Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kimy Zimmerman (keira knightley)

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 21:50




Kimy Zimmerman
« le plaisir des disputes est de faire la paix»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kimy mais mes amis me surnomment Kim'. Je suis né(e) à Strasbourg le 10/03/1988 et de ce fait j'ai donc 25. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis un personne sociale, indépendante, toujours de bonne humeur, calme; mais aussi grognon, sait ce qu'elle veut, déterminée, heureuse.


this is my story

Depuis sa plus tendre enfance, Kimy a grandit parmis les chevaux, elle savait même monter avant de savoir marcher. Ses parents avaient un haras de pur sang arabe qu'ils élevaient a la façon Monty Roberts autant dire de façon éthologique.
La jeune demoiselle a donc tout appris sur ce mode de débourrage et en connais toute les ficelles.
A l'age de 15ans, ses parents lui offrirent une magnifique jument croisée arabe/haflinger de 2ans1/2 qu'elle débourra elle même de façon éthologique et une véritable complicité naquit entre la jument du nom de Kelly et l'adolescente. Et autant dire personne ne pouvait monter la jument sauf si Kimy était dans les parrages.
Le couple participa a de nombreuse compétitions ensemble et en remportairent certaine.
Mais ce bonheur n'étais que de courte durée, en effet il y a 1ans le haras de ses parents pris feu et la plupars des chevaux périrent dans l'incendit ainsi que les parents et la jument de la jeune fille.
Anéantie et ayant tout perdue, Kimy partie sur les routes le coeur lourd de reproche et de souvenir douloureux en pensant a sa jument chérie ainsi qu'a ses parents, et c'est ainsi qu'elle se retrouve à l'élevage d'Antant en espérant trouver un cheval qui puisse lui convenir et des amis qui pourraient l'aider a remonter la pente.


behind the screen

Prénom •Adrienne
PUF • Kimy Zimmerman
Avatar • keira knightley
Disponibilité • C'est en fonction de mon travail dans le spectacle, mais je passe facilement au minimum une fois par jour, ne serrais que pour passer sur le flood
Avis sur le forum • j'aime beaucoup par contre la barre du haut ou y'a l'acceuil, le calendar la faq et tout et tout, je vois que la moitié.... Heureusement que je connais bien les RPG lol (le prenais pas mal, mais j'ai une pauvre tablette de 10 pouce et étrangement je vois pas tout)
Code du règlement • Ok by Lys ! ♥

FICHE PAR ROMANE

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 22:31


Kimy bienvenue ! Very Happy


Je suis contente de te voir ici ! Ton histoire est un petit peu tragique par contre XD.

La partie "Behind the screen" te concerne toi. D'ailleurs tu as (peut être intentionnellement) retiré des critères. Ils te demandent ton prénom. PUF est ton pseudo sur la V2, ça a pas changé. "Avatar" correspond à la personnalité choisie pour représenter ton personnage, que tu devras mettre en avatar (200*320 pixels). Ensuite il y a ton avis et ta disponibilité sur le forum. Et enfin, il te faut trouver le code secret pour valider ton inscription. Tu peux le trouver ici, en lisant le règlement ! Bonne chance ! Like a Star @ heaven 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 23:20

euh par contre le code faut le mettre ou???
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 23:26

Tu l'a trouvé ?

En fait tu l'a effacé le champ du code xD. Rajoute "Code" sous "Avatar" Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 23:27

Xd j'ai pas les yeux en face des trous je viens de rentrer de Nice et je suis en mode "pile électrique" et j'ai modifié...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 23:32


Nickel ! Normalement tout est bon, sauf la troisième partie du manque qu'il te manque ! Razz
Par contre je ne fais pas partie du Staff sur cette version, donc il faudra ensuite attendre que quelqu'un vienne te valider ensuite. Et avec la rentrée je sais pas s'ils vont passer demain matin ou non x'D
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 23:34

euh traduction??? J'ai passé une semaine de tarré "sauf la troisième partie du manque qu'il te manque"????
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyJeu 5 Sep - 23:36

Ouais désolée c'est moi qui beugouille là ! XD

Donc traduction : Sauf la 3e partie du code qu'il te manque !*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyVen 6 Sep - 1:49

Bon j'ai modifiée tout ca dite moi si c'est bon...
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue900/900Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue9/9Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyVen 6 Sep - 15:08

Et voilà un membre du staff qui passes par là ! Merci à Elise pour t'avoir donné toutes les indications...

Quoi qu'il en soit, Bienvenue ici Kimy ! C'est un plaisir de te revoir ! Comme tout est bon, je te valide ! Very Happy 

Pour la barre oui je sais mais je ne peux pas y faire grand chose... C'est à cause du truc noir de forumactif ça...
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue900/900Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue9/9Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyVen 6 Sep - 15:13

Hello ! Je te valide le code Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyVen 6 Sep - 15:14

jme doute bien, c'est pas grave je disais ca comme ca, et pour les chevaux c'est dans la partie cavalerie je présume???
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue900/900Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue9/9Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptyVen 6 Sep - 15:24

Au bureau des admins ouaip !
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue900/900Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Kimy Zimmerman (keira knightley) Left_bar_bleue9/9Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) EmptySam 7 Sep - 11:19

Hey!!!

Super contente de te voir ici!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kimy Zimmerman (keira knightley) Kimy Zimmerman (keira knightley) Empty

Kimy Zimmerman (keira knightley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bureau de Kimy Zimmerman
» Kimy Zimmerman et All Right des Quartz CSO n°1
» Planning des cours de Kimy Zimmerman
» Bloody et Kimy
» Kelly et Kimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription :: Cavaliers Validés-