Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Deux solitaires qui se rencontrent [Yan et Camy]

InvitéInvité
MessageSujet: Deux solitaires qui se rencontrent [Yan et Camy] Sam 12 Avr - 16:39



    En arrivant sur l'allée principale, je sautillais presque. J'étais tout simplement heureuse : les vacances arrivaient à grands pas, Colombe était installée à l’Élevage. Bon, le bac de français aussi, mais en même temps, il y aurait mon anniversaire. Bref, il y avait plus de raisons de se réjouir que de faire la tête. Je n'avais parlé à personne depuis son arrivée à l’Élevage. Ma bonne humeur me donnait envie de remédier à ce problème. Je croisai quelques groupes de personnes qui discutaient joyeusement, mais je n'arrivais pas à les aborder. J'était joyeuse, mais ma timidité était toujours présente. Au bout d'un moment, je repérai une personne seule, que je n'avais jamais vue. Je décidai de lui parler. Je fis quelques pas pour le rejoindre et me plantai devant lui.
      - Salut, moi c'est Abbygaelle, Abby, quoi !

    Bon, c'était assez bizarre comme rencontre, mais je n'ai jamais été douée pour ce genre de choses !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux solitaires qui se rencontrent [Yan et Camy] Mer 16 Avr - 9:04

La journée était ensoleillé, et la plupart des cavaliers de l'élevage d'Antant se pressaient en carrière pour profiter du printemps, avant qu'il ne fasse trop chaud. Moi en revanche, je n'étais pas motivé. Un léger brin de nostalgie surement, mais aujourd'hui je m'étais contenté de mettre Mardi Gras au pré. Je n'étais de toute façon pas très inspiré pour le faire travailler. Spontanément, je m'étais littéralement avachis sur une barrière de l'allée principale, pour regarder les chevaux passer, ainsi que les gens... Je ne connaissais encore personne ici, mis à part le directeur, de loin et de tête seulement.

Alors que je divaguais dans mes pensées, une jeune fille, visiblement pleine d'énergie et en besoin de socialisation, vint m'aborder. J'étais tellement dans la lune que je ne l'avais pas vue venir. Elle se présenta à moi directement comme "Abbygaelle", alors que nous ne nous étions jamais croisés. Sur le coup, je restais de marbre, surpris par sa démarche, mais j'aimais son audace, alors je finis par lâcher une grand sourire.

- Et bien, enchanté Abbygaelle. Ou Abby, si tu préfères. Moi c'est Yan. Mais contrairement à toi, c'est difficile de faire plus court ! dis-je sympathiquement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux solitaires qui se rencontrent [Yan et Camy] Ven 25 Avr - 13:45

    Malgré sa surprise, il me répondit très gentiment, se présentant et glissant même une petite blague qui me fit sourire. Je réfléchis quelques instants, le temps de me rendre compte que si je voulais continuer la conversation, j'allais devoir me forcer à lui poser des question , comme toute personne normale "Mais qu'es-ce que j'ai fait !? Bon, nous sommes dans un club équestre. Le plus naturel serait que je lui parle de chevaux ... Hum ... Depuis combien de temps est-tu à l'Elevage ? Bon, ça ne parle pas de chevaux, mais au moins, ça à un rapport avec l'Elevage. Allez, je me lance ... Non ! Si ! Non ! Si, il est gentil, il ne va pas de manger ! Bon OK !" Je me lançai :
      - Tu es à l'Elevage depuis combien de temps ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux solitaires qui se rencontrent [Yan et Camy]

Deux solitaires qui se rencontrent [Yan et Camy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux solitaires-contraires ! [Narcisse et Eyeless Jack]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Au coeur de l'Elevage :: L'allée principale-