Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Bonbons de Sadness

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Bonbons de Sadness - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bonbons de Sadness - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Bonbons de Sadness - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bonbons de Sadness - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:03



Voilà pour toi !

Je te donne 3 bonbons, parce que t'es pas membre du mois pour rien Wink.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:01

Merci <3

Lancé du 02/11/13
avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:01

Le membre 'Sadness' a effectué l'action suivante : L\'esprit frappeur te joue un tour ♫

'This is Halloween ~' :
Bonbons de Sadness - Page 3 340306dhalloween5
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 9:34

Lancé du 03/11/13
avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 9:34

Le membre 'Sadness' a effectué l'action suivante : L\'esprit frappeur te joue un tour ♫

'This is Halloween ~' :
Bonbons de Sadness - Page 3 131805dhalloween3
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Bonbons de Sadness - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bonbons de Sadness - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Bonbons de Sadness - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bonbons de Sadness - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 11:48



Voilà pour toi !

Je te donne 4 bonbons, parce que tu es pas membre du mois pour rien et que moi aussi je veux un rp pour plus tard!.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:54



Voilà pour toi !

Je te donne 4 bonbons, parce que je te pardonne pour la CB.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Bonbons de Sadness - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bonbons de Sadness - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Bonbons de Sadness - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bonbons de Sadness - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 17:04



Voilà pour toi !

Je te donne 3 bonbons, parce que voilà!.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonbons de Sadness Bonbons de Sadness - Page 3 Empty

Bonbons de Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bonbons de Josh"
» Bonbons de Vivaraise!
» Bonbons d'Opaline ~
» Bonbons de Tiney
» Bonbons d'Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Evénement d'Halloween-