Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Grosse absence.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Grosse absence. Grosse absence. EmptyLun 28 Oct - 12:04

Coucou ,

Vous l'avez sans doute déjà remarqué , je ne passe presque plus..
J'ai pas mal de boulot (et oui , je suis en 3ème et je suis très fatiguée après mes journées) et puis j'ai le cheval , je passe mes vacances au club ou alors j'en profite pour voir des copines quand je peux.. Bref , c'est pas de tout repos et je n'ai que très peu de temps pour moi.

De plus , j'avoue que la motivation et l'envie d'écrire ne sont plus là , j'ai quelques soucis qui font que j'ai du mal à me concentrer , je me vexe pour un rien.. C'est pas ma période , je suis plutôt repliée sur moi-même en ce moment , je ne parle plus à personne. Y'a des périodes avec et des périodes sans comme on dit !

Je ne vais pas tout étaler sur le fofo' , c'est pas mon but mais je tenais à vous dire que je pense très fort à vous et que j'espère revenir bientôt. Je ne quitte pas officiellement le forum et j'espère ne jamais avoir à le faire mais je voulais juste vous tenir un peu au courant et expliquer en quelques sortes les raisons de cette absence.

Je peux passer mon facebook , mon skype ou même mon numéro de portable aux gens qui le souhaitent , donc envoyez un pitit MP les coupains. :3


Voili voilou , bonne continuation à vous tous et merci encore pour ces superbes moments passés avec vous ! J'essayerais de venir de temps en temps vous faire un petit coucou ! Smile
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Grosse absence. Left_bar_bleue900/900Grosse absence. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Grosse absence. Left_bar_bleue9/9Grosse absence. Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Grosse absence. Grosse absence. EmptyLun 28 Oct - 12:41

Ah là là, dur dur la 3ème x) Et puis t'as raison, y'a des périodes où ça va, d'autres où ça va moins... Alors ressaisis toi et je te souhaite bien du courage !

Faut que tu revienne ! aaa 
Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
Grosse absence. Left_bar_bleue746/900Grosse absence. Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
Grosse absence. Left_bar_bleue7/9Grosse absence. Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Re: Grosse absence. Grosse absence. EmptyLun 28 Oct - 16:12

Bon courage (:
Ton tity est encore de tout cœur avec toi <3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grosse absence. Grosse absence. EmptyLun 28 Oct - 19:18

Merci à vous deux ! ♥
Je passerais de temps en temps. ♥
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Grosse absence. Left_bar_bleue900/900Grosse absence. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Grosse absence. Left_bar_bleue9/9Grosse absence. Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Grosse absence. Grosse absence. EmptyMar 29 Oct - 19:54

Tant que tu ne nous quittes pas définitivement !
J'espère te revoir très vite ici en tout cas !

Bon courage pour ton travail et puis après les périodes sans, il finit toujours par y avoir une période avec alors il suffit de l'attendre patiemment Wink (oui oui je sais plus facile à dire qu'à faire ^^')
Bisous à toi en tout cas Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grosse absence. Grosse absence. Empty

Grosse absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Absences-