Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Nickolas O. Fierzergarld

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptySam 28 Déc - 17:42




Nickolas Oliver Fierzergarld
« Entendez vous bien avec vous même car vous allez devoir vous supporter toute une vie. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Nickolas mais mes amis me surnomment Nick. Je suis né(e) à Miami le 02/03/1995 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. Je suis une personne avenant, souriant, drôle, adroit; mais aussi agité, fou, manipulateur et insupportable.


this is my story

Je suis né à Miami, sous un soleil radieux et une bonne étoile. Seul garçon au milieu de 5 filles et d'une mère protectrice, on peut dire que j'ai vécu dans un environnement féminin. mes parents séparés depuis mes cinq ans et ainé de cette magnifique famille, je passe alors mon temps à faire mes valises pour passer une semaine chez mon père puis une semaine chez ma mère à partir de mes 8 ans, en trimbalant bien entendu la reste de la fratrie. Que dire de moi mis à part cet événement ? Ah oui, ma naïveté d'antan ! Jeune, éperdument amoureux et croyant que toutes les filles ne voulaient que mon bien il a bien fallu que je m'engage dans une relation malsaine avec une file de mon lycée. Jusque là, elles avaient toutes été gentilles et attentionnées. Comme mes sœurs, comme ma mère. Mais là, tout avait changé. Le gentil garçon qui ne prenait jamais plus de deux verres pour ramener entiers tous ses amis s'est alors d'un coup lâché. Poussé à la violence sans relâche, il boit jusqu'à plus soif et fume tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'herbe. Jusqu'à la rupture. Ma belle s'en alla sans prévenir et me laissa seul face à la dépendance. Deux longues années sans rien boire, sans rien fumer, presque sans rien manger. Deux longues années de rééducation au milieu de 5 petites filles heureuses, en secret. Ce fut dur et encore aujourd'hui cela me semble dur. Si compliqué de cacher à mes proches tout ce qui m'est arrivé. Alors pour leur échapper, je n'ai donné qu'un numéro de téléphone et ai prétexté intégrer une école d'équitation prestigieuse. Je n'y connait franchement pas grand chose aux chevaux, moi d'habitude, je grimpe sur un skate mais mon seul échappatoire, c'est ici.


behind the screen

Prénom • Allessandra
PUF • All'
Avatar • Nick Youngquest *-*
Disponibilité • Surtout les week-end
Avis sur le forum • je sais pas encore. J'aime bien les flocons ?
Code du règlement • Nickolas Like a Star @ heaven 26.07.2011

FICHE PAR ROMANE

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptySam 28 Déc - 18:23

Bienvenue ! Code bon, simplement, j'peux pas le valider n'étant que modo' ._.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptySam 28 Déc - 19:10

Bienvenue à toi !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptySam 28 Déc - 20:08

bienvenu a toi
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptySam 28 Déc - 22:14

Merci à vous (:
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Nickolas O. Fierzergarld Left_bar_bleue900/900Nickolas O. Fierzergarld Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Nickolas O. Fierzergarld Left_bar_bleue9/9Nickolas O. Fierzergarld Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptyDim 29 Déc - 11:21

Bienvenue! Les admins sont absentes en ce moment mais elles devraient pas tarder à revenir pour te valider.
Sinon j'adore ton perso!
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Nickolas O. Fierzergarld Left_bar_bleue900/900Nickolas O. Fierzergarld Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Nickolas O. Fierzergarld Left_bar_bleue9/9Nickolas O. Fierzergarld Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld EmptyMer 1 Jan - 12:45

Bienvenue ! Bon je peut passer en ce moment donc j'en profite pour te valider ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nickolas O. Fierzergarld Nickolas O. Fierzergarld Empty

Nickolas O. Fierzergarld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-