Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Ethan, que la lumière fut !

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 18:53




Ethan E. Strandford
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ethan mais mes amis me surnomment Ethy . Je suis né(e) à Londres le 15/05/1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté cœur, je suis extrêmement riche à mon plus grand bonheur et actuellement célibataire pour celui des autres, sachant que mon orientation sexuelle est complètement et définitivement bisexuel (pourquoi donc se limiter à une part du gateau !). Je suis un personne entière, drôle, géniale, super sexy; mais aussi modeste, franche, directe, droite.


this is my story


Ethan est né dans un petit élevage de chieurs en Angleterre, dans une grande villa près de Londres. Des parents absents mais une éducation au poil avec une drôle de nourrice sont ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. C'est à dire un narcissique, généreux et sexy à mourir avec un sourire à se damner. Il a rapidement appris l'éducation et excellé dedans. Car oui, c'est une de ses personnes qui réussi tout ce qu'il entreprends, que ce soit d'avoir le plus grand tableau de chasse en boîte de nuit ou de gagner les compétitions les plus réputées avec un cheval de grande classe. C'est un déconneur, il sait où il va mais prendras toujours la vie du bon côté. Il a toujours le sourire, l'humour percutant et un optimisme solide. Il n'a pas peur de se ridiculiser, ce fiche complètement de l'avis des autres et aime prendre la vie du bon côté avec tous ces délices, filles, alcools ... Il a parfaitement conscience de l'effet qu'il fait et peut l'utiliser dans le sens qu'il veut. Il chérit ses amis et ne les laisseras jamais tomber.
A l'école c'était le premier de la classe qui sortait tous les soirs en boîte pour faire court.
Avec les chevaux, ils les aiment bien ce n'est pas ça le problème, mais il n'a jamais appris à faire autre chose que de les monter. Avec justesse, il n'y a rien à redire là dessus mais la relation ... c'est quelque chose qu'il n'a jamais encore abordé.



behind the screen

Prénom • Enora
PUF • ?
Avatar • Sam Claflin
Disponibilité • 4/7 jours
Avis sur le forum • Ben ...
Code du règlement • Ethan Like a Star @ heaven 

FICHE PAR ROMANE

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Ethan, que la lumière fut ! Left_bar_bleue900/900Ethan, que la lumière fut ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Ethan, que la lumière fut ! Left_bar_bleue9/9Ethan, que la lumière fut ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 19:08

Et ben, quel perso ! Tu reviens en force là ! aaa 
J'espère qu'il t'inspirera plus qu'Onyx ^^

Et bien je te valide alors ^^
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
Ethan, que la lumière fut ! Left_bar_bleue220/900Ethan, que la lumière fut ! Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
Ethan, que la lumière fut ! Left_bar_bleue2/9Ethan, que la lumière fut ! Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 19:10

Waaaaaah ! Onyx déjà de retour !

Un bi en plus ! Wink Je sens qu'on va s'amuser x) Faut voir si Marie (Sam) veut toujours qu'on se fasse une coloc ensemble parce que sinon je te prend toi !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 19:17

Un retour rapide, c'est super ! Re bienvenue alors !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 19:25

Re bienvenue avec ce top top persoo''sss Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 19:30

ton perso *-*
Si on peux faire coloc à 3 ont le fait
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyDim 1 Déc - 19:45

Thanks, je pense que c'est reparti pour un tour Wink Rien que de regarder ses gifs me donne envie d'écrire x)
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Ethan, que la lumière fut ! Left_bar_bleue900/900Ethan, que la lumière fut ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Ethan, que la lumière fut ! Left_bar_bleue9/9Ethan, que la lumière fut ! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! EmptyLun 2 Déc - 17:01

Re bienvenue!! Heureuse de te voir de retour aussi vite XD!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan, que la lumière fut ! Ethan, que la lumière fut ! Empty

Ethan, que la lumière fut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-