Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Concours de Ski Joëring [N°1]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyLun 18 Nov - 19:36

Coucou !

Il y aura un concoure de Ski Joëring lors de Décembre ! Nous lançons les inscriptions maintenant ! pas de date limite, Lys le signalera sûrement ^^

Pour ceux n'ayant pas de chevaux aptes pour cette compétition, voici ceux mit à votre disposition :

- Yashka of Diamonds
- Gentleman du Poème
- Barya de la Grande Île
- Keep Me In Your Memory
- Americain Gun of Clash
- Divines Lady
- Still By You of Colorado Rivers
- Violoncel de la Janière

A noter qu'avec l'accord du STAFF, vous pouvez prendre un cheval qui n'est pas proposé dans la liste

Comment cela ce passera-t-il ? Bien, il y aura votre résu' en plusieurs posts. D'abord, la préparation au sol, la détente/entraînement, puis le parcours (et pour ceux voulant le faire, l'après parcours).

Le formulaire pour s'inscrire :

Code:
[b][center][size=18]Je m'inscris ![/size][/center][/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Cheval (un cheval apte au ski joëring, le STAFF validera au cas où vous ne sachiez pas) :[/b]
Voilà, allez, à vous !

Les inscriptions se terminent le 30 novembre !

Inscrits :

- Fabrice Oztoron avec Yashka of Diamonds
- Sadness avec Still by You
- Vivaraise avec Barya de la Grande Île.
- Lys avec Teardrop of Stone Age
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyLun 18 Nov - 19:41

Je m'inscris !
Pseudo : Fabrice Oztoron
Cheval (un cheval apte au ski joëring, le STAFF validera au cas où vous ne sachiez pas) : Yashka of Diamonds (je préfère prendre une juju' proposée plutôt que "d'utiliser" Colvis, je pourrais m'attirer la colère de Kimy XD)

Fallait bien, pour mon premier concoure, dans la neige 8D
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 20 Nov - 11:10

Je m'inscris !
Pseudo : Sadness
Cheval (un cheval apte au ski joëring, le STAFF validera au cas où vous ne sachiez pas) : Still by You
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 20 Nov - 11:39

D'accord Sad' !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 20 Nov - 13:37

Je vais ajouter d'autres explications/rectifications à ce concours :
- La fin des inscriptions sera le 30 novembre, afin de laisser le mois de décembre entier à faire ce concours.
- Il y aura uniquement une seule épreuve ! Et non deux, car sinon, cela sera beaucoup trop long.
- J'annonce aussi que le parcours ne sera pas bien compliqué, voyez cette compétition comme une initiation à cette discipline peu pratiquée !
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 20 Nov - 13:50

Je m'inscris !

Pseudo : Vivaraise
Cheval : Barya.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 20 Nov - 18:21

Je t'ajoute Wink
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyVen 22 Nov - 18:18

Je m'inscris !

Pseudo : Lys
Cheval : Je peux prendre Teardrop ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyVen 22 Nov - 18:32

Oui, tu peux le prendre (on ne refuse pas quelque chose à une admine XD) Very Happy
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyVen 22 Nov - 21:14

Bah on peut ! On est pas en dehors des lois.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 4 Déc - 14:14

Le concours débute quand du coup?
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 4 Déc - 14:16

Et bien... Je vais essayer de le lancer ce soir mais je ne vous garanti rien Wink
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue900/900Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Concours de Ski Joëring [N°1] Left_bar_bleue9/9Concours de Ski Joëring [N°1] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] EmptyMer 4 Déc - 14:16

Ok pas de problème, prends ton temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de Ski Joëring [N°1] Concours de Ski Joëring [N°1] Empty

Concours de Ski Joëring [N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ski Joëring n°1] Parcours !
» [Ski Joëring n°1] Résultats !
» [Anthony et Still] ça va déraper ! [Ski joëring]
» Fabrice & Yashka Of Diamonds | ÇA VA PETER ! [Ski Joëring]
» Anne et Barya ~Le sport commence~ [ski joëring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Compétitions :: Archives des Concours-