Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

"Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
"Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas Left_bar_bleue900/900"Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
"Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas Left_bar_bleue9/9"Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: "Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas "Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas EmptySam 5 Oct - 17:33


"Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas 613488entete01
Premier contact et plusieurs autres bizarreries

Après ce trajet assez bizarre - Sandia avait sa longe dans la bouche et refusait de me la rendre, mais comme elle me suivait comme mon ombre je la surveillais juste du coin de l'oeil - nous arrivons sans encombre au rond de longe. L'espace bien fermé, je détache la longe du licol et la jument grise qui, contrairement à ce que je pensais, reste à mes côtés.