Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

S'inscrire sur le tableau de monte de Février

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:25

Parfait ça me va Very Happy
Au niveau des caractères je suis plutôt sur des chevaux un peu chauds mais comme j'aime beaucoup varier c'est vraiment aléatoire x) Merci de votre gentillesse.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue900/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue9/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:45

D'ac bah on fera attention le mois prochain alors Wink
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:09

    Pseudo : Camy
    Inscription : Je m'inscris avec [nombre] cheval(aux) 1 cheval (pour l'instant ^^)
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue900/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue9/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:04

Epsilon Pray ça tirait ? Sinon je peux t'en donner un autre puisque je connais pas ton style de chevaux alors je comprendrais parfaitement si tu me dit qu'il ne te correspond pas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 7:22

Le caractère je m'en fiche ; mais pour le dressage, vu que je suis pas forte en équitation, pour moi c'est un parcours de figures de manège et je ne sais pas trop ce qu'est, par exemple, la pirouette ou l'appuyer ...
Sinon, j'aurais plus de facilité à faire du saut ou du cross dans les 3 jours qui me restent. Après, quand j'ai un mois, je peux me débrouiller pour faire des recherches pour savoir quoi faire sur les autres disciplines =)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 7:27

Alors, que dirais-tu d'All Right des Quartz ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 7:29

Je crois qu'on peut dire qu'il est parfait ! amoureux 
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue900/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue9/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:32

Ah d'accord je comprend parfaitement ! Bah je ferais attention les mois prochain alors ! Smile
Lou
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue257/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue2/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:34

    Pseudo : Lou
    Inscription : Je m'inscris avec 1 cheval


Je sais que je m'y prends tard et que je pourrais sûrement faire qu'un résu, mais je suis une grande impatiente ! éè
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:35

Que dirais-tu de Yashka of Diamonds ?
Lou
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue257/900S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/900)
Galop:
S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Left_bar_bleue2/9S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:43

Parfaite : D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le tableau de monte de Février S'inscrire sur le tableau de monte de Février - Page 2 Empty

S'inscrire sur le tableau de monte de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tableau de monte de Février
» S'inscrire sur le tableau de monte de Février
» Tableau de monte de Mai.
» Tableau de monte de Mars
» Tableau de monte de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Tableau de Monte :: Anciens mois-