Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Ella Combs

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptySam 2 Nov - 13:00




Ella Katryn Combs
« Ce qui ne tue pas rends plus fort »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ella Katryn Combs mais mes amis me surnomment Ella. Je suis né(e) à Londres le 21/02/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis un personne honnête, digne de confiance, ayant le sens des responsabilités, facile à vivre; mais aussi renfermée, lunatique, manipulateur, impatiente .


this is my story

Mon histoire est quelque peu singulière. Laisse moi te raconter pour mieux que tu me comprennes...
Je suis née il y a 22 ans dans la banlieue de Londres. J'ai une petite sœur, plus jeune de 5 ans. Mon enfance s'est bien déroulée, je suis allée à l'école puis au collège et au lycée. Après avoir obtenu l'équivalent du bac, j'ai décidé de partir à Paris pour faire des études d'arts. Je suis donc arrivé seule dans une ville que je ne connaissais pas mais ça me plaisait ! Je voulais prendre mon indépendance et commencer ma vie ! Là bas, dans ma classe, j'ai rencontré un garçon, nommé Ewen. Et oui, comme vous vous doutez, j'ai vécu avec lui une histoire d'amour passionnelle... Et j'ai employé le passé, je vais vous dire pourquoi. Lors de ma première année, nous nous sommes rencontrés et avons tout de suite accroché. Naturellement, nous avons appris à nous découvrir et nous sommes sortis ensemble. Plus le temps avançait, plus nos liens se resserraient. A la fin de notre deuxième année, il n'avait plus assez d'argent pour se payer un loyer et les frais de l'école Je lui ai donc proposé de venir vivre chez moi (dans un petit 2 pièces que mes parents avaient accepté de me payer pendant la durée de mes études). Nous avons donc emménagé ensemble et continuer notre vie de couple. J'aurais donné ma vie pour lui. Il me correspondait parfaitement et je l'aimais de plus en plus chaque jour. Mais notre histoire pris fin. Par la plus tragique des manière. Nous devions nous retrouver un soir après avoir révisé à la bibliothèque. Je l'attendais chez moi et je ne le voyais pas arriver. Je l'appela sur son téléphone mais aucune réponse. Je commençais à m'inquiéter lorsque j'ai décidé de faire le chemin qu'il aurait du faire pour me rejoindre. J'avais peur. Très peur, de le découvrir gisant sur le sol ou je ne sais comment. Ce qui se produisit. J'arrivais à l'angle d'une rue et j'entendais des voix d'hommes s'élever. Je me mis au coin du mur et je reconnu Ewen. J'étais complètement paniquée. Qu'est qu'il fallait que je fasse ? Je ne réfléchis pas et je me jeta sur un des 3 mecs qui étaient là. Heureusement Ewen m'avait appris quelques notions de self defense que j'ai mis en application. J'étais tétanisée, morte de peur et je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Alors que je leur criais de nous laisser tranquille, un des mecs sorti un revolver. Je m'acharna sur celui que j'avais attaqué et lui donna un gros coup sur la tête ce qui le sonna quelques minutes. Je demanda au porteur de l'arme ce qu'il voulait. Il me répondit froidement : " Je veux simplement m'amuser jolie demoiselle... !" Je compris qu'il fallait que j'agisse vite, Ewen n'était plus en état de se défendre. C'est alors que j'allais me jeter sur l'homme au revolver que quelque chose me coupa en plein vol et j'entendis un coup de revolver avant de m'effondrer au sol, Ewen sur moi. Il s'étendait de tout son long et tout son poids sur moi alors que les deux autres fuyaient. Je compris un peu trop tard qu'Ewen avait pris la balle qui m'était destinée. C'est ainsi que notre histoire s'acheva.
C'est donc pour ça que mes parents m'ont envoyé ici. Car les chevaux ont toujours été ma passion et pour essayer de me reconstruire car je suis anéantie.  


behind the screen

Prénom • Débo
PUF • Leisha
Avatar • Google
Disponibilité • 5/7
Avis sur le forum • J'adore le concept rpg et ev mélangés !
Code du règlement • Ella - Like a Star @ heaven - 26.07.2011

FICHE PAR ROMANE

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue900/900Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue9/9Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptySam 2 Nov - 18:34

Bienvenue !

Je te laisse finir ta fiche tranquillement et apres on pourra te valider ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptyDim 3 Nov - 19:08

Merciiiii !
Ma fiche est complète il me semble Smile
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue900/900Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue9/9Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptyDim 3 Nov - 19:12

En effet, elle est complète ! Et finie juste au moment où je suis rentrée de week-end, Good Timing !

Et bien quelle histoire ! Très tragique...

Pour ton avatar, il fallait mettre le nom de la célébrité que tu as choisi mais bon, j'ai reconnu Kristen Stewart quand même ^^

Donc... Validée !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptyDim 3 Nov - 19:17

Super timing je dirais même !

Merci pour la validation Présentation d'Ella Combs  655335051

Edit : au final, je change de pseudo^^
Je prends Ella au lieu de Leisha Smile
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue900/900Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue9/9Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptyLun 4 Nov - 16:57

Bienvenue!

Quelle histoire!!!
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue900/900Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Présentation d'Ella Combs  Left_bar_bleue9/9Présentation d'Ella Combs  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  EmptyLun 4 Nov - 16:59

Ok pour le changement ^^ je modifie le bottin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Ella Combs Présentation d'Ella Combs  Empty

Présentation d'Ella Combs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Présentation d'Anthony !
» [Présentation des poulains] Le Tankounet Just a Break et la bavarde Color Addict rentrent en piste. (Viva')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-