Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles....

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue900/900[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue9/9[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... EmptyDim 16 Mar - 18:23



Send me an Angel, Scorpions



Send me an Angel... Prologue

Le réveil sonne. Je tente d'émerger de la douce chaleur de ma couette sans vraiment y parvenir. Mais le réveil lance toujours dans l'air les notes des Scorpions et m'oblige à sortir le bras de sous ma douce couette bien chaude pour l'éteindre. Azylis dans le lit d'à côté émet un grognement dans son sommeil qui me tire un sourire. Soudain la raison pour laquelle j'ai mis mon réveil me revient en tête.... Le concours de saut d’obstacles! Je saute du lit et me précipite dans la salle de bain. Je me glisse sous la douche chaude et prends une bonne douche avant d'aller m'habiller. Je ne me prends pas la tête, le temps de préparer Broken ce sera comme d'habitude: un vieux T-shirt, un pull et un vieux jean. J'enfile le tout puis je descends pendre mon petit déjeuner.

Plusieurs personnes sont déjà là, dont deux de mes concurrentes: Kimy et Maëlle, les deux monos! Elles vont être dures à battre mais je ne fais pas ce concours pour la gagne mais plutôt pour le plaisir... ce qui ne m'empêchera pas de me donner à fond.

J'attrape un plateau et commence à me servir sur le buffet du petit-déjeuner: une pomme, un bol de chocolat chaud et deux tartines de pain avec de la confiture d'abricot. Je m’installe avec les autres et nous discutons tout en mangeant. Je finis assez vite, salue le reste de la table et pars m'occuper de mon cheval!

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue900/900[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue9/9[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... EmptyMar 18 Mar - 9:34


Here I am... Préparation


J'arrive dans l'écurie des chevaux de classiques où m'attend mon bel étalon à la robe de feu. Il est dans le box 9. Je remonte l'allée jusqu'à son box. Il m’accueille d'un doux hennissement qui me tire un sourire.

Je t'ai manqué? Je suis désolée de ne pas m'être occupé de toi mais je devais m'occuper des autres... et puis ça te fait du bien de voir d'autres personnes...

Il pousse un petit soupir et vient chercher des caresses, que je lui offre. Je le gratte sur l'encolure, à la base de la crinière, son endroit préféré. Il ferme les yeux et profite de ce petit moment qui n'appartient qu'à nous. je ne suis pas pressée par le temps, j'ai deux bonnes heures devant moi même si je passe en deuxième juste après Kimy.

Je vais chercher mes affaires te je reviens mon grand. OK?

Il pousse un petit soupir en guise de réponse. Je souris et me rends au casiers. Je récupère mes affaires pour le concours: ma selle, mon filet, mon tapis blanc, mon sac de pansage, ma bombe, mon amortisseur, mes protèges boulets et mes guêtres ainsi que la laque, le lustrant et l'onguent blond. Je reviens ensuite vers Broken.

Je pose tout mon fatras à côté de la porte de son box. Il lance un doux hennissement en remarquant le tapis blanc...

Oui, on fait un concours, de saut en plus! Comme tu les aime!

Il lance un nouvel hennissement mais d'impatience celui-là! Je souris attrape mon sac de pansage au milieu de mon bazar et rentre dans le box de mon bel alezan. J'attrape mon étrille et commence à décoller la poussière de sa belle robe aux reflets dorés. Je décris de petits cercles, la poussière s'élève dans l'air et nous entoure. J'éternue. Broken me lance un regard surpris mais se désintéresse vite pour me faire comprendre que le pansage l'ennuie déjà. Je soupire.

Pas question que tu y coupe!!!!

Je ressors du box et vais lui chercher un seau de granulés pour le faire tenir tranquille un petit moment. Je verse le tout dans sa mangeoire et finis avec l'étrille. J'enchaîne avec le bouchon et chasse la poussière en faisant ressortir les reflets dorés et les effets de lumière qui donne l'impression de feu de sa robe. Il mange tranquillement pendant ce temps là. Je continue en lui brossant les membres puis la tête.

Je fignole cette première partie de pansage à la brosse douce.Je prends ensuite le lustrant démêlant et commence à brosser sa belle crinière dorée. Il a encore des granulés c'est donc assez facile pour moi. Elle est peu emmêlée et j'arrive assez vite à l'avoir belle et propre. Je remets un coup de lustrant puis je mets du lustrant sur le reste de son corps pour faire briller sa robe de milles feux! Je démêle ensuite sa queue pendant qu'il cherche les derniers granulés au fond de sa mangeoire. Une fois qu'elle est bien démêlée je lui remet un coup de lustrant. Je contemple mon travail pendant que Broken redresse la tête de sa mangeoire avec un air déçu.

Y'en a plus? Allez, patience, j'ai bientôt fini!

Il pousse un soupir. Je souris et attrape mon cure pied. Je cure ses quatre sabots sans problème. Je lui met ensuite son licol et le sors dans l'allée. Il commence à s'agiter mais je n'ai pas fini mais il est hors de question que je lui cède! Il doit apprendre la patience! J'attrape mon pot d'onguent blond et mon pinceau. Je brosse ses sabots et les enduit d'onguent. Il reste sage même s'il tente parfois de me retirer ses sabots.

Il est tout propre. Je pousse un petit soupir de soulagement, enfin terminé! Je range plus ou moins mon bazar puis je le selle. Il piaffe d'impatience!

Tu m'attends sagement le temps que je me change. OK?

Je le confie à la garde d'un palefrenier et me change rapidement dans les vestiaires. Je reviens vêtue de mon pantalon blanc de concours, de mes bottes neuves, d'une chemise blanche et de ma veste de concours noire. Je remercie le palefrenier, mets son filet à Broken puis nous nous dirigeons vers le manège pour notre détente.

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue900/900[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue9/9[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... EmptyMar 18 Mar - 9:39


In the land of the morning star.. Détente


J'arrive dans le manège, Broken sur mes talons. Il piaffe d'impatience, et ce n'est pas la présence d'un autre étalon comme All Right qui va le calmer.... Enfin bon, je devrai pouvoir le gérer... Je décide d'entamer ma détente au galop directement car je ne pourrai pas le gérer ni au pas ni au trot, il va devenir fou! Je ressangle, descends mes étriers et me mets en selle d'un long mouvement souple. Il se met aussitôt au galop.

J'y suis habitué et je veille juste à réguler la vitesse et à le tenir éloigner de celui qu'il tient pour son rival! Je le mets sur un grand cercle et je le mets doucement dans une ambiance de travail. Je lui demande de raccourcir puis d'allonger ses foulées , de nouveau raccourcir etc... Il oublie doucement la présence d'All Right dans le manège et je peux le faire changer de main. Je lui redemande le même travail. Il le fait à la perfection. Je le félicite d'une caresse et le repasse au pas. Je veux le laisser souffler avant d'enchaîner avec quelques petits sauts pour finir l'échauffement.

C'est à ce moment qu'arrive Maëlle et Barya... Broken a aperçu la jolie baie et elle semble plutôt à son goût.... Il lance son puissant hennissement d'étalon. Barya lui lance un regard glacial. Broken pousse un soupir et se désintéresse de la belle baie pour lancer un regard plein de défi à All Right.

T'as pas bientôt fini de te prendre pour le roi de l'univers!!!!

Il souffle pas les naseaux et se remet à piaffer sur place. Je décide donc de le remettre en route et d'aller sauter quelques barres pour le calmer. Je presse mes jambes sur ses flancs. Il me fait un magnifique départ au galop à partir du pas. La place est libre sur le croisillon. Kimy et All Right sont repassés au pas en attendant leur tour et Maëlle et Barya sont en train de s'échauffer au trot.... J'ai donc toute la place pour moi. Broken ne se fait pas prier et saute le croisillon avec aisance. Je le rééquilibre et l'emmène sur le vertical au centre du manège. Il saute de nouveau avec une aisance folle.

Je le repasse au pas en attendant mon tour quand je vois que Kimy rentre en piste. Elle lance All Right. Elle tenta quelques options assez incertaines avec un cheval qui ne tourne pas très court comme All Right. J'avais l'intention de les faire aussi mais cela ne me souciais pas énormément. Broken est capable de sauter un parcours plus haut que celui là et tourne court sans problème, si je le guide bien tout ira bien!

Kimy finit son parcours et ressort visiblement contente d'elle.

#C'est maintenant au tour d'Anne Onyme et de Broken Heart, étalon arabe de 12 ans.#

Je m'avance sur la piste.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue900/900[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue9/9[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... EmptyMar 18 Mar - 9:46


Just believe in yourself... Parcours


Je m'avance sur la piste dont j'ai fait la reconnaissance hier soir. Mon regard survole rapidement la piste et le public massé le long des barrière de la carrière. Je viens me placer face aux juges et essai d'immobiliser Broken le temps de saluer les juge. Il trottine sur place. Je me débrouille avec un rapide salue auquel ils me répondent par un petit mouvement de tête.

Je mets donc Broken au galop en attendant la cloche de départ. Je me remémore le parcours et les options que je compte faire: Il y a tout d'abord une ligne composée d'un croisillon rouge et blanc et d'un vertical bleu. Ensuite une large courbe à gauche puis une combinaison de deux croisillons rouges et blancs espacés d'une foulée. Ensuite j'ai décidé de prendre une option qui peut paraître assez risquée mais qui devrai passer avec Broken, au lieu de faire une courbe serrée à droite je prendrai le numéro quatre, ce vertical bleu et blanc, de biais. Ensuite j'aurai du coup un virage serré à droite, mais Broken sait tourner court donc ça devrai aller avant d'aborder l'oxer aux couleurs de l'Irlande. De nouveau une large courbe mais à droite cette fois puis une croix violette et blanche. Puis on passe entre les deux obstacles de la combinaison avant d'aller sauter le numéro 7. J'ai décidé de couper encore les courbes et de prendre de nouveau la croix violette et blanche de biais avant de tourner très court pour passer la ligne d'arrivée. C'est osé, même avec Broken ça risque de passer court.... J'ai un petit coup de stress, je viens de terminer mon premier cercle, Broken est concentré sur la suite. Je reprends un peu pour qu'il vienne sur ses hanches et non pas sur ses épaules au moment où la cloche sonne. Nous nous élançons....

On passe la ligne de départ dans un bon galop de CSO. Broken est en mode compet et complètement à l'écoute de mes commandes. On arrive sur la première croix rouge et blanche de cinquante centimètre. Broken la passe comme si elle n’existait même pas!

Bien grand! On continue comme ça!

Les oreilles de mon bel alezan pivotent dans ma direction. Je souris, Broken accélère un peu. Je reprends juste avant l'obstacle numéro deux, un vertical bleu et blanc de soixante centimètre. Il passe sans problème.  

Je prends une large courbe à droite pour aborder la combinaison de deux croisillons de cinquante centimètre tous les deux. Je remets un peu de rythme dans le virage puis reprends un peu pour rééquilibrer à la fin de ma courbe. Broken passe le premier sans problème mais avec un peu trop de force et nous sommes trop près du deuxième. Broken le passe donc comme un saut de puce.

Je suis un peu secouée mais je me remets vite en place car je dois passer le quatre de biais. Broken comprend ce qui se passe au dernier moment et saute un peu bizarrement. Mais cette fois je m'y attends et reste bien à ma place.

J'écarte ma main droite, plaque la rêne gauche sur l'encolure de Broken et nous tournons serré sur la droite pour nous placer en face de l'oxer, il fait quatre-vingt centimètre de haut et presque autant de largeur, rien d'insurmontable. Broken le passe sans se poser beaucoup de question.

Nous décrivons ensuite une large courbe à droite et ma concentration monte encore d'un cran, on arrive près de mon option la plus osée. Le numéro six est une croix de soixante-dix centimètre de hauteur. Elle passe toute seule.

Je raccourcis les foulées de Broken pour le présenter dans un bon contrat de foulées devant le dernier obstacle, un vertical de soixante-dix centimètre de hauteur aussi. On doit le sauter de biais pour gagner quelques millième de secondes qui peuvent faire la différence. Broken s'attend cette fois à sauter de biais et le fait très bien. Je le fais tourner court pour passer sur la ligne d'arrivée.

Je le ralentis et le repasse au trot puis au pas. Je le félicite et le ramène dans son box.

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue900/900[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue9/9[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... EmptyMar 18 Mar - 9:47


Just walk this way... Retour au box


Je rentre le bel alezan dans l'écurie de classique. Je le rentre dans son box et lui retire son filet. Je le pose avec tout le fatras à côté de la porte de son box. Je rerentre dans le box et lui enlève la selle, puis les protections, que je pose avec tout le reste. Il est trempé de transpiration au niveau de la selle et du passage de sangle. Je vais donc chercher la couverture séchante dans mes affaires. Quand je reviens il tape du sabot contre la porte. Il sait parfaitement que j'étais partie chercher quelque chose!

J'arrive grand!

Il lance un long hennissement aigu. Je souris et rentre dans son box. Je pose la couverture sur son dos et la déplie. Je l'accroche puis attrape son licol et décide de l'emmener brouter en longe le temps qu'il sèche.

Nous partons donc en direction de la piste de cross où l'herbe est bien verte et pas encore tondue. Broken trottine au bout de la longe. Il est encore frais, pas comme moi... Je trouve un carré d'herbe bien verte. Je m'assois tranquillement et laisse la longe filer entre mes doigts. Broken plonge ses naseaux dans une belle touffe d'herbe verte. Je souris et m'allonge. Le soleil brille dans le ciel et la température est plutôt clémente en cette mi-mars.

Je dois finir par m'endormir car les doux naseaux de Broken se frottent sur mon nez me réveille en sursaut.

Oups! Excuse moi grand!

Je me redresse et attrape sa longe. Je le le ramène dans son box. Une fois dans l'écurie je lui retire la couverture. J'attrape mon étrille ne caoutchouc et entame un pansage-massage pour décoller la sueur de sa belle robe alezane. Il souffle doucement de bonheur. Je souris et continue à le masser avec l'étrille. Quand j'ai fait les deux côtés j'attrape mon bouchon et "replace" ses poils.

Avant de m'en aller je lui verse un petit seau de granulés pour le récompenser.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue900/900[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Left_bar_bleue9/9[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... EmptySam 12 Avr - 12:35

Commentaire général :

    Premier mot qui me vient : Superbe ! Tu as bien décrit l'essentiel, sans en faire trop, juste ce qu'il faut. Et puis, c'est bien écrit, fluide et très sympa à lire ! Bon je penses que tu aurais pût en faire plus pour que ce soit encore mieux mais en comparant avec les résumés que tu fais habituellement, ce concours est au top niveau. La complicité entre Anne et Broken est bien ressentie ce qui est un bon point. Et le parcours avec les obstacles de biais, tournants serrés, c'est osé ! Mais avec Broken, tout est possible !


    Notation : (n'a aucune influence sur le classement)

    Confiance + 15
    Moral + 17
    Soins + 14
    Santé + 15

    Points de discipline + 18
    Points cavaliers +17


    Score :
    Note : 16/20
    Points de discipline : 98
    Résultat final : 16 x 3 + 98 x 0.4 = 87.2
    Classement : 1 / 3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles.... Empty

[CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Broken Heart
» Le paradis n'est plus très loin -> Anne et Broken.
» Broken, ou le fou du pré...
» the border is breached but not broken ϟ Anna-Sofia Canizaro.
» Solstice et Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Compétitions :: Archives des Concours-