Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice)

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) EmptyMer 6 Nov - 18:28

Fabrice arriva avec Clovis. Il tenait la longe que d'un petit bout, au bout. Le jeune homme ouvrit le rond de longe et fit entrer l'entier. Il entra dans le rond de longe, referma la porte et détacha la longe du licol. Fabrice fit un claquement de langue, pour un peu rappeler Clovis à l'ordre - qui n'avait fait que découvrir la rond, mais au cas où -, puis, il mit Clovis à tourner à droite. Pour ne pas de l'entier change de sens, le brun avait gardé la longe en main. Pour l'instant, le "gros nounours" marchait tranquillement à droite. Le jeune homme tapa dans ses mains et dit :

"- Aller, au trot !"

Clovis eu un moment de réflexion, puis, parti dans un trot régulier et plutôt souple. Puis, très vite, Fabrice lui demanda de partir au galop, puis, de repasser au trot et partir dans l'autre sens au galop. Ce fut une détente plutôt courte, donnant d'autres informations sur le cheval au brun. Content de l'entier, le jeune homme alla caresser l'encolure de l'entier. Il accorda une petite pose à Clovis, qui en profita pour souffler un peu et baisser son encolure. Après quelques minutes, Fabrice se tourna et marcha, les jambes se levant bien haut. L'étalon ne comprit pas bien, mais, suivi le jeune homme, tout le même. Amusé, le brun s'arrêta et fit arrêter le cheval. Il se fit en face de l'entier et tapota chacun des membres tour à tour. Clovis leva les membres, comprenant un minimum la demande. Puis, Fabrice recula et montrait le membre qu'il voulait que l'entier lève. Le "gros nounours" fit ce que le brun voulait, sans trop comprendre. Content de son petit protéger, le jeune homme vint le caresser et lui donna un bout de carotte qu'il avait attraper entre temps. Volontiers, le cheval vint manger la rondelle de carotte, puis hennit. Fabrice caressa le chanfrein de l'entier puis, vint se placer à côté de l'épaule droite du cheval. Il attrapa le membre avant droit et le tira vers l'arrière. Clovis se laissa allé, sans trop comprendre, mais il résista un peu, tout de même. Le jeune homme, après, refit la même chose, en tapotant le membre avant, cette fois ci. Puis, une fois cela répéter plusieurs fois, il tapota simplement le membre de Clovis. Le "gros nounours" ne comprit pas trop, mais, se rappela de ce qu'avait fait le brun avant. Il plia son membre et se baissa.

"- Bien ! C'est ça !"

Fabrice caressa son gros nounours et lui rattacha la longe. Il ouvrit la porte d rond de longe et reparti vers l'anneau d'attache auquel il avait attaché l'entier pour le pansage.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) Left_bar_bleue900/900Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) Left_bar_bleue9/9Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice) EmptyDim 10 Nov - 16:39

Il n'est vraiment pas embêtant comme cheval !
    Confiance +6
    Moral +5
    Santé +5

    Pts cavaliers +5
    Longe +4
    Éthologie +3

Clovis en liberté. (Travaillé avec Fabrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clovis & Fabrice
» Clovis & Fabrice | Rapiditée
» Guitar's Scream & Fabrice en Saut
» travail en semi liberté avec All Right
» cours particulier avec Fabrice et American Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-