Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptyVen 1 Nov - 22:17




Gwenaëlle Nathan
« On ne mesure pas notre tristesse au nombre de larmes que l'on verse »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Gwenaëlle Nathan mais mes amis me surnomment Gwen' ou Gwenou. Je suis née à Brest le 04/07/1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bi-sexuelle. Je suis une personne réservée, pleine d'ambitions, attachante, très positive; mais aussi orgueilleuse, caractérielle, possessive, jalouse.


this is my story


Gwenaëlle est une jeune femme ordinaire, à la vie ordinaire, à la famille ordinaire avec une maman, un papa, une petite sœur et un grand frère qu'elle adore plus que tout. En prépartion Bac S afin de faire des études d'infirmière et de devenir équithérapeute elle devra se contraindre à passer ses galops. Elle rêve depuis toujours de pratiquer l'équitation, mais a peur de s'y résoudre à cause de problèmes cardiaques, elle ne vit que de rêves et d'illusions dans l'espoir qu'un jour elle pourrait enfin sauter le pas. Les efforts sportifs qu'elle fournit tournent parfois à la crise et il lui faut un petit moment le temps qu'elle lui passe. Jeune femme très attachante et à l'écoute des autres, elle est rarement en colère mais son orgueil peut parfois lui poser soucis ainsi que son immense jalousie et sa possessivité.
C'est son frère qui lui a dit de venir à l'Elevage d'Antan afin qu'elle puisse y pratiquer le sport qui la fait rêver depuis qu'elle est toute petite et qu'elle arrête de se faire souffrir à s'en priver. Il a réussi à la convaincre en lui disant qu'elle était parfaitement capable de monter à cheval et de maîtriser ses efforts afin d'éviter les crises. C'est pourquoi Gwenaëlle est venue jusqu'ici par l'amour de son frère et de sa passion du cheval.


behind the screen

Prénom • /
PUF • Lovely Imoto
Avatar • Evanna Lynch
Disponibilité • Dès que je le peux dans mes 5 heures d'étude mini par semaine ^^
Avis sur le forum • J'ai hâte de le découvrir =D
Code du règlement • ok by Lys

FICHE PAR ROMANE

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue900/900Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue9/9Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptySam 2 Nov - 18:27

Bienvenue !

Allez courage pour le code !si les membres ont reussi c'est que tu peux le faire x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptySam 2 Nov - 18:28

C'est bon j'ai trouvé x) je suis en train de finir ma présentation Wink

Merci Smile
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue900/900Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue9/9Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptySam 2 Nov - 18:43

Hâte de voir ton histoire ma petite Imo <3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptySam 2 Nov - 19:08

Bienvenue à toi lechouille  !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptySam 2 Nov - 20:25

Merci =)
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue900/900Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue9/9Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptyDim 3 Nov - 11:43

Bienvenue parmi nous!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptyDim 3 Nov - 15:46

Merki =)
Présentation terminée (il me semble) ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue900/900Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue9/9Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptyDim 3 Nov - 16:40

Code bon, je te valide Smile
Il te manque juste un avatar par contre steuplé ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptyDim 3 Nov - 16:54

Oui j'en cherche un de ce pas ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue900/900Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Left_bar_bleue9/9Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) EmptyDim 3 Nov - 17:57

Voilà c'est tout bon Smile Je verrouille alors !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan) Empty

Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chevaux du Papa Noël ne livreront pas les jouets aux petits n'enfant D8 (Lovely Imoto et Fabrice Oztoron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-