Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

Azylis ~ Previously known as Klaam'

avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Azylis ~ Previously known as Klaam' Sam 3 Aoû - 17:42




Azylis Ruby Siwen
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »



who i am

Héhé ! Je m'appelle Azylis mais mes amis me surnomment le plus souvent 'Lis ou bien Klaam'. Je suis né(e) à Kiev le 21/03/1992 et de ce fait j'ai donc 21ans. Côté coeur, je suis célibataire, pour le moment car je ne doute pas de trouver très rapidement un copain ou même une copine. Je suis une personne qui ne tient pas en place. Je suis active et hyperactive et vous vous rendre vite compte que j'ai toujours besoin de bouger et de parler. Car oui, je suis bavarde, as de doute là dessus ! Je suis extrêmement sociable et j'adore rire et partager avec tout le monde. Je suis généreuse et j'essaye de toujours faire en sorte que tout le monde ai la même chose et que tout soit juste. Par contre, quand j'ai un ennemi, je ne le lâche pas car je suis très rancunière. Bien des gens me dise que je suis trop susceptible mais je pense que je suis juste un peu sensible disons ! Est-ce qu'il est facile de me vexer ? Ca dépend des jours ... Oui, je suis très lunatique. Un jour ce sera oui, le lendemain, ce sera non.


this is my story

Vous voulez mon histoire, rien que ça ? Très bien, je ne suis pas contrariante. Et surtout j'aime parler. Certaines personnes n'aiment pas parler d'elles. Pourquoi ? Doit on avoir honte de notre histoire, de l'endroit où on vient ? Moi en tout cas, je vais vous raconter.

Je suis née il y à 21ans de ça dans une petite ville d'Ukraine au nom imprononçable et aux lettres qui n'existent pas sur ce clavier. Plus précisément je suis née dans la capitale, Kiev, car ce n'est pas dans mon mon petit bled complètement perdu au milieu des champs de poudreuse que l'on trouve un hôpital. Car oui en mars, là-bas, il y à toujours de la neige partout et tout le temps. J'adore le mois de mars, mais pas en Ukraine, bien que j'adore mon pays d'origine. Mais là-bas, mars est le mois ou la neige est toujours là mais pas aussi belle, elle commence a fondre et perd sa beauté aérienne, comme si elle était de la poussière d'étoile ou le souffle d'un ange. Elle est juste molle, visqueuse et noircie par la pollution et les déchets qu'on y a jeté tout l'hiver. En France, mars est le mois du printemps, des fleurs, du renouveau. C'est le mois ou tout le monde revit, apprécie chaque rayon de soleil, se languit de sa douce chaleur ... Moi l'âme d'un poète ? Oui cest possible.

Mais revenons à nos moutons. J'ai vécu en Ukraine jusqu'à l'âge de 12ans, dans la petite maison de mes grands parents. Il y avait aussi ma mère avec nous. Mon père, lui est resté en France. On m'a toujours dit que c'était pour son travail, pour qu'il soit riche un jour mais je ne crois pas. Je pense qu'il avait plutôt un problèmes de Visa ou de dettes à remboursées peut-être. L'Ukraine fut pour moi un pays génial. J'avais une passion, une vraie : le ski. Je pouvais passer des journées sur les pistes sans me lasser ! Mais il a fallu partir.

2004 fut l'année de mon arriver en France. Mais ici, pas de grandes pistes qui n'en finissent plus, pas de neige de septembre à mars. Juste quelques flocons pendant un mois ou deux. Comment est ce que je pourrais vivre ma passion dans un endroit ou elle n'existe pas ? Mais le temps à fait son oeuvre. J'ai oublié Mattvey, mon copain, jusqu'à ne plus savoir écrire son nom. Il faut dire que ce n'est pas le même alphabet ici, alors je ne vous donne que la version phonétique. J'ai oublié aussi le ski, me contentant de quelques séjours pendant les vacances de février, mais je crois.que les anges qui ont soufflé cette neige étaient malades ou asthmatiques, ou les deux. Alors je me suis trouvé d'autres passions : la poésie, ces perles de la langue française. Beaucoup me disent que c'est pour les nuls ou que ça n'a aucun intérêt mais je pense maintenant que c'est parce qu'ils sont français qu'ils ne voient plus la beauté de cette langue. J'ai toujours su parlé français pour pouvoir communiquèr avec mon père mais je ne trouve pas pour autant qu'elle à perdu de sa beauté. Peut-être est ce juste les français qui ne savent pas voie les belles choses.

Mais j'ai trouvé une seconde passion : l'équitation. A cheval, je pouvais retrouver comme à ski le vent qui fouette mon visage, le paysage qui défile tandis que je vais de l'avant, sans réfléchir, sans m'attarder ...

Puis j'ai grandi. J'ai passé mon bac à 18ans, comme tout le monde, avant de commencer mes études, comme tout le monde. Préparation vétérinaire pour être exacte. Car une passion reste une passion et si on ma pris le ski, on ne me prendra pas les chevaux.

C'est pour mes 20ans que mon père voulu m'offrir ma jument. Peut-être qu'il travaillait vraiment pour devenir riche finalement. J'ai donc atterrit à l'Élevage d'Antan, à la recherche de la perle rare.


behind the screen

Prénom • Salomé
PUF • On verra :p
Avatar • Jennifer Lawrence
Disponibilité • Tout le temps !
Avis sur le forum • Nickel héhé
Code du règlement • //

FICHE PAR ROMANE

Azylis ~ Previously known as Klaam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Previously.
» passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veule ✖ ALEC & AZYLIS
» [FLASHBACK][AVERTISSEMENT] Un baiser frappe comme la foudre. ♛ feat. Azylis
» Previously with Marcus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription :: Cavaliers Validés-