Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Kaelynn A. Jenkins

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptySam 11 Jan - 12:51




Kealynn Ambrose Jenkins
« Même en talons aiguilles tu ne m'arrives pas à la cheville.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kealynn mais mes amis me surnomment Keal. Je suis né(e) à Manchester le 02/10/1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté cœur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. Je suis un personne Manipulatrice, arrogante, fière à l'excès, intelligente; mais aussi passionnée, charmeuse, sociable, drôle.


this is my story

Kealynn Ambrose Jenkins, aînée d'une famille de trois petites filles; elle, Jill et Khloé. Fille de Sarah Jenkins et Mark Jenkins. Élevée dans une famille plutôt aimante munis d'un paquet d'argent, la jeune blonde à toujours eu ce qu'elle voulait. Elle est le portrait craché de sa mère, psychologiquement et physiquement parlant. Elle ne s'ai jamais vraiment bien entendu avec ses deux cadettes; ses deux sœurs étant plutôt "garçon manqué" à l'inverse d'elle. Parfaite petite étudiante modèle aux vues de sa famille et vraie peste manipulatrice aux vues de ses camarades de classes. Elle est celle que tout le monde suit, il ne faut jamais lui chercher d'ennuis au risque de se brûler. Elle a grandit dans le luxe familiale mais ça ne l'empêche pas de voir ce qu'est vraiment le monde. Elle est tombé amoureuse une seule et unique fois, et son premier amour n'était que l'équitation. Passionné par le monde des chevaux depuis petite, elle se retrouve très vite entre deux mondes totalement opposés : Le monde de l'équitation et celui de ses parents qui ne comprennent pas sa passion. Elle a appris à monter avec les meilleurs et sur les meilleurs chevaux mais peut l'importe, elle vit pour le contacte avec l'animal et accorde une importance surdimensionnée au bien être de ces équidés.


behind the screen

Prénom • Léa
PUF • Smile
Avatar • Ashley Benson
Disponibilité • 6/7 J
Avis sur le forum • Magnifique, pas d'autres mots.
Code du règlement • Ok by Lys

FICHE PAR ROMANE

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue900/900Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue9/9Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptySam 11 Jan - 17:24

Bienvenue chez nous !
J'adore ta devise x) J'aime beaucoup ton personnage aussi, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer !
Pour le code, je te le valide puisque suite à un bug de la PA, tu ne peux pas trouvé la date qu'on te demande ^^'
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue900/900Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue9/9Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptySam 11 Jan - 17:28

Bienvenue !

Bon je crois que Lys a tout dit ^^ Et moi aussi j'aime ta devise 8D
Et Jenkins, c'était le nom de famille de mon ancien perso de EA v2. ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptySam 11 Jan - 17:31

Merci d'avoir été si rapide, c'est rare. Et puis encore merci pour vos compliments, je me suis bien amusé avec ce personnage. Pour le nom de famille c'est totalement du hasard Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptySam 11 Jan - 19:32

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le perso aussi Razz
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue900/900Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue9/9Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptySam 11 Jan - 22:54

C'est normal d'être rapide : la validation des nouveaux est une priorité pour nous admins ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue900/900Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue9/9Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptyDim 12 Jan - 19:57

Oui et puis les membres sont la base et la vie du forum. Sans eux le forum n'existerait pas alors c'est normal d'en prendre soin !  pastèque 
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue900/900Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kaelynn A. Jenkins  Left_bar_bleue9/9Kaelynn A. Jenkins  Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  EmptyLun 13 Jan - 16:37

Bienvenue! J'adore ton perso!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaelynn A. Jenkins Kaelynn A. Jenkins  Empty

Kaelynn A. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-