Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Without Title - Knabstrup - Entier

Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Without Title - Knabstrup - Entier Sam 16 Nov - 17:45

Without Title

présentation

Voici Without Title, un très bel entier. ll est few spots noir et c'est un knabstrup. Il mesure 1 mètre 56. Sa discipline de prédilection était le western.

Ses parents sont inconnus. Il a eu une pouliche, Paranoïa Hysteria.

Niveau santé, il n'y a rien de particulier à signaler. Sa ferrure est complète.

caractère et histoire