intérieur passé ( ça t'arrivait bien trop souvent, tu devrais peut-être fondé une association dédiée aux coups de gueules, ça aurait du succès), tu arrêtas Lady en la flattant généreusement, puis tu rentras aux écuries. Encore une séance courte mais que tu considérais comme utile. Le travail sur le harnachement était loin d'être fini, mais tu savais qu'il ne pourrait être perfectionné qu'avec le temps et la pratique.
Sur le chemin, tu laissas Lady brouter, et te délecta des rayons du soleil, profitant qu'aucun coup de gueule ne te tiraillait l'esprit.


Ma petite protégée ,
Little Lady of Distinction
avatar
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Little Lady of Distinction Sam 23 Mai - 12:48

Encore une fois, super résumé ! J'adore vraiment ton style d'écriture ! Et franchement, c'est super que tu sois inspirée en ce moment, surtout qu'en plus je suis en vacances alors j'aurai tout le temps de lire les résumés que tu posteras ! :3 et je le ferai avec grand plaisir !

Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule ! Je trouve que le marcheur dénature le cheval : c'est un animal aimant la liberté et avec un marcheur, il ne peut pas vraiment être libre et signaler le fait qu'il en a marre de tourner en rond...

Un nouveau cheval pour Lou ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner et aussi qui tu vas prendre Very Happy

    Confiance +8
    Moral +8
    Santé +7

    Pts cavaliers +8
    Acc. l'harnachement +15% (fini !)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little Lady of Distinction

Little Lady of Distinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Le rond de longe-