Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

[Sujet permanent] Dons de caractères !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Dim 10 Nov - 18:11

Fait:

LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Dim 10 Nov - 18:17

Pas mal ! Je vais voir ce qu'on peut en faire Wink Je te dirais quand il est fait !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Dim 10 Nov - 18:19

fait:

LysLégende Vivante

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Fiche de cavalier
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Dim 10 Nov - 18:23

+8 pour vous deux donc !

Viva, Kandro gardera son nom Smile Mardi Gras par contre c'est moins sûr :p

VivaraiseLégende Vivante

Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 9:22

D'accord!
Hâte de le voir!
VivaraiseLégende Vivante

A bientôt!

Fiche de cavalier
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 10:04

Je suis inspiré XD...

Fait:

Meister pourrait être un cheval de type Trakhener ou Hanovrien... Bref un cheval de race allemande....

Pas besoin de points cavaliers... je suis déjà à 900 XD.
VivaraiseLégende Vivante

A bientôt!

Fiche de cavalier
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 11:10

Ils arrivent quand les petits nouveaux?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 11:22

Fait:

LysLégende Vivante

Fiche de cavalier
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 13:53

Eh ben effectivement vous êtes inspiré en ce moment !
Les nouveau cheval arriveront quand on les aura toujours fais héhé ! Mais avec vous ça va arriver vite !
Race allemande ? Je ne te promet rien mais je vais voir ce que je peux faire.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 14:01

Fait:

Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 14:18

+8 Onyx !
LysLégende Vivante

Fiche de cavalier
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 16:00

+8 Fab aussi x)

En fait Viva ce sera un Westphalien parce que j'avais envie d'en faire un et qu'en plus c'est une race allemande Wink

Un ahkal ! J'approuve ! amoureux On va avoir la dose d'ahkal dit donc !

VivaraiseLégende Vivante

A bientôt!

Fiche de cavalier
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Lun 11 Nov - 16:36

C'est ok! Pas de problème c'est beau aussi les Westphaliens!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Mar 10 Déc - 22:20

Bon je me suis lancée dans un caractère pour la première fois de ma vie... J'espère qu'il vous conviendra.. Certes c'est à étoffé, mais dans l'idée d'un cheval "maltraité"

Histoire : Ce bel étalon arabe à vécue une enfance et une jeunesse tout à fait normal. Dressé dans les règles de l’art, il était pré destiné à faire un excellent cheval de monte dans toutes les disciplines. Bien qu’il excellé d’avantage en CSO, mais il s’en sortait tout à fait dans n’importe quelle disciplines. Adorable en main, et réagissant à toute sollicitation et surtout à vos jambes. Très chaud sous la selle, et pourtant, jamais il ne vous fessez tomber. En gros un véritable amour. L’écurie dans laquelle il grandit et débourré le vendit à une écurie de grand prestige, dans laquelle ils étaient persuadé qu’il serait bien traité. Mais voilà, il s’avère qu’il fut maltraité. Il fessait tombé une barre ? Vlan, un coup de cravache sur les antérieurs (ou les postérieurs, en fonction de la jambe qu’il fessait tombé). Il chauffait ?? Vlan un coup dans les dents avec le mors. Il bougeait un peu à l’attache ? Un coup de cravache sur ses flancs etc etc etc. Et plus on insistait, plus il se braquait et évidement il enchaînait les conneries et évidement avec ça, les écarts. Ce bel étalon devint agressif envers tout le monde et même ses congénères. Alors que c’était un cheval magnifique, il ne devint plus que « l’ombre » de lui-même, refusant tout contact avec l’être humain et perdant peu à peu sa confiance en lui et envers les autres.L’écurie qui l’avait acheté, voyant qu’il refusait qu’on l’approche, qu’on le touche, qu’on lui mette une selle ou n’importe quoi d’autre sur le dos le rendit à l’élevage qui l’avait débourré de A à Z en disant que c’était une carne insupportable, indomptable et irrécupérable.L’élevage ne comprenant pas ce qui c’était passé, récupéra le bel arabe et quand ils virent sont état, comprirent qu’il avait été maltraité. Alors qu’il était tellement magnifique et sublimement dressé, ils tentèrent de rattraper tout cela et le vendirent à l’élevage d’antan qui l’accepta malgré ses problèmes et tenterais sans doute de rattraper tout cela, mais cela était loin d’être évident.Arriverez-vous à reconquérir le cœur de ce bel étalon de CSO ?
    Caractère en main / à l'attache / au boxe : Il refuse qu’on l’approche, qu’on le touche. Son box c’est SA propriété. Vous essayez de le caresser ? Il va vous montrer les dents ? De lui mettre un licol ? Ca serra encore pire, et pourtant, dans le fond il accepte tout ça, mais il faudra beaucoup de patience et de temps avant de réussir à le remettre dans le droit chemin et déployé des trésors de douceurs.
    Caractère au travail : minimum 3 lignes
    Comportement avec les autres chevaux : Depuis qu’il a été maltraité, il refuse le contacte avec tous les chevaux existant sur terre. Même s’il supporte à peu près les étalons il préférera sans doute la présence des hongres, mais dans un premier temps laissez le tout seul.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Mer 11 Déc - 12:27

+ 8 Kimy

Je l'ai fait Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Mer 11 Déc - 12:49

oh nice... J'ai hâte de voir ce que ça va donner
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 11:25

pitié, si possible un cheval avec la robe noir ou bai brulé... Je le voyais comme ça quand j'ai écrit le caractère
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 16:49

Ah, Fabrice n'a pas du tout pris cette robe xD Je vais changer les photos (je suis aussi d'accord avec toi kimy pour la robe ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 17:42

lol, hâte de voir ce que ça va donner... A quand le dada???
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
220/900  (220/900)
Galop:
2/9  (2/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 18:15

Quand on aura fait les 24 autres de la nouvelle vague :p
Je crois qu'il va falloir un peu de temps, il en reste 22,5 à faire ^^'

Shy
Lys' Dooble Compte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 18:31

Désoler de pas avoir trouver de noir ou baie foncé, j'avais pas de bonne qualité (c'était souvent trop petit ) ^^ Moi, je l'ai vraiment imaginé noir, mais j'ai pas trouvé d'images :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 18:48

si besoin d'aide, je peux encore en imaginer un ou deux... Mais pourquoi en faire autant d'un coup???
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
220/900  (220/900)
Galop:
2/9  (2/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 19:29

Bah si tu es inspirée c'est vrai que ça nous aiderait bien big smile
Pour en mettre 5 dans chaque écurie. Comme ça c'est propre : y en a 30 par écuries Smile

Shy
Lys' Dooble Compte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 20:04

ok il vous manque quoi??? Jvous ai fais plus ou moins un cheval d'obstacle relativement bien "maltraité" comme il faut...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! Ven 13 Déc - 20:16

Il nous manque un pu de tout ^^ Mais, Ton dada du caractère précédent à été du travail en longe. Mais, reportons tout ça en Mp, non ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères !

[Sujet permanent] Dons de caractères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant